HACK | MW3 : Retour du Freeze Jump, comme COD4 ! (juste monstrueux !!!!) - EXCLU !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Hey les glitcheurs ! Je vous montre aujourd'hui le release du Freeze Jump, un peu comme sur Call of Duty 4 ! Ce glitch/hack est juste... ENORME ! Cela fonctionne uniquement en partie privée ce qui est super fun à faire, très simple et qui ne ruine en rien le jeu !
On vous précise aussi que l'on peut faire ce glitch SEULEMENT a 2 !!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il existe de nombreux tutoriel sur internet pour le Lagswitch, ici le lagswitch utilisé est le Lipan Lagswitch sur ordinateur, mais vous pouvez aussi en fabriquer un vous même avec un cable ethernet :




Vous voulez ce mod ? Deux solutions d'offrent à vous :

- Soît vous m'avez dans vos amis et vous pouvez prendre ma composition dans mon coffre, mais ça j'en doute. :trollface:

- Soît vous disposez d'un compte Call of Duty® ELITE, dans ce cas là je vais vous fournir quelques liens vous permettants de copié mes compositions dans vos coffres.

Dans un premier temps donc, il faudra vous login sur le site :

Voici les liens du mod dont il est question dans la vidéo :
PS3 :
XBOX360 :

Si tu veux voir tout les mods/compositions que je met à disposition au public, c'est ici :


Description des compositions de haut en bas :

- Composition CDD : Elle regroupe toutes les classes + configuration de partie pour pouvoir réaliser les glitches liés à la Capture du Drapeau et changement de classe, c'est-à-dire glitch du Mitrailleur d'Osprey, Wallhack, UFO, etc...

- Composition MG : Elle regroupe toutes les classes + configuration de partie pour pouvoir réaliser les sorties de maps avec le bouclier et la MOAB, des classes avec la grenade à fragmentation pour vous suicider lorsque vous explorez l'extérieur (utile pour les trous noirs), mais aussi des classes Strafe jump.

- Infection : Ensemble de classes hackées, en couleurs et modifiés, certaines ont dopage illimités, d'autre colis illimités, équipements illimités, vision thermique, armes cheatées, etc...

- iFabiien7o Modz #1 à #4 : Ensemble de classes hackées, cheatées que vous ne pouvez pas faire normalement.

- Godmode : Exactement les mêmes classes que la composition "Infection", sauf que dans celle-ci vous êtes invincible et vous pouvez sortir des cartes grâce au recul lorsque vous vous faîtes tirez dessus.


Amusez-vous bien !
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Tu est d'accord pour ma chaîne en lien dans un coin de la vidéo ? STP :$
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Il y a que 4 coins dans une vidéo, deux sont pris, plus il y en as, moins les personnes cliquent.
De plus si je m'amusait à mettre tout les liens de toutes les personnes présentes, = 16.
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Mais les 16 ne t'ont pas demandés? Que moi ?
 

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
je narrives pas il faut faire comment le lag swith faut il comien de message puis a 2 possible comment?
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Je pète les couilles mais ou alors que y'ai "Chaîne de MiniSteaak" en lien pendant 5 ou 10 secondes dans un coin, pas pendant tout :$ j'ai trop envie.. *_* Répond stp pour 5/10 secondes :$
 

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
741
Réactions
210
Points
11 723
Comment il a fait le gars dans la vidéo pour avoir son nom de clan ? :stored:
 
P

ProFaZe_

Mais la release c'est la meme que tu as mis sur ton topic qui à été créer dimanche non ?
 

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
741
Réactions
210
Points
11 723
Mais non bande de noobs x) Le gars dans son nom de cla il a [123/4] :carling: Vous savez comment on fait ?
 

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
1 543
Réactions
462
Points
2 158
Merci Fabien c'est trop drole
 

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
204
Réactions
60
Points
1 633
c'est quoi le lag switch please un lien svp
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
J'y était .. :hap:
 

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
741
Réactions
210
Points
11 723
Le david du 59 il a fait comment pour mettre son nom de clan ?
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
J'aime quand tu post des topic comme sa mon fabien :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut