Résolu HELP Installation M.A.J

PsYShiiK

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
126
Réactions
16
Points
1 386
bon voila, je fait appel a vous car je vient d'y passer la nuit et j'ai chercher partout sans trouvaille ...

voila ,pour expliquer en bref, ma console a le lecteur de HS,
J'ai voulu efféctuer une MàJ (4.78.1 NO BD ) mais impossible, ma MàJ bloquer a 45%,
le "hic", c'est que il me demande de reinstaller la MàJ, normal me direz vous, mais le soucie, c'est que quand j'appuis sur "start+select" comme précisé, il me marque:

verification en cours...
merci de patienter...
avec la petite boule en haut qui tourne...
et la ca reste la, aucune erreur de peripherique ou de MàJ non trouvé ou autre ,ca reste la sans arret...

apres une heure d'attente, il m'affiche :

une erreur grave est survenue.
Contacter l'assistance technique.
(8002F281)

donc pour etre sur que ce n'est pas ma clé USB,j'ai lancer la verification sans clé USB,mais toujours le meme probleme...

J'ai changer de disque dur toujours pareille !

MàJ sur clé USB 16Go avec l'arborescence suivante:

PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

HELP !!!
 
Dernière édition:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Ce qui est important, c'est surtout l'état des pistes et sur ta photo on les voit très mal. Y a pas 36 choix soit tes pistes sont rattrapables et dans ce cas il faut ressouder soit il faut trouver des points alternatifs.
C'est rare que les pistes soit conservé, très souvent elles sont arrachées avec, je pense que la c'est bon pour les points alternatifs
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
C'est rare que les pistes soit conservé, très souvent elles sont arrachées avec, je pense que la c'est bon pour les points alternatifs
Franchement j'ai du mal à voir, mais je pense que les pistes du milieu sont en effet arrachées d'après ce que je peux voir. Après c'est vrai que c'est rare mais parfois il peut arrivée que seul un bout de piste soit restée sur la fiche et dans ce cas c'est rattrapables.
 
Haut