Résolu [HELP] HD PVR Compatible avec une télé normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
207
Points
20 478
RGCoins
0
Bonjour tous le monde !
Voilà aujourd'hui j'ai commandé un HD PVR que je reçois demain et là question est est-ce qu'il est possible de voir sa xbox et tout sur son ordinateur avec le HD PVR, car ma télé n'est pas full HD mais elle à un cable HDMI et elle est en 1080i.
Je voudrais savoir si ils existaient un adaptateur de ce type :

Si ca pourrait etre compatible sur ma télé et que je pourrais voir ma xbox quand je jouerais sur mon ordi et sur ma télé cela erait gentil de me le dire au plus vite !
Car j'ai vraiment besoin d'aide !


Cordialement,
Bestt3ure
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Pour l'HD PvR, si tu as commander l'édition Gaming, tout sera dedans, sans adaptateur comme tu as montré. Si tu veux, je pourrai te montre mon installation a moi, si tu le souhaite.
 
Inscription
25 Mai 2011
Messages
235
Réactions
37
Points
3 848
RGCoins
0
J'ai pas tout compris mais si t'as TV fait du 1080i alors l'HD PVR peut se brancher dessus. Et sur ton PC ya un décalage de genre 2s environ.

Est ce que tu as genre sa comme entrée derrière ta TV ? ( juste les entrées vert-bleu-rouge-blacn-rouge) ????
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
207
Points
20 478
RGCoins
0
Euh en faite j'ai demandé celui à 175 €n donc est-ce que cela serait bien afin que je puisse avoir sur ma télé la xbox en HD ? Pour y mettre mes les prises mal YUV du HD PVR ?
------------ Messages fusionnés : 2 Avril 2012, 18:25 ------------
Ou devrais je prendre cela ? Ma télé n'accepte pas pas les cables à brancher du HD PVR et elle n'est pas en HD
------------ Messages fusionnés : 2 Avril 2012, 18:26 ------------
Sur l'image que tu m'as montré il n'y pas cela sur ma télé, donc devrais-je acheter ceci ou alors quelque chose d'autre ?
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Que les télés soit en HD ou non, l'HD PvR ne prends que par Peritel, via les Cables YUV. PAr chance, sur ma télé j'avais déjà les cable pour les YUV. Mais je pense que l'adaptateur peut etre bon

J'ai pas tout compris mais si t'as TV fait du 1080i alors l'HD PVR peut se brancher dessus. Et sur ton PC ya un décalage de genre 2s environ.
Est ce que tu as genre sa comme entrée derrière ta TV ? ( juste les entrées vert-bleu-rouge-blacn-rouge) ????

Si c'est des entrées comme sa, c'est bon.
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
207
Points
20 478
RGCoins
0
En faite ma télé ne fais que JVA, HDMI et prise péritel elle ne fais pas comme sur cette photo : que faudrait-il que j'achète alors ?

Cordialement,
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Il te faudra un Adaptateur comme celui-ci : , qui te permettera de mettre tes cable YUV, du PvR, a la télé, en passant par l'adaptateur.
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
207
Points
20 478
RGCoins
0
J'ai vu qu'il fallait y mettre 5 fils sur la télé ? 3 cela ira ?
------------ Messages fusionnés : 2 Avril 2012, 19:11 ------------
Comment cela la qualité ne sera pas la même ?
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Moi, j'ai 3 cable relié a ma télé, puis 2 autre a un autre bloc, que me fait avoir mon Tritton de brancher, et sa marche.
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
207
Points
20 478
RGCoins
0
Donc avec ça je pourrais voir quand je joue sur ma télé et sur mon ordinateur ?
------------ Messages fusionnés : 2 Avril 2012, 19:16 ------------
Voilà c'est acheté
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Mais de toute facon, avec l'HD PvR, tu joues directement sur ta play. Après, a l'arriere du boitier d'aquisition, tu as une " prise " pour brancher un cable qui relie l'HD PvR au PC. (Un cable d'envrion 1,50m)
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
207
Points
20 478
RGCoins
0
Oui cela j'ai vu et bien merci beaucoup !!! C'est très gentil de votre part de m'avoir aidé ! Si je rencontre des problèmes je ferais une demande d'aide sur ce topic ! :)
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
RGCoins
0
Bonsoir,
le HD-PVR n'a pas besoin de câble HDMi pour fonctionné, il te suffit juste d'avoir un câble YUV (vendu séparémment) pour pouvoir relier la PS3 à ton PVR.
Logiquement, si ta télé est en 1080i, elle dispose de 5 ports, où serront branchés les 5 fils YUV de ton PVR.
De plus, tu ne pourras pas jouer à ta XBOX directement depuis ton PC, le temps de transfert vidéo étant beaucoup trop long, tu subiras un fort décalage (de 0.5 à 1.5 secondes) rendant l’expérience de jeu minable.
Si tu as des questions n'hésites pas. ;)

PS: Si ta TV ne dispose pas de ces 5 ports, il te faudra alors acheteur l'adaptateur péritel que tu as montré précedemment.
Inutile de dire que la qualité de ton enregistrement va être fortement dégradé car tu ne seras plus sur du HD, mais en 480i maximum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut