Android Hack pour applications Android

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
J'ai chercher mais le problème c'est que c'est un jeu online donc pas de hack possible
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Le jeu est à peine sortie et tu veux déjà un hack x)
Malheureusement c'est un jeu sur serv (en plus fait par les même dév que clash of clans) donc impossible de trouver un hack lol
Après il reste 2 méthode :
-Go sur serv privé si il y en a
-Ou si t'as le root, vas sur xmodgames pour voir si y'as pas un ptit mod
 

ACH™️

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
366
Réactions
275
Points
9 826
Le jeu est à peine sortie et tu veux déjà un hack x)
Malheureusement c'est un jeu sur serv (en plus fait par les même dév que clash of clans) donc impossible de trouver un hack lol
Après il reste 2 méthode :
-Go sur serv privé si il y en a
-Ou si t'as le root, vas sur xmodgames pour voir si y'as pas un ptit mod
Mdddr Je veut déjà un Hack car marre d'attendre pour le contenu d'un coffre Mddddr Bah je vais aller voir sur Xmodgames Vu que mon telephone est root
Merci :)
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
3 956
Salut est ce qu'il y aurait la possibilité d'avoir des nouveaux lien hack pour Dokkan battle et Tapped out car apres les mises à jour ça ne fonctionne plus à moins qu'il y ai un autre moyen pour que ça marche je suis preneur ^^ merci
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Salut est ce qu'il y aurait la possibilité d'avoir des nouveaux lien hack pour Dokkan battle et Tapped out car apres les mises à jour ça ne fonctionne plus à moins qu'il y ai un autre moyen pour que ça marche je suis preneur ^^ merci
Ok je les mettrai à jour dans la journée :)
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Super merci beaucoup pour ton travail :)
Désolé pour avoir mis autant de temps j'avais totalement oublié, me biffle pas stp x)
Pour les 2 jeux aucun hack fiable dispo pour l'instant :/
Subway sufers stp merci tier trop fort
Malheureusement y'as beaucoup de hack non fiable et le seul que j'ai trouvé de plus fiable n'est pas totalement clean donc fais gaffe à regarder le virus scan
 

momo13008

Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
186
Réactions
15
Points
11 293
Bonjour le meilleur du hack android tu peut faire FISHING HOOK stp jadore se jeux je serait trop content si tu le le trouve
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
Ç est n est pas un jeux mais une application j'aimerais bien un hack sur juasapp pour avoir en illimitée les canulait stp si Ca existe
 
Haut