Résolu Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Salut a tous,

-Je voulais vous demander si vous pensiez qu'il y aura des hack comme sur ps3 en jailbreak?

-Si oui avez vous des infos ou des suggestions ?

-Pensez vous que sony a tout fait pour qu'il n'y est pas de" jailbreak?



(repondez au sondage s'il vous plait)

Merci a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

PotatoeSHulK

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
1 140
Réactions
227
Points
11 681
RGCoins
0
On et en 2014 enfin presque on et plus en 2007xD
Oui, mais moins je pense, mais sur xbox, ils sont comment les hack? car ps3 c'est: jailbreak et cfg et save
oui mais il faudra attendre les sorties car la personne ne sait les developpeurs (sony et microsoft ) ne savent meme pas si il on des point faible dans leurs console
 

PotatoeSHulK

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
1 140
Réactions
227
Points
11 681
RGCoins
0
Oh la t'est méchant y'aura du hack mais dans très longtemps à mon vis faudras une puce
dsl :( oui il y aura surement du hack regarde gta 5 ( 5ans de developement ) le jeu est rempli de bug passage sous la map de partout , vague bloquer , online qui marche pas
 
D

Deleted170242

dsl :( oui il y aura surement du hack regarde gta 5 ( 5ans de developement ) le jeu est rempli de bug passage sous la map de partout , vague bloquer , online qui marche pas
Oui mais bon, sa c'était sur, regarde les autre gta ... toutes facon a chaque fois qu'un jeu sort, au bout d'une voire deux semaine, le jeu est pourrie de hack ( sans compter le nombre de bug et glitch )
 

PotatoeSHulK

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
1 140
Réactions
227
Points
11 681
RGCoins
0
Oui mais bon, sa c'était sur, regarde les autre gta ... toutes facon a chaque fois qu'un jeu sort, au bout d'une voire deux semaine, le jeu est pourrie de hack ( sans compter le nombre de bug et glitch )
ya des hack cool je trouve :ok: pour moi c'est pas un probleme on es pas obliger de les utiliser
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Je dirais t'aurais une puce à mettre la manip seras extrêmement dure pour la mettre en ligne 50euro par jour et la puce environ 250euro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut