[Hack Life] Aller vers les filles !

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Salut bande de premium, c'est JB, l'admin de RealityGaming ! ( <- Il ment je vous jure ! )

Aujourd'hui, comment promis dans ce topic:
http://reality-gaming.fr/threads/cr%C3%A9ation-des-tutos-hack-life.166982/Je commence la série des Tuto Hack Life !

Le premier consiste à savoir comment aller vers les filles !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTORIEL :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour aller vers les filles, c'est très simple, il suffit de marcher vers elle jusqu'à l'atteindre.

Bonne chance pour la suite et à bientôt pour un nouveau tutoriel ! :)

:)


:)


:)


:)


:)


:)


:)


:)

Étape 1:
Les phrases toutes faites:
-Le premier qui utilise ce genre de phrases je lui propose une corde ainsi qu'un tabouret et même l'arbre s'il le faut ! Ça fait tout simplement PITIÉ !

Étape 2:
L'humour:
-Les femmes aiment l'humour, les femmes veulent de l'humour ! Aborder une femme en blaguant, en étant un petit peu "foufou" facilite les rapports avec elle, cela la mettras à l'aise et elle seras tout de suite plus en confiance.

Étape 3:
L'autodérision:
-Apprenez à rire de vous même, à part moi, tout le monde a des défauts et les exposer met en valeur vos qualités !

Étape 4:
Les compliments:
-N'allez pas directement lui dire " T'es trop belle, t'as des belles formes, etc.. " Commencez tout doucement par des choses simples.

Étape 5:
Si la femme que vous avez abordé vous rejette, c'est que vous êtes moche alors allez vous suicider.
-Nan j'blague, chaque femelle a son caractère, cernez le et entrez dans son jeu. Si vous ne pouvez pas la " pécho " au moins vous serez amis !

Étape 6:
" Esh donne ton num biatch "
-Demandez lui son numéro, par message rappelez lui les moments passés avec elle, les moment d'humour, surenchérissez sur l'humour.

Fin' bref, c'est pas très compliqué... Puis sinon y'a toujours EuroCard MasterCard :trollface:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FIN DU TUTORIEL !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah au fait, je ne suis pas JB :o :o :o

Bye les premium, c'était FURAX! ;)
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Bon tuto :d: :trollface: Tu doit avoir beaucoup de meuf :d:
 

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
Ton tutoriel m'fait délire ! aha

Sinon : c'est les fille qui m’aborde , pas moi qui leur cour apprêt. :cool:
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Les animaux ça compte ?


Ca dépend, à poils longs ou courts ?

J'vois que y'a des :cool: ici qui disent que ce sont les filles qui vont vers eux :mdr:

all je suis ravis que cela vous plaise, je vous invite à lire le topic qui annonce la série dans lequel est expliqué comment me proposer des thèmes de Tuto Hack Life !

Merci à tous !
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
De toute façon y a pas de secret
1: soit t as de la chance et t es beau
2: t es un clown
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
T'as tout faux, je vais pas m'exprimer sur le sujet mais je te le dit simplement, tu as tout faux...
Euh ca va si t es pas beau et que tu fais pas rire je vois pas ce que la fille peut te trouver
A la limite ca peut marcher pour des filles qui ont des problème affectif et qui ont besoin d un garcon a l ecoute mais voila le reste y a pas 40 solution
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Euh ca va si t es pas beau et que tu fais pas rire je vois pas ce que la fille peut te trouver
A la limite ca peut marcher pour des filles qui ont des problème affectif et qui ont besoin d un garcon a l ecoute mais voila le reste y a pas 40 solution


*tousse* Tu n'as encore rien compris.Si tu regardes autours de toi, pleins de " moches " sont en couple. Leurs copines ne sont pas forcement moches aussi.
Etre beau c'est sûr ça facilite au premiers abords mais tu peux être beau et con autant que tu peux être moche mais avoir un caractère génial qui plait à tout le monde.
Il y a toujours des extrêmes ça c'est sûr j'en conçoit mais faut savoir que même laid, boutonneux, gros, qu'importe, tu peux toujours trouver une perle.
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
*tousse* Tu n'as encore rien compris.Si tu regardes autours de toi, pleins de " moches " sont en couple. Leurs copines ne sont pas forcement moches aussi.
Etre beau c'est sûr ça facilite au premiers abords mais tu peux être beau et *** autant que tu peux être moche mais avoir un caractère génial qui plait à tout le monde.
Il y a toujours des extrêmes ça c'est sûr j'en conçoit mais faut savoir que même laid, boutonneux, gros, qu'importe, tu peux toujours trouver une perle.
Justement tout les moches qui ont la cote sont drole. J en connais un il a 10000 boutons sur la tete mais il est drole, si tu voyais les filles avec qui il a la cote ... Wow
Et tout les moches que je connais et qui ont la cote sont drole
 
Haut