Résolu hazard save editor v 2.0.1.2 impossible d importer un blazer moddé(resolu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
voila j ai un gros probleme je n arrive plus a créé un blazer moddé via hazard!
il n apparait pas dans le garage de mickael est-ce a cause de la nouvelle maj 1.11?
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
Surement car j'ai vue qu'il on patché la technique pour faire venir les véhicules solo au Multi.
Faux
Sa vous arracherais la gueule de lire les autres topics ? Juste pour voir ??

Sinon pour ton quad , Recrée le manuellement , prend un blazer , clic sur Full custom , et m'est ta plaque et tes jantes et c'est fini. Sa doit venir du fait que le fichier GTAVV est soit malfait avec une option invalide a cause des nombreuse mise à jours de hazard , comme le Rollcase qui était fait différemment.
En tous cas tous marche pour moi , la suite ---> est , et
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
Faux
Sa vous arracherais la gueule de lire les autres topics ? Juste pour voir ??

Sinon pour ton quad , Recrée le manuellement , prend un blazer , clic sur Full custom , et m'est ta plaque et tes jantes et c'est fini. Sa doit venir du fait que le fichier GTAVV est soit malfait avec une option invalide a cause des nombreuse mise à jours de hazard , comme le Rollcase qui était fait différemment.
En tous cas tous marche pour moi , la suite ---> est , et
ok merci b3n laden jvais voir ca et je revien vers vous
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Faux
Sa vous arracherais la gueule de lire les autres topics ? Juste pour voir ??

Sinon pour ton quad , Recrée le manuellement , prend un blazer , clic sur Full custom , et m'est ta plaque et tes jantes et c'est fini. Sa doit venir du fait que le fichier GTAVV est soit malfait avec une option invalide a cause des nombreuse mise à jours de hazard , comme le Rollcase qui était fait différemment.
En tous cas tous marche pour moi , la suite ---> est , et
Calme toi j'ai lu dans le topic officiel de Rockstar l'avais patché après j'en sais rien
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
Tu arrive a faire spawn tout et n'importe quoi ( Avion Cargo dans la soiré pour moi ) Mais pas de quad ?
Permet moi d'être septique cela dit je m'en vais de se pas testé , j'aime pas dire des bêtises
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
voila j ai un gros probleme je n arrive plus a créé un blazer moddé via hazard!
il n apparait pas dans le garage de mickael est-ce a cause de la nouvelle maj 1.11?
Pour ce qui est du Blazer de Trevor, tu peut pas le faire spam dans les 3 garage du Social Club, même en 1.10 ça ne fonctionner, en faite pour le faire il faut que tu te mette dans un véhicule civil avec Michael, puis tu fais une save manuel que tu ouvre avec Hazard's oar la suite. Et pour finir, modifie le véhicule dans lequel est Michael dans ta save par le Blazer de Trevor, puis go lancer le jeu ! :noel:

Ensuite, oui Rockstar à dit que l'importation de véhicule du solo été patché, c'est vrai, mais ! Ça marche encore, il suffit de rejoindre une session publique à la dernière étape au lieu d'aller en session sur invitation et ça marche :stupéfait:
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
Zarbe moi sa marche pas :mmh:
bienvenue au club si je puis dire!
j avais l habitude de le faire avant soit la nouvelle maj hazard ou le 1.11 chez pas d ou ca vien
mais chez moi ca marche plus!!
et chui pas le seul dans ce cas
j ai vu la meme chose a travers d autre site ou leurs réponse est: ca a était patché!
bref a voir par la suite
en espèrent que b3n lad3en a réussi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut