Résolu hazard save editor v 2.0.1.2 impossible d importer un blazer moddé(resolu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
voila j ai un gros probleme je n arrive plus a créé un blazer moddé via hazard!
il n apparait pas dans le garage de mickael est-ce a cause de la nouvelle maj 1.11?
 

DIABLE-_-chris

Premium
Inscription
16 Août 2011
Messages
352
Réactions
69
Points
11 496
bienvenue au club si je puis dire!
j avais l habitude de le faire avant soit la nouvelle maj hazard ou le 1.11 chez pas d ou ca vien
mais chez moi ca marche plus!!
et chui pas le seul dans ce cas
j ai vu la meme chose a travers d autre site ou leurs réponse est: ca a était patché!
bref a voir par la suite
en espèrent que b3n lad3en a réussi!

Non c'est bon perso j'ai reussi avecd'autre vehicule pas test le quad ^^
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
POPOMO y'a déjà sa et c'est By :GH:
Va pas faire de la pub pour un site qui se fait bloqué par malwarebyte pro
Pourquoi tu ment ? Ils l'ont pas fait en 1.11 je vient de vérifier, puis même s'ils l'aurai ça viendrai pas forcément d'eux, bref reste dans tes nuages.

Pour ton malware c'est à cause de Hazard's et quelques fichiers de modding qui sont héberger sur les serveurs rien de grave le site est clean ;) allez by !
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
Pourquoi tu ment ? Ils l'ont pas fait en 1.11 je vient de vérifier, puis même s'ils l'aurai ça viendrai pas forcément d'eux, bref reste dans tes nuages.

Pour ton malware c'est à cause de Hazard's et quelques fichiers de modding qui sont héberger sur les serveurs rien de grave le site est clean ;) allez by !

Je ment pas .. Regarde par Ici : http://reality-gaming.fr/...importer-vehicule-du-solo-au-online-sans-lag-switch-all-vehicule-en-1-11

Sinon je veut bien te croire mais la notation WOT est très mauvais :mmh: , enfin bref je passe mon chemin pour se site douteux avec peu de contenu et qui ne cite jamais les sources.
J'aime voir des liens externe récompensant les auteurs originaux
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Je ment pas .. Regarde par Ici : http://reality-gaming.fr/...importer-vehicule-du-solo-au-online-sans-lag-switch-all-vehicule-en-1-11

Sinon je veut bien te croire mais la notation WOT est très mauvais :mmh: , enfin bref je passe mon chemin pour se site douteux avec peu de contenu et qui ne cite jamais les sources.
J'aime voir des liens externe récompensant les auteurs originaux
Ça doit etre son site .
Quand j'avais vu sur ce site le glitch que j'ai trouvé sans être cité, j'avais lâché un com et mr popomo m'avait gentiment contacté sur RG pour me dire que je n'avais rien inventé. . ..
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Oui tu peux le faire spawn où tu veux.

Je sais , je disais ca par rapport a ce message

Pour ce qui est du Blazer de Trevor, tu peut pas le faire spam dans les 3 garage du Social Club, même en 1.10 ça ne fonctionner, en faite pour le faire il faut que tu te mette dans un véhicule civil avec Michael, puis tu fais une save manuel que tu ouvre avec Hazard's oar la suite. Et pour finir, modifie le véhicule dans lequel est Michael dans ta save par le Blazer de Trevor, puis go lancer le jeu ! :noel:
 

monblaze77

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
78
Réactions
46
Points
106
voila j ai un gros probleme je n arrive plus a créé un blazer moddé via hazard!
il n apparait pas dans le garage de mickael est-ce a cause de la nouvelle maj 1.11?[/
Pour ce qui est du Blazer de Trevor, tu peut pas le faire spam dans les 3 garage du Social Club, même en 1.10 ça ne fonctionner, en faite pour le faire il faut que tu te mette dans un véhicule civil avec Michael, puis tu fais une save manuel que tu ouvre avec Hazard's oar la suite. Et pour finir, modifie le véhicule dans lequel est Michael dans ta save par le Blazer de Trevor, puis go lancer le jeu ! :noel:

Ensuite, oui Rockstar à dit que l'importation de véhicule du solo été patché, c'est vrai, mais ! Ça marche encore, il suffit de rejoindre une session publique à la dernière étape au lieu d'aller en session sur invitation et ça marche :stupéfait:


Pour ma part j ai toujours fait spawn le quad de trevor dans un des garages du solo avant la 1.11 pour ce qui est de l importation oui ça marche que en session publique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut