Résolu Hack ask Anonyme

Inscription
30 Décembre 2012
Messages
357
Réactions
89
Points
358
Salut a tous

je recherche comment trouvé les anonymes qui me harcelent sur Ask.fm svp?
Ou bien si y'a un moyen de trouver leur compte pour vérifié manuellement .

Si vous pouviez répondre en privée, sa serais gentil ... :(
 
Dernière édition:
K

Keyper

C'est ce que je vien de dire... Qu'il demande son skype...
Après va sur le Deep Web demande a un Black Hat il te la chope :) :p
Mdr look mon skype ET MDDDDRRR arrete de croire que les Black Hat font des choses comme ça les vrais Hats on une devise quelque chose qu'il respecte qu'il leur permet d'agir pas betement comme ça Donc arrete de leur donner cette image !!!!! Mdr demandez leur skype ok technique bidon
 
K

Keyper

Mddr Tu parle commci tu les défandais . Va sur le Deep Web sur des gros Forum ou même sur le Darkode et après o reparle :)
Et peut être technique Bidon , mais au moin il aura son ip.
Mdr t vraiment bizarre toi peut etre c parce que j'en suis un !! look mon twitter je voulais pas te le dire directement mais bon comme tu as du mal à comprendre. Mais mec arrete de croire que c bon tu vas sur des fofo sur le DW c bon tu rencontres les gros hackeurs méchants MDDDR Bref tu as des préjugés infondés c pas parce que c'est une façe sombre que des organisations whites ou blacks sont la MDDR
 
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
237
Réactions
24
Points
9 176
Mdr t vraiment bizarre toi peut etre c parce que j'en suis un !! look mon twitter je voulais pas te le dire directement mais bon comme tu as du mal à comprendre. Mais mec arrete de croire que c bon tu vas sur des fofo sur le DW c bon tu rencontres les gros hackeurs méchants MDDDR Bref tu as des préjugés infondés c pas parce que c'est une façe sombre que des organisations whites ou blacks sont la MDDR
ok ^^ Montre tes exploits que je rigole un peut ^^
 
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
237
Réactions
24
Points
9 176
TWIITER que je t'ai envoyé TU COMPRENDS !!!!!!!!!!!!!! MDDR mais faut te répéter 20 fois les memes trucs OMGGGGG
MMDDRR ^^ Aucune Preuve ^^ bref go me voir sur Zone-H moi ^^ Allez Tchouss parle PV si tu veut continuer a parler.
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Tien c'est un code trouver sur JVC je peux pas te le faire la je suis sur portable t ne m'y connais pas trop<head><link rel="stylesheet" href="style.css" type="text/css"media="screen"></link>
<title>Récupérer IP personne</title>
</head>
<center><font face="Arial">
<h3 class="img2">Récupérer IP</h3>

<form method="post" action="">
Mail :<br>
<input type="text" class="img4" name="mail">
<p>
<input type="submit" class="img4" value="Valider">

</form>

<?php

if(isset($_POST['mail'])) {

$mail = $_POST['mail'];

echo"<p><b>Lien à donner...</p><p
class='debrid'> ".
$mail."</p>";

} tu l'édite(ou demande a quelqu'un) et tu l'héberge .Quand le mec cliquer à sur le lien t'aura son IP!
 
K

Keyper

Tien c'est un code trouver sur JVC je peux pas te le faire la je suis sur portable t ne m'y connais pas trop<head><link rel="stylesheet" href="style.css" type="text/css"media="screen"></link>
<title>Récupérer IP personne</title>
</head>
<center><font face="Arial">
<h3 class="img2">Récupérer IP</h3>

<form method="post" action="">
Mail :<br>
<input type="text" class="img4" name="mail">
<p>
<input type="submit" class="img4" value="Valider">

</form>

<?php

if(isset($_POST['mail'])) {

$mail = $_POST['mail'];

echo"<p><b>Lien à donner...</p><p
class='debrid'> ".
$mail."</p>";

} tu l'édite(ou demande a quelqu'un) et tu l'héberge .Quand le mec cliquer à sur le lien t'aura son IP!
Vous égarez pas trop les gas il demande sur ASK pas un code PHP récupe txt de l'ip autant faire une page pishing mdr
 
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
237
Réactions
24
Points
9 176
Tien c'est un code trouver sur JVC je peux pas te le faire la je suis sur portable t ne m'y connais pas trop<head><link rel="stylesheet" href="style.css" type="text/css"media="screen"></link>
<title>Récupérer IP personne</title>
</head>
<center><font face="Arial">
<h3 class="img2">Récupérer IP</h3>

<form method="post" action="">
Mail :<br>
<input type="text" class="img4" name="mail">
<p>
<input type="submit" class="img4" value="Valider">

</form>

<?php

if(isset($_POST['mail'])) {

$mail = $_POST['mail'];

echo"<p><b>Lien à donner...</p><p
class='debrid'> ".
$mail."</p>";

} tu l'édite(ou demande a quelqu'un) et tu l'héberge .Quand le mec cliquer à sur le lien t'aura son IP!
Ouais du Ip catching :)
 
Haut