Android Hack pour applications Android

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058

CoBraTack49

Membre
Inscription
18 Décembre 2015
Messages
47
Réactions
8
Points
56
Je cherche moi un hack pour siegefall ... j'ai beau chercher des apk modder, rien . Essayer xmodgames, gamekiller, luckypatcher , mais toujours rien ... Aurais tu une soluce please ?
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Je cherche moi un hack pour siegefall ... j'ai beau chercher des apk modder, rien . Essayer xmodgames, gamekiller, luckypatcher , mais toujours rien ... Aurais tu une soluce please ?
Avec Gamekiller ya toujours une valeur à trafiquer à toi de trouver laquelle autrement je vois pas
D'ailleurs c'est plus la peine de de demander des applis moddée j'arrête, je vous conseille d'aller voir sur alphagamers
 

CoBraTack49

Membre
Inscription
18 Décembre 2015
Messages
47
Réactions
8
Points
56
Avec Gamekiller ya toujours une valeur à trafiquer à toi de trouver laquelle autrement je vois pas
D'ailleurs c'est plus la peine de de demander des applis moddée j'arrête, je vous conseille d'aller voir sur alphagamers
En faite avec gamekiller ouvert en arrière plan je ne peux même pas avoir accès au jeu ... il plante écran noir . Même si une fois sur le jeu je quitte pour open gamekiller et revenir , y a pas moyen sa replante impossible de faire quoi que ce soit
 

__Lعⴁϋ__

Gameuse pro
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
205
Réactions
92
Points
7 129
Oui tu dl grâce au "lien hack". Pas besoin de root. Il donne des gem et pièces infinies et tu peux en réacheter sur le store du jeu.

Est-ce-que t'as cocher "Autoriser le téléchargement à partir de sources inconnues" dans "Sécurité" ? Car pour moi ça marche très bien (Mis à part qu'il est en chinois lol, mais tu peux modifier la langue)
J'ai une question, j'ai bien réussi à l'installer mais quand on y est on a pas de gem et de pièces illimités ou quoi, faut acheter tu dis ? Mais c'est gratuit tu paye rien?
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
J'ai une question, j'ai bien réussi à l'installer mais quand on y est on a pas de gem et de pièces illimités ou quoi, faut acheter tu dis ? Mais c'est gratuit tu paye rien?
Si tu pouvais me rappeler pour quel jeux j'ai dit ça parce que je m'en souviens plus :)
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Salut,

Y a t-il un hack pour Kritika : le chevalier blanc ???

Merci pour ton aide !!!
Oui il y en a mais rien de très fabuleux. C est genre pas de delais de recharge pour tes aptitudes, mana infini, les.ennemis ne.bougent pas ( en histoire juste je pense) . Tout sa avec xmodgames. Sinon si c est du hack karats que tu veux, impossible car c est un jeux en reseaux.donc synchroniser en permanence avec les serveurs des dev.
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Sorry les gars mais j’arrête le topic, je vous donne le liens du forum où il y a toute les apk moddés

(faut s'inscrire pour avoir accès aux liens, et la plupart du temps ils demandent de mettre un like et/ou un commentaire)
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de hacker le jeu sniper 3d
Merci d'avance
Dans le deuxième spoiler il y a la manip à faire pour le jeux sniper 3D assassin, si ce n'est pas le même jeu je suis désolé mais j'ai arrêté
Sorry les gars mais j’arrête le topic, je vous donne le liens du forum où il y a toute les apk moddés

(faut s'inscrire pour avoir accès aux liens, et la plupart du temps ils demandent de mettre un like et/ou un commentaire)
 
Haut