Résolu Hack Console vraiment Fiable ?

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
Bonjour ! j'espere que vous allez bien :D

Alors j'ai une question , je m'attend à des réponses honnête. Je commande une ps3 dex 4.78 rebugg mod menu etccc ... 320 go sur hack console , pour un total de 298 euros. J'aimerai être vraiment sûr que hack console sois fiable ! je cherche vraiment des assistants ,des modos , ou des admins pour répondre à ce message , mais les consommateurs ne sont pas à négliger ;)

Oui j'ai vu il y a un autre topic sur ce sujet mais je veux absolument une réponse sur mon topic :D


Merci bien , Cordialement MrHaxFR
 
Dernière édition:
M

Membre392703

Bonjour ! j'espere que vous allez bien :D

Alors j'ai une question , je m'attend à des réponses honnête. Je commande une ps3 dex 4.78 rebugg mod menu etccc ... 320 go sur hack console , pour un total de 298 euros. J'aimerai être vraiment sûr que hack console sois fiable ! je cherche vraiment des assistants ,des modos , ou des admins pour répondre à ce message , mais les consommateurs ne sont pas à négliger ;)

Oui j'ai vu il y a un autre topic sur ce sujet mais je veux absolument une réponse sur mon topic :D


Merci bien , Cordialement Zimsam
J'ai acheté ma console chez eux il y a bientôt deux ans et je n'ai eu aucun soucis. La livraison était rapide, contrairement à d'autres personnes apparemment.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Ce prix ne m'importe peu ... Je prèferes rester chez hack console car à mes yeux c'est de la qualité , même si les concurrents sont moins cher , cela m'importe peu .
sans vouloir te blesser Mentalement . hack consol fait sa a l arache comparee a un particulier qui Prend soin de chaque consol qui recoi ! Je te conseille @FlamHacKPs3
 

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
Avant d'acheter, renseigne toi bien sur l'utilisation que tu vas en faire, car il y énormément de choses à savoir, et il ne s'agirait pas de repasser la console en OFW une semaine après sa réception.

Je veux faire une vente de lobby ! Mais je fais sa surtout pour le fun entre pote troll etcc... Mais pas de bute mauvais avec les modmenus rien pour faire du mal aux utilisateurs du jeu ! J'ai déjà une ps3 OFW donc cela ne sers à rien de mettre la cfw en ofw , je sais même pas comment faire haha !
 

K.0.C

Membre
Inscription
21 Mai 2016
Messages
83
Réactions
16
Points
106
sans vouloir te blesser Mentalement . hack consol fait sa a l arache comparee a un particulier qui Prend soin de chaque consol qui recoi ! Je te conseille @FlamHacKPs3
C'est vrai sa.
Hack-console utilise une technique particulière pour le ventilo à l'intérieure, j'ai déjà ouverte une de c'est console et j'ai étais déçu.
Quand je mis connaisser pas trop, j'ai acheter chez lui (à l'époque) mon consoe id soit disant "unique" n'a tenu que 10jours sur MW3. :mdr:
 

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
sans vouloir te blesser Mentalement . hack consol fait sa a l arache comparee a un particulier qui Prend soin de chaque consol qui recoi ! Je te conseille @FlamHacKPs3
Non mais pas de problème haha ! Pour l'instant j'ai presque que des avis positifs pat mes amis , etc ... donc ton message m'aide beaucoups !
 

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
C'est vrai sa.
Hack-console utilise une technique particulière pour le ventilo à l'intérieure, j'ai déjà ouverte une de c'est console et j'ai étais déçu.
Quand je mis connaisser pas trop, j'ai acheter chez lui (à l'époque) mon consoe id soit disant "unique" n'a tenu que 10jours sur MW3. :mdr:

Alors tu me fais vraiment peur , tu s'est quoi je vais le contacté , et te dire les nouvelles ce qu'il mas dis etc ...
 

vM XeNo

Membre
Inscription
7 Mai 2016
Messages
43
Réactions
5
Points
566
Alors tu me fais vraiment peur , tu s'est quoi je vais le contacté , et te dire les nouvelles ce qu'il mas dis etc ...
@FlamHacKPs3 est hyper fiable après ce quond ma dit ! Je vais acheté une DEX de chez lui ! Il les vend pas très cher avec installation de jeux et mod menus.. Et après si ta besoins d'aide il t'expliquera tout mes uniquement si tu va chez lui :p Après chacun son vendeur.
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
@FlamHacKPs3 est hyper fiable après ce quond ma dit ! Je vais acheté une DEX de chez lui ! Il les vend pas très cher avec installation de jeux et mod menus.. Et après si ta besoins d'aide il t'expliquera tout mes uniquement si tu va chez lui :p Après chacun son vendeur.
Il est très fiable, j'ai acheté ma Fat chez lui et j'en suis très satisfait ! Console très propre et bien emballer ;) J'ai reçu la console sous 2 jours et elle marche toujours niquel ! :)
 
M

Membre392703

Je veux faire une vente de lobby ! Mais je fais sa surtout pour le fun entre pote troll etcc... Mais pas de bute mauvais avec les modmenus rien pour faire du mal aux utilisateurs du jeu ! J'ai déjà une ps3 OFW donc cela ne sers à rien de mettre la cfw en ofw , je sais même pas comment faire haha !
J'ai dis ça dans le sens où tu dois savoir comment l'utiliser pour ne pas faire n'importe quoi avec. Une mauvaise manip' peut faire brick la console, ou tu peux la repasser en OFW par erreur si tu manques de connaissances.
 
Haut