Résolu Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Salut a tous,

-Je voulais vous demander si vous pensiez qu'il y aura des hack comme sur ps3 en jailbreak?

-Si oui avez vous des infos ou des suggestions ?

-Pensez vous que sony a tout fait pour qu'il n'y est pas de" jailbreak?



(repondez au sondage s'il vous plait)

Merci a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
0
A bon, les hacksont apparu 3 ans apres sa sorti?
Oui... Et j'èspère perso que les hacks seront trouvés bien après 3 ans sur PS4 parce que au tout début c'était pas grave mais maintenant n'importe quel kikoo viens dans une partie et détruit les jeux avec sa ps3 RTE... :/
 
P

P4C | iNukix

Oui... Et j'èspère perso que les hacks seront trouvés bien après 3 ans sur PS4 parce que au tout début c'était pas grave mais maintenant n'importe quel kikoo viens dans une partie et détruit les jeux avec sa ps3 RTE... :/

Avec les hackers qu'on a maintenant y'en aura beaucoup plus tôt des hacks je pense, malgré que certains s'en servent pour nous emmerder..
 
D

delete221380

La base a sa sortie étais la console incrackable, comme la dis ICM elle a résister 3 ans sans prendre un hack dans la tronche.
Etant donnée ce record de 3 ans sans Hack, attend toi a ce que la PS4 tienne encore plus.

Au pire au lieu de poster des sondage aussi inutile que celui-ci, attend de voir ce que sa donnera.
 
D

Deleted170242

La base a sa sortie étais la console incrackable, comme la dis ICM elle a résister 3 ans sans prendre un hack dans la tronche.
Etant donnée ce record de 3 ans sans Hack, attend toi a ce que la PS4 tienne encore plus.

Au pire au lieu de poster des sondage aussi inutile que celui-ci, attend de voir ce que sa donnera.
oui, tu as raison
 

karim92isi

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
137
Réactions
17
Points
3 640
RGCoins
0
Nan mais Sony ne sont pas con au contraire c'est des chinois (No raciste ) mais il savent 30X plus de chosent sur vous concernant le hack mais plein d'autre chose il savent bien comment les gent font pour jailbreak la PS3 donc il vont essayer d'enlever toute les faille qui ressemble a celles-ci croyer moi ou non il faudra un bon bout de temp pour hack la PS4 que sa soit par save modded , Jailbreak ou USB Modz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut