[Hack Life] Aller vers les filles !

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Merci à tous pour vos réponses, vos critiques et apréçiations. Je vous rappel que vous pouvez me proposer des thèmes de tutoriel pour les prochaines semaines :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
'' Étape 5:
Si la femme que vous avez abordé vous rejette, c'est que vous êtes moche alors allez vous suicider. ''

Jerry tellement fort FURAX! :mdr: Nice tuto si non :)
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
'' Étape 5:
Si la femme que vous avez abordé vous rejette, c'est que vous êtes moche alors allez vous suicider. ''

Jerry tellement fort FURAX! :mdr: Nice tuto si non :)


Mdrr ! C'était le but de faire rire alors c'est parfait si ça a marché !
Merci, j'en ferait d'autre avec encore des pointes d'humour mais en respectant toujours une qualité minime !
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
Moi y'en a une qui est venu vers moi et m'a parlé et ça fait maintenant 1 mois que je suis avec (je sais on s'en fou de ma life :cool:)

Mais après faut avoir de la chance quand même, soit tu l'as séduit ou soit tu te prends un :fight: (vous m'avez comprit :trollface:) ;-).
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Et si le mec a une tete de psycopathe il fait comment (je parle pas de moi parce que jai des amis :trollface: )
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
Salut bande de premium, c'est JB, l'admin de RealityGaming ! ( <- Il ment je vous jure ! )

Aujourd'hui, comment promis dans ce topic:
http://reality-gaming.fr/threads/création-des-tutos-hack-life.166982/Je commence la série des Tuto Hack Life !

Le premier consiste à savoir comment aller vers les filles !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTORIEL :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour aller vers les filles, c'est très simple, il suffit de marcher vers elle jusqu'à l'atteindre.

Bonne chance pour la suite et à bientôt pour un nouveau tutoriel ! :)

:)


:)


:)


:)


:)


:)


:)


:)

Étape 1:
Les phrases toutes faites:
-Le premier qui utilise ce genre de phrases je lui propose une corde ainsi qu'un tabouret et même l'arbre s'il le faut ! Ça fait tout simplement PITIÉ !

Étape 2:
L'humour:
-Les femmes aiment l'humour, les femmes veulent de l'humour ! Aborder une femme en blaguant, en étant un petit peu "foufou" facilite les rapports avec elle, cela la mettras à l'aise et elle seras tout de suite plus en confiance.

Étape 3:
L'autodérision:
-Apprenez à rire de vous même, à part moi, tout le monde a des défauts et les exposer met en valeur vos qualités !

Étape 4:
Les compliments:
-N'allez pas directement lui dire " T'es trop belle, t'as des belles formes, etc.. " Commencez tout doucement par des choses simples.

Étape 5:
Si la femme que vous avez abordé vous rejette, c'est que vous êtes moche alors allez vous suicider.
-Nan j'blague, chaque femelle a son caractère, cernez le et entrez dans son jeu. Si vous ne pouvez pas la " pécho " au moins vous serez amis !

Étape 6:
" Esh donne ton num biatch "
-Demandez lui son numéro, par message rappelez lui les moments passés avec elle, les moment d'humour, surenchérissez sur l'humour.

Fin' bref, c'est pas très compliqué... Puis sinon y'a toujours EuroCard MasterCard :trollface:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FIN DU TUTORIEL !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah au fait, je ne suis pas JB :o :o :o

Bye les premium, c'était FURAX! ;)
bientot tutoriel comment pisser sans mettre la goutte dans le clasif mdr
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut bande de premium, c'est JB, l'admin de RealityGaming ! ( <- Il ment je vous jure ! )

Aujourd'hui, comment promis dans ce topic:
http://reality-gaming.fr/threads/création-des-tutos-hack-life.166982/Je commence la série des Tuto Hack Life !

Le premier consiste à savoir comment aller vers les filles !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTORIEL :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour aller vers les filles, c'est très simple, il suffit de marcher vers elle jusqu'à l'atteindre.

Bonne chance pour la suite et à bientôt pour un nouveau tutoriel ! :)

:)


:)


:)


:)


:)


:)


:)


:)

Étape 1:
Les phrases toutes faites:
-Le premier qui utilise ce genre de phrases je lui propose une corde ainsi qu'un tabouret et même l'arbre s'il le faut ! Ça fait tout simplement PITIÉ !

Étape 2:
L'humour:
-Les femmes aiment l'humour, les femmes veulent de l'humour ! Aborder une femme en blaguant, en étant un petit peu "foufou" facilite les rapports avec elle, cela la mettras à l'aise et elle seras tout de suite plus en confiance.

Étape 3:
L'autodérision:
-Apprenez à rire de vous même, à part moi, tout le monde a des défauts et les exposer met en valeur vos qualités !

Étape 4:
Les compliments:
-N'allez pas directement lui dire " T'es trop belle, t'as des belles formes, etc.. " Commencez tout doucement par des choses simples.

Étape 5:
Si la femme que vous avez abordé vous rejette, c'est que vous êtes moche alors allez vous suicider.
-Nan j'blague, chaque femelle a son caractère, cernez le et entrez dans son jeu. Si vous ne pouvez pas la " pécho " au moins vous serez amis !

Étape 6:
" Esh donne ton num biatch "
-Demandez lui son numéro, par message rappelez lui les moments passés avec elle, les moment d'humour, surenchérissez sur l'humour.

Fin' bref, c'est pas très compliqué... Puis sinon y'a toujours EuroCard MasterCard :trollface:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FIN DU TUTORIEL !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah au fait, je ne suis pas JB :o :o :o

Bye les premium, c'était FURAX! ;)

chaque femelle

OMG :rofl:

Tu manques pas d'humour toi :rofl:
Pour aller vers les filles, c'est très simple, il suffit de marcher vers elle jusqu'à l'atteindre.

Bonne chance pour la suite et à bientôt pour un nouveau tutoriel ! :)

:)


:)


:)


:)


:)


:)


:)


:)

Sinon bon tuto :) :mdr:
 
Haut