Tutoriel [HACK PLATINUM TROPHY]TUTORIEL PLATINE EN MASSE +1000 PLATINES

Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Je cherche meme pas a me faire 40 platines ou quoi juste unlock all les trophées de gtav sur ps3 comme sa je l'ai platine sur ps3 et ps4 sans refaire le jeu 2 fois ( Inutile )

Mais j'ai quand meme chaud lol j'ai des jeux acheter sur mon compte tout sa
 

ThibaultCFW

Membre
Inscription
19 Août 2015
Messages
307
Réactions
195
Points
3 966
Je cherche meme pas a me faire 40 platines ou quoi juste unlock all les trophées de gtav sur ps3 comme sa je l'ai platine sur ps3 et ps4 sans refaire le jeu 2 fois ( Inutile )

Mais j'ai quand meme chaud lol j'ai des jeux acheter sur mon compte tout sa
ah oui bah fait le sur un compte que ta creer comme sa
 

iLegendz_

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
112
Réactions
3
Points
8 918
Salutations, j'ai fait toute les étapes j'ai cette erreur: une erreur est survenue (80022D11) si une âme charitable passe et m'aide svp.
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Une fois qu'on as tout fait , j'ai signer tout les save et aussi ceux de ton lien TRISTEN comment on fait pour sa fonctionne sur une ps3 non JB car j'ai les dossier save et Nb je les met ou ?

apres je fait reconstruire la basse de donne mais comment sa va fonctionner svp ?
 

-Wizard-

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
1 119
Réactions
548
Points
12 111
Une fois qu'on as tout fait , j'ai signer tout les save et aussi ceux de ton lien TRISTEN comment on fait pour sa fonctionne sur une ps3 non JB car j'ai les dossier save et Nb je les met ou ?

apres je fait reconstruire la basse de donne mais comment sa va fonctionner svp ?
C'est pour jb.
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
e0r5s.jpg

Bonjour a tous,
Je vous donne la technique pour faire les platines en masse, je vais donc vous faire un tutoriel simple qui vous permettras donc de faire un nombre monstrueux de trophées platine !


- Tout d'abord je vous invite a téléchargé Bruteforcesavedata lien pour le téléchargement :



Une fois ceci fait nous allons donc configuré Bruteforce, une fois ouvert cliquez sur profil :
uWAryLq.png


- Une fois ceci fait prenez un fichier ".sfo" plus souvent "param.sfo" ce genre de fichier ce trouve souvent dans une sauvegarde de jeux, comme par exemple ici ( sauvegarde de jeux ) :
eq3rt7l.png


- Une fois fait votre bruteforcesavedata et donc configuré !

Maintenant que tous ceci et fait nous allons donc signé les platines a notre profil, voici donc sélectionné tout les platines de la liste faite maintient CRTL+Clique gauche sur chaque platine que vous souhaitez assigné a votre profil nous allons ensuite cliquez sur rebuild full :
woH4A84.png


- Voilà maintenant il ne reste plus qu'a faire "Encrypt all files" :
duEl3A9.png


Vos platines sont donc signé a votre profil tout est donc prêt !

FTP :

- Allez sur Multiman avec votre PS3 ou autre pour la fonctions FTP.
- Démarrez Filezilla
- Rendez vous sur : dev_hdd0/home/000000XX/trophy .
- Mettre tous vos dossier platine que vous avez donc signé a l'intérieur du dossier trophy !
- Fini pour la partie FTP !

PS3 :

- Allumez votre PS3 en mode "Recovery"
- Faite l'option "reconstruire la base de données"
- Une fois terminé reste plus qu'a vous connecté en ligne et synchronisé vos platines.
- Une erreur qui termine par "D55" ? Normal chaque fois cette erreur apparaitras un platine en plus !

Je vous fournie une base fiable de TRISTEN :


Cette base contient 1000 platines !

Si vous en souhaité + je met en vente ma base de platines ( 1475 platines ) contacté en privé pour ceci !
Salut,

Merci pour ce tutoriel, cependant je n'arrive pas à avoir la liste des trophées sur BruteForce SaveData,
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Je n'ai pas tout compris,
Merci d'avance
 

AR15

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
70
Réactions
7
Points
3 581
ouai , il galère brute force .
J'ai du le relancer 4 , 5 fois pour qu'il détecte les trophées .
Tu prend directement les dossiers de trophées que tu mets sur ton bureaux . (pas de sous dossiers )
 

AR15

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
70
Réactions
7
Points
3 581
bon , synchro avec erreur 8071108 .
Si quelqu’un sait d'ou sa peut venir ?
Je lui en remercie ;)
 

Genjin09

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
135
Réactions
43
Points
2 434
Salut,
suite a l'application de ton tuto avec le dwnload du pack de Trophy que tu as proposé je me retrouve avec:
Erreur ........D53
Le système de trophée passe en mode hors ligne

La synchro est refusée...
en mode hors ligne je vois les platines, mais impossible de synchro en ligne
Une idée...?
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Salut,
suite a l'application de ton tuto avec le dwnload du pack de Trophy que tu as proposé je me retrouve avec:
Erreur ........D53
Le système de trophée passe en mode hors ligne

La synchro est refusée...
en mode hors ligne je vois les platines, mais impossible de synchro en ligne
Une idée...?
Oui j'ai une idée mais c'est trés difficile apparemment , Enfaîte tu joue au jeu tu le termine en suite tu refais les trophées manquer avec la sueur de tes mains et le plaisir de jouer car c'est a sa sa que sert le système de trophées avant tout , Afficher sont palmarès obtenue en galérant et en jouant clean !
Teste cette manip et reviens me dire quoi :D
 
Haut