Résolu [HELP] HD PVR Compatible avec une télé normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
207
Points
20 478
RGCoins
0
Bonjour tous le monde !
Voilà aujourd'hui j'ai commandé un HD PVR que je reçois demain et là question est est-ce qu'il est possible de voir sa xbox et tout sur son ordinateur avec le HD PVR, car ma télé n'est pas full HD mais elle à un cable HDMI et elle est en 1080i.
Je voudrais savoir si ils existaient un adaptateur de ce type :

Si ca pourrait etre compatible sur ma télé et que je pourrais voir ma xbox quand je jouerais sur mon ordi et sur ma télé cela erait gentil de me le dire au plus vite !
Car j'ai vraiment besoin d'aide !


Cordialement,
Bestt3ure
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
207
Points
20 478
RGCoins
0
Non le machin péritel ne marche pas attention ! Le convertisseur YUV coute 45 €et le cable HDMI 10 euros (de bonne qualité)
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
RGCoins
0
Justement, à quoi ça sert de convertir du peritel en YUV alors que pour 25€ on trouve des cables YUV de très bonnes qualité, et également un cable HDMi pour ce même prix !
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
207
Points
20 478
RGCoins
0
Le péritel ne converti pas en YUV pour le YUV tu dois avoir un convertisseur YUV et un cable HDMI donc sur ta télé un cable HDMI ^^
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
RGCoins
0
Justement, pourquoi sur ton premier post tu demander si cet adaptateur etait compatible avec ton HD PVR, peut importe ce que tu branche sur du peritel, que ce soit du YUV ou autre, la sortie sera forcément du SD. ^^
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
RGCoins
0
Pour brancher les cable YUV On brand sur la tele et le cable hdmi de la ps3 dans les 3 calble rouge jaune et blanc de devant l'HD PVR ?
Non, un cable HDMi ne comporte pas 3 cables, mais qu'un seul.
Il faut que tu branches ton entrée YUV PS3 vers le "INPUT" de ton PVR, puis de brancher le câbles "ENTREE - SORTIE" fourni avec le PVR, de "OUTPUT" jusqu’à ta télé.
 

FreZ_StyLeeZ

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Il te faudra un Adaptateur comme celui-ci : , qui te permettera de mettre tes cable YUV, du PvR, a la télé, en passant par l'adaptateur.
Stp, je suis sur Ps3 et, l'adaptateur ne doit pas être bon, il y a 5 cable a brancher et la il y en a que 4, ajoute moi si tu est sur ps stp, c'est: FreZ_StyLeeZ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut