Tutoriel [HACK PLATINUM TROPHY]TUTORIEL PLATINE EN MASSE +1000 PLATINES

Inscription
26 Mars 2016
Messages
22
Réactions
1
Points
56
J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît pour la base Tristen je comprends pas comment signer tout sa à par un par un ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
e0r5s.jpg

Bonjour a tous,
Je vous donne la technique pour faire les platines en masse, je vais donc vous faire un tutoriel simple qui vous permettras donc de faire un nombre monstrueux de trophées platine !


- Tout d'abord je vous invite a téléchargé Bruteforcesavedata lien pour le téléchargement :



Une fois ceci fait nous allons donc configuré Bruteforce, une fois ouvert cliquez sur profil :
uWAryLq.png


- Une fois ceci fait prenez un fichier ".sfo" plus souvent "param.sfo" ce genre de fichier ce trouve souvent dans une sauvegarde de jeux, comme par exemple ici ( sauvegarde de jeux ) :
eq3rt7l.png


- Une fois fait votre bruteforcesavedata et donc configuré !

Maintenant que tous ceci et fait nous allons donc signé les platines a notre profil, voici donc sélectionné tout les platines de la liste faite maintient CRTL+Clique gauche sur chaque platine que vous souhaitez assigné a votre profil nous allons ensuite cliquez sur rebuild full :
woH4A84.png


- Voilà maintenant il ne reste plus qu'a faire "Encrypt all files" :
duEl3A9.png


Vos platines sont donc signé a votre profil tout est donc prêt !

FTP :

- Allez sur Multiman avec votre PS3 ou autre pour la fonctions FTP.
- Démarrez Filezilla
- Rendez vous sur : dev_hdd0/home/000000XX/trophy .
- Mettre tous vos dossier platine que vous avez donc signé a l'intérieur du dossier trophy !
- Fini pour la partie FTP !

PS3 :

- Allumez votre PS3 en mode "Recovery"
- Faite l'option "reconstruire la base de données"
- Une fois terminé reste plus qu'a vous connecté en ligne et synchronisé vos platines.
- Une erreur qui termine par "D55" ? Normal chaque fois cette erreur apparaitras un platine en plus !

Je vous fournie une base fiable de TRISTEN :


Cette base contient 1000 platines !

Si vous en souhaité + je met en vente ma base de platines ( 1475 platines ) contacté en privé pour ceci !
OMG mais supprimer-moi ce tuto obsolète mdrr
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
Pour quelqu'un qui veut se faire quelques trophées vite fait sans se prendre la tete c'est cool :)
Tu utilise quoi toi ? TrophyIsGood ?
C'est sûr ^^
Oui j'utilise TrophyIsGood, même si certains jeux ne sont pas compatible, je le trouve assez sympa à utiliser ^^
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
si on veux le faire a partir de trophyisgood on a juste a prendre le fichier param et le glisser dedans ?
 
Haut