Résolu [HELP] HD PVR Compatible avec une télé normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
207
Points
20 478
RGCoins
0
Bonjour tous le monde !
Voilà aujourd'hui j'ai commandé un HD PVR que je reçois demain et là question est est-ce qu'il est possible de voir sa xbox et tout sur son ordinateur avec le HD PVR, car ma télé n'est pas full HD mais elle à un cable HDMI et elle est en 1080i.
Je voudrais savoir si ils existaient un adaptateur de ce type :

Si ca pourrait etre compatible sur ma télé et que je pourrais voir ma xbox quand je jouerais sur mon ordi et sur ma télé cela erait gentil de me le dire au plus vite !
Car j'ai vraiment besoin d'aide !


Cordialement,
Bestt3ure
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Tiens j'ai fais sa je pense que sa va t'aider si c'est juste mdr ;)

Ouais, c'est a peu près le branchement a faire. Il y a également des YUV, de la télé, vers la xbox.
 

Darkarkana90

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
j'ai une questions svp :
Il faut comme adaptateur pour une vielle tele pour un HD PVR ou un autre ??
Une autre question :
Quand j'aurais brancher l'adaptateur deriere ma télé avec l'HD PVR je peut brancher ma ps3 sur la tele devant mais sa me parais pas logique ?? expliquer moi svp !j'ai vrament besoin d'aide la lol
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
207
Points
20 478
RGCoins
0
J'ai eu le meme problème que toi alors il faut un télé avec les prises YUV derrière vertes et tout et sinon tu devras avoir ceci à condition d'avoir une prise HDMI derrière ta télé si les deux conditions ne vont pas alors il faut te racheter une télé :/.
Non la ps3 tu me branche sur ton HD PVR et ton HD PVR est relié à ta télé + ps3 :)
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
RGCoins
0
Plop,
Un HD-PVR n'est pas compatible avec une télé non HD, les cables composites sont différents des péritels, attention !
Ce que tu veux acheter n'est simplement qu'une prise PERITEL, la sortie ne sera que de 480p ou 480i maximum = incompatible avec le PVR.
Cependant, si l'arrière de ta TV présente des entrées YUV, alors ta télé est capable de sortir du 720i minimum.
En bref, le péritel n'est pas compatible avec le PVR (bien que je me demande à quoi servent exactement les 3 entrées devant le PVR, j'ai déjà essayé de brancher les entrées de ma peritel par dessus, mais l'entrée n'est pas reconnue.)
Télé HD= HDPVR
TELE NON HD (sans YUV ou entrée composite derrière) = Dazzle (et non PVR)
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
C'est une télé des années 2000 que j'ai chez mes grands parents, donc pas de prise YUV, ou HDMI, j'ai seulement des prises péritels.
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
207
Points
20 478
RGCoins
0
C'est ce que j'ai dis. Lui je suppose qui veut une vidéo en HD donc nécessite ceux que j'ai dis plus haut donc je pense pas que tu peuves :/ en attendant si je t'ai aidé laisse moi un j'aime s'il te plait car j'en ai besoin encore d'un :)
 

Darkarkana90

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
AH ma télé doit avoir environ 10 a 15 ans donc pas de HD exetera --"" Donc pas compatible avec ma tele et donc pas de HD PVR et un dazzle c'est nul .... merci vous m'aver beaucoup aider !!! avec l'adaptateur kannan si j'amais j'ai que l'HDMI il faudra ke je branche les cable du HD PVR a l'adaptateur et ladaptateur a l'entrer HDMI de la télé ??
Bon faut que je me rachete une tele HD PVR 180 euro environ et une tele j'en parle pas je pense que je vais devoir attendre un moment !

Encore merci !!!!

MON PSN si vous voulez bien majouter si vous aver ps3 ;)

Darkarkana90 ! =)
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
RGCoins
0
Donc en gros, ça ne sert strictement à rien, un câble HDMI vaut dans les 20-30€, le composant YUV PS3 25€
C'est complétement inutile d'acheter un adaptateur peritel <-> YUV à 45€ alors que les deux articles précédents sont moins chers et sont de plus bonnes "qualités".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut