Résolu Hack Console vraiment Fiable ?

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
Bonjour ! j'espere que vous allez bien :D

Alors j'ai une question , je m'attend à des réponses honnête. Je commande une ps3 dex 4.78 rebugg mod menu etccc ... 320 go sur hack console , pour un total de 298 euros. J'aimerai être vraiment sûr que hack console sois fiable ! je cherche vraiment des assistants ,des modos , ou des admins pour répondre à ce message , mais les consommateurs ne sont pas à négliger ;)

Oui j'ai vu il y a un autre topic sur ce sujet mais je veux absolument une réponse sur mon topic :D


Merci bien , Cordialement MrHaxFR
 
Dernière édition:

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Bonjour ! j'espere que vous allez bien :D

Alors j'ai une question , je m'attend à des questions honnête. Je commande une ps3 dex 4.78 rebugg mod menu etccc ... 320 go sur hack console , pour un total de 298 euros. J'aimerai être vraiment sûr que hack console sois fiable ! je cherche vraiment des assistants ,des modos , ou des admins pour répondre à ce message , mais les consommateurs ne sont pas à négliger ;)

Oui j'ai vu il y a un autre topic sur ce sujet mais je veux absolument une réponse sur mon topic :D


Merci bien , Cordialement Zimsam
Oui ce site est vraiment très fiable ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour ! j'espere que vous allez bien :D

Alors j'ai une question , je m'attend à des réponses honnête. Je commande une ps3 dex 4.78 rebugg mod menu etccc ... 320 go sur hack console , pour un total de 298 euros. J'aimerai être vraiment sûr que hack console sois fiable ! je cherche vraiment des assistants ,des modos , ou des admins pour répondre à ce message , mais les consommateurs ne sont pas à négliger ;)

Oui j'ai vu il y a un autre topic sur ce sujet mais je veux absolument une réponse sur mon topic :D


Merci bien , Cordialement Zimsam
Oui ils sont fiables, mais juste un peu long sur les livraisons je trouve mm, j'ai dû râler pour qu'ils se bougent :x après je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde donc bon ^^
mais oui fiables en tout cas, pas de souci là dessus
 

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
Oui ils sont fiables, mais juste un peu long sur les livraisons je trouve mm, j'ai dû râler pour qu'ils se bougent :x après je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde donc bon ^^
mais oui fiables en tout cas, pas de souci là dessus
Je te remercie d'avantage pour cette réponse très rapide ! Merci ! 10 jours de livraison , sa peux aller c'est pour un mon anniversaire :D
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour ! j'espere que vous allez bien :D

Alors j'ai une question , je m'attend à des réponses honnête. Je commande une ps3 dex 4.78 rebugg mod menu etccc ... 320 go sur hack console , pour un total de 298 euros. J'aimerai être vraiment sûr que hack console sois fiable ! je cherche vraiment des assistants ,des modos , ou des admins pour répondre à ce message , mais les consommateurs ne sont pas à négliger ;)

Oui j'ai vu il y a un autre topic sur ce sujet mais je veux absolument une réponse sur mon topic :D


Merci bien , Cordialement Zimsam
Le site est en soit fiable mais le prix est vraiment trop élever.
Du genre ils font payer l'installation d'un menu hors que c'est quelques fichier a mettre qu'un gosse de 8 ans pourrais faire sans soucis :ok:

Si tu veux un rapport qualité prix extra je te conseil tout de même d'acheter une console chez @FlamHacKPs3 tu auras une console impec et un suivi client au top :ok:

298 euros pour une PS3 jailbreak c'est vraiment trop cher
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Je vous remercie du fond du coeur , je commande là bas ! Prenez soin de vous .
Pas de soucis, tu auras t'autres messages sur ce poste, hésite pas encore à les lires et dès que tu penses que les personnes ont résolus à ta question, oublie pas de mettre ce sujet comme étant résolu en cliquant en dessous du message t'ayant aidé ;)

Bonne journée et prends soins de toi aussi :p
 

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
Le site est en soit fiable mais le prix est vraiment trop élever.
Du genre ils font payer l'installation d'un menu hors que c'est quelques fichier a mettre qu'un gosse de 8 ans pourrais faire sans soucis :ok:

Si tu veux un rapport qualité prix extra je te conseil tout de même d'acheter une console chez @FlamHacKPs3 tu auras une console impec et un suivi client au top :ok:

298 euros pour une PS3 jailbreak c'est vraiment trop cher
Ce prix ne m'importe peu ... Je prèferes rester chez hack console car à mes yeux c'est de la qualité , même si les concurrents sont moins cher , cela m'importe peu .
 

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
Pas de soucis, tu auras t'autres messages sur ce poste, hésite pas encore à les lires et dès que tu penses que les personnes ont résolus à ta question, oublie pas de mettre ce sujet comme étant résolu en cliquant en dessous du message t'ayant aidé ;)

Bonne journée et prends soins de toi aussi :p
Bonne journée ! Pas de soucis , je vais attendre jusqu'à 18 heures pour fermer le topic !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ce prix ne m'importe peu ... Je prèferes rester chez hack console car à mes yeux c'est de la qualité , même si les concurrents sont moins cher , cela m'importe peu .
Et bah pourtant Hack console ont vachement perdu en qualité par rapport a avant :ok:
Reste a voir si c'est leur console ou les personne qui utilise la console qui porte la poisse.

Juste pourquoi demander des avis si de toute façon tu t'en fou du reste et que tu va quand même commander ? :rofl:
 

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
Et bah pourtant Hack console ont vachement perdu en qualité par rapport a avant :ok:
Reste a voir si c'est leur console ou les personne qui utilise la console qui porte la poisse.

Juste pourquoi demander des avis si de toute façon tu t'en fou du reste et que tu va quand même commander ? :rofl:
Je suis là pour voir la fiabilité, et voir si il n'y a pas de problème par rapport à leur console mais là à ce que je vois tu dis portes la poisse , quelle soucis à tu avec leurs console ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je suis là pour voir la fiabilité, et voir si il n'y a pas de problème par rapport à leur console mais là à ce que je vois tu dis portes la poisse , quelle soucis à tu avec leurs console ?
Perso aucun soucis car j'ai fais mes Jailbreak moi même :p
Mais j'en ai vu passer des personne avec des problèmes sur les consoles venant de la haut, en aucun cas je dis que c'est la faute de HC c'est pour cela que je dis faut voir si c'est de leur faute ou de la faute du client.

Mais a force d'en voir y'a des questions a ce poser :ok: Et comme dis au dessus ils sont aussi lent par moment et même souvent sur l'envoie des consoles.
Par rapport a leur service client aucune idée vu que toutes les personnes avec des soucis se retrouve ici :trollface:

A toi de voir tu devrais aussi avoir une garantie donc renseigne toi sur ceci au cas ou tu aurais un soucis :p
 

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
Perso aucun soucis car j'ai fais mes Jailbreak moi même :p
Mais j'en ai vu passer des personne avec des problèmes sur les consoles venant de la haut, en aucun cas je dis que c'est la faute de HC c'est pour cela que je dis faut voir si c'est de leur faute ou de la faute du client.

Mais a force d'en voir y'a des questions a ce poser :ok: Et comme dis au dessus ils sont aussi lent par moment et même souvent sur l'envoie des consoles.
Par rapport a leur service client aucune idée vu que toutes les personnes avec des soucis se retrouve ici :trollface:

A toi de voir tu devrais aussi avoir une garantie donc renseigne toi sur ceci au cas ou tu aurais un soucis :p

Mmmh je vois , venant de leur service client pas de soucis je l'ai contacté , mais en aucun cas je pense qu'il me dirais qu'il ne sois pas fiable (ce qui est certe logique).

Pour la lenteur de leurs service il est plutôt déborder , cela peux venir de là ...

Mais pour les problèmes console que tu me parles me font plutôt peur haha , moi le seul soucis que j'ai entendu c'est la vente de cid pas derrière c'est tout .
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Mmmh je vois , venant de leur service client pas de soucis je l'ai contacté , mais en aucun cas je pense qu'il me dirais qu'il ne sois pas fiable (ce qui est certe logique).

Pour la lenteur de leurs service il est plutôt déborder , cela peux venir de là ...

Mais pour les problèmes console que tu me parles me font plutôt peur haha , moi le seul soucis que j'ai entendu c'est la vente de cid pas derrière c'est tout .
Donc niveau service client ça va ;)

Plutôt déborder je pense pas car bon c'est assez tranquille niveau vente de CFW ses dernier temps :mmh:

Pour les soucis consoles ouais puis bon y'en a toujours mais beaucoup de personne on des soucis avec les consoles venant de chez eux mais je vais pas me répéter sur se que j'ai dis au dessus :) Ah oui la vente de cID ça c'est encore un autre délire je pense que tu n'a pas besoin de penser que ton cID va duré longtemps car je pense que oui il les revende vue que c'est un bon Rapporte-Monnaie :trollface:

Comme je t'ai dis je connais que @FlamHacKPs3 qui vend des consoles a prix raisonnable avec un service client top + qui ne revend pas les cID :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je vais aller jeter un coup d'oeil chez lui .. Mais les cid il a dis que il ne l'ai revendais pas ... Cela veux dire que le cid ne va pas durer longtemps ... Mince moi je veux un unique :(
Beaucoup disent qu'il ne vende pas de cID mais pourtant derrière leur site ça vend du stock tranquillement :trollface:
Y'a d'autre site ils annonce la couleur avec leur vente de cID directement proposer sur le site x) Possible qu'un jour tu rachète ton cID même :trollface:
 

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
Beaucoup disent qu'il ne vende pas de cID mais pourtant derrière leur site ça vend du stock tranquillement :trollface:
Y'a d'autre site ils annonce la couleur avec leur vente de cID directement proposer sur le site x) Possible qu'un jour tu rachète ton cID même :trollface:
Ah ouai chaud ... Pour 298 euros c'est quand même tordu je trouves
 

K.0.C

Membre
Inscription
21 Mai 2016
Messages
83
Réactions
16
Points
106
Bonjour ! j'espere que vous allez bien :D

Alors j'ai une question , je m'attend à des réponses honnête. Je commande une ps3 dex 4.78 rebugg mod menu etccc ... 320 go sur hack console , pour un total de 298 euros. J'aimerai être vraiment sûr que hack console sois fiable ! je cherche vraiment des assistants ,des modos , ou des admins pour répondre à ce message , mais les consommateurs ne sont pas à négliger ;)

Oui j'ai vu il y a un autre topic sur ce sujet mais je veux absolument une réponse sur mon topic :D


Merci bien , Cordialement Zimsam
Salut, si tu veux je connais quelqu'un beaucoup moins chères (tu gagne 50%) et produit de très bonne qualité, que des retours positif. :ok:
 
Haut