HACK | MW3 : Retour du Freeze Jump, comme COD4 ! (juste monstrueux !!!!) - EXCLU !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscription
17 Février 2012
Messages
933
Réactions
223
Points
613
Heureux de voir le retour du freeze jump vivement d'autre mode :ok:
 

NAKMUAY 62

Membre
Inscription
9 Février 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
1 293
slt une fois que c'est copié dans mon coffre que dois je faire? je ne comprend pas!!!
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Tu dois mettre :
Partie privée
Config partie
Coffre en ligne
X sur la partie enregistrer ( celle du mod )
Ca va charger et c'est bon.
Tu peut juste changer la map et non le mode de jeu .

Un petit j'aime si je t'ai aider .
 

codmw3gamer

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
salut est-ce que je pourrait les prendre de ton coffre? mon psn cest fortifier25 ecrit moi un message qui di ke c toi ki a le hack merci davance

Hey les glitcheurs ! Je vous montre aujourd'hui le release du Freeze Jump, un peu comme sur Call of Duty 4 ! Ce glitch/hack est juste... ENORME ! Cela fonctionne uniquement en partie privée ce qui est super fun à faire, très simple et qui ne ruine en rien le jeu !
On vous précise aussi que l'on peut faire ce glitch SEULEMENT a 2 !!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il existe de nombreux tutoriel sur internet pour le Lagswitch, ici le lagswitch utilisé est le Lipan Lagswitch sur ordinateur, mais vous pouvez aussi en fabriquer un vous même avec un cable ethernet :




Vous voulez ce mod ? Deux solutions d'offrent à vous :

- Soît vous m'avez dans vos amis et vous pouvez prendre ma composition dans mon coffre, mais ça j'en doute. :trollface:

- Soît vous disposez d'un compte Call of Duty® ELITE, dans ce cas là je vais vous fournir quelques liens vous permettants de copié mes compositions dans vos coffres.

Dans un premier temps donc, il faudra vous login sur le site :

Voici les liens du mod dont il est question dans la vidéo :
PS3 :
XBOX360 :

Si tu veux voir tout les mods/compositions que je met à disposition au public, c'est ici :


Description des compositions de haut en bas :

- Composition CDD : Elle regroupe toutes les classes + configuration de partie pour pouvoir réaliser les glitches liés à la Capture du Drapeau et changement de classe, c'est-à-dire glitch du Mitrailleur d'Osprey, Wallhack, UFO, etc...

- Composition MG : Elle regroupe toutes les classes + configuration de partie pour pouvoir réaliser les sorties de maps avec le bouclier et la MOAB, des classes avec la grenade à fragmentation pour vous suicider lorsque vous explorez l'extérieur (utile pour les trous noirs), mais aussi des classes Strafe jump.

- Infection : Ensemble de classes hackées, en couleurs et modifiés, certaines ont dopage illimités, d'autre colis illimités, équipements illimités, vision thermique, armes cheatées, etc...

- iFabiien7o Modz #1 à #4 : Ensemble de classes hackées, cheatées que vous ne pouvez pas faire normalement.

- Godmode : Exactement les mêmes classes que la composition "Infection", sauf que dans celle-ci vous êtes invincible et vous pouvez sortir des cartes grâce au recul lorsque vous vous faîtes tirez dessus.


Amusez-vous bien !
 
Inscription
14 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
528
salut je vous conseille de prendre mon god mod.

Avec ceci vous pourer etre invincible en ligne et des les missions solo et survie.

ALLER LE CHERCHER DANS MON COFFRE.

PSN: Yochitka11
UN PETIT J'AIME FERAIS APPRÉCIER "LIKER !!!" :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut