Résolu Hack ask Anonyme

Inscription
30 Décembre 2012
Messages
357
Réactions
89
Points
358
Salut a tous

je recherche comment trouvé les anonymes qui me harcelent sur Ask.fm svp?
Ou bien si y'a un moyen de trouver leur compte pour vérifié manuellement .

Si vous pouviez répondre en privée, sa serais gentil ... :(
 
Dernière édition:
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
357
Réactions
89
Points
358
Hey .... Déja c'est elle ... Secondo, je cherches juste un moyen de trouber le MEC et pas l'IP car c'est bien amusant d'avoir sont IP et sont emplacement freebox mais moi je veux mettre une tête dessus !
Donc toutes méthode de phishing ou autre je m'en fou , je veux juste savoir comment trouver le MEC qui ma fais sa, et pas que L'iP :)
Merci de votre compréhension de cette demande.

Ps: je suis d'accord avec abraham lincoln pour les trucs de hack etc ... :)
 
K

Keyper

Hey .... Déja c'est elle ... Secondo, je cherches juste un moyen de trouber le MEC et pas l'IP car c'est bien amusant d'avoir sont IP et sont emplacement freebox mais moi je veux mettre une tête dessus !
Donc toutes méthode de phishing ou autre je m'en fou , je veux juste savoir comment trouver le MEC qui ma fais sa, et pas que L'iP :)
Merci de votre compréhension de cette demande.

Ps: je suis d'accord avec abraham lincoln pour les trucs de hack etc ... :)
Mdr juste pour ton info avec l'ip tu as le nom de la personne !!!
 
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
357
Réactions
89
Points
358
Oué sont nom mais le nom de c'est parents ! Qui ont la freebox ou autre !
Pas sont prénom, car tes bien marrant mais des JeanDupont y'en a 50k , je veux savoir qui c'est précisement et pas juste savoir le nom de la famille.... , je veux Prenom + nom du gars ou de la fille , pas de la famille :)
 
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
237
Réactions
24
Points
9 176
Oué sont nom mais le nom de c'est parents ! Qui ont la freebox ou autre !
Pas sont prénom, car tes bien marrant mais des JeanDupont y'en a 50k , je veux savoir qui c'est précisement et pas juste savoir le nom de la famille.... , je veux Prenom + nom du gars ou de la fille , pas de la famille :)
Tu trouve son ip - Tu le trace - Sa rue - et page jaune ou blanche :)
 
K

Keyper

Oué sont nom mais le nom de c'est parents ! Qui ont la freebox ou autre !
Pas sont prénom, car tes bien marrant mais des JeanDupont y'en a 50k , je veux savoir qui c'est précisement et pas juste savoir le nom de la famille.... , je veux Prenom + nom du gars ou de la fille , pas de la famille :)
Je vas finir par croire que tu es bete tu as le nom de ses parents si il est mineure et son adresse AU MOINS comme tu as du mal tu vas sur page jaune ou je ne sais autre indicateur tu regardes la famille qui habite la et voila !!! REVEILLLL TOIIII
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Je vas finir par croire que tu es bete tu as le nom de ses parents si il est mineure et son adresse AU MOINS comme tu as du mal tu vas sur page jaune ou je ne sais autre indicateur tu regardes la famille qui habite la et voila !!! REVEILLLL TOIIII
tu pourrais me donner quelque astuces en pv stp keyper ? :)
 
Haut