GussDX Chasseurs de fantômes est un mytho: preuve découverte

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Ils a rien découvert le mec... Les preuves cité ont été trouvés il y a un an :mdr: Et la personne qui les avait trouvé avait été contacté par Guss qui lui avait envoyé les images de caméras non modifié et y avait rien de louche... En aucun cas je regarde les vidéos de Guss, je l'ai même jamais regardé mais avant de vouloir rabaisser quelqu'un, faites vous même vos recherches et vous verrez



Regardez les trois vidéos de ce mec
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Vlogs supprimés+site HS. Je sais pas ce qu'il nous prépare mais ça risque d'être marrant. En tout cas c'est une réaction bizarre pour un mec qui a rien à se reprocher
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Il a avoué à moitié. Mais c'est mieux comme ça il peut continuer. Si ca a permis à certains d'ouvrir les yeux c'est parfait. Même si c'est des conneries ça reste cool à regarder
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
T'es vraiment accro a lui quand meme
Genre ta vie se résume a vouloir faire tomber quelqu'un sur internet, alors que la plupart des gens s'en branle
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
738
Réactions
114
Points
9 573
Je pense que au lieu de le taillé il voudrait mieux le soutenir c'est pas facile pour lui non plus comme le dit samuel.
 
D

deleted672035

Je pense que au lieu de le taillé il voudrait mieux le soutenir c'est pas facile pour lui non plus comme le dit samuel.

Tout à fait, c'est pas intelligent ce que Guss a fait mais je comprends Samuel de l'avoir couvert, j'aurais sans doute fait pareil si c'est pour aider une famille
 
Dernière édition par un modérateur:

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je pense que au lieu de le taillé il voudrait mieux le soutenir c'est pas facile pour lui non plus comme le dit samuel.

Complètement d'accord. Samuel à raison
Je pense que au lieu de le taillé il voudrait mieux le soutenir c'est pas facile pour lui non plus comme le dit samuel.

Complètement d'accord. Et je pense qu'à la place de Guss on aurait tous fait pareil donc on est mal placé pour critiquer
 
Haut