GussDX Chasseurs de fantômes est un mytho: preuve découverte

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Salut à tous.

Certains d'entre vous connaissent sûrement ce chasseur de fantômes qui va dans des maisons hantées et qui trouve des fantômes.

Je sais que certains vont venir dire que c'est logique, mais certains y ont cru et ont payé. Donc si vous faites partie de ceux qui ont loué un épisode de Chasseur de fantômes pour avoir du réel, vous vous êtes faits avoir.

Voici la preuve



Et une autre plus détaillée



Voilà pour cette petite info
 
D

deleted517474

Excusez-moi mais vous cherchez à faire le buzz du coup vous inventez des conneries ? Pourquoi Guss ferait du fake ? Expliquez-moi parce-que je comprends pas la..
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Excusez-moi mais vous cherchez à faire le buzz du coup vous inventez des conneries ? Pourquoi Guss ferait du fake ? Expliquez-moi parce-que je comprends pas la..

C'est pas des conneris. Tu peux tout vérifier par toi-même sur la vidéo originale. Et la personne qui a fait les vidéo cherche pas le buzz, juste à ouvrir les yeux aux personnes qui ont payé ses vidéo pour voir du réel.

Et pourquoi Guss ferait dès fake? Pour se faire un max de fric en profitant des croyances des gens. Vu que la grosse majorité de son public c'est des jeunes c'est facile de leur faire croire n'importe quoi et d'en profiter
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted517474

C'est pas des conneris. Tu peux tout vérifier par toi-même sur la vidéo originale. Et la personne qui a fait les vidéo cherche pas le buzz, juste à ouvrir les yeux aux personnes qui ont payé ses vidéo pour voir du réel.

Et pourquoi Guss ferait dès fake? Pour se faire un max de fric en profitant des croyances des gens. Vu que la grosse majorité de son public c'est des jeunes c'est facile de leur faire croire n'importe quoi et d'en profiter
On ne sait pas si c'est du fake, c'est peut-être la personne de cette vidéo qui cherche à retourner tout le monde contre Guss. Explique pourquoi GussDx aurait acheté autant de matos pour faire du fake ? Il à peut-être dépensé des milliers d'euros pour avoir du matériel comme celui-ci.

Donc je verrais pas pourquoi un gars de 423k cherche à faire du fake tandis qu'une personne de 1200 personnes veut lui pourrir sont boulot
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
On ne sait pas si c'est du fake, c'est peut-être la personne de cette vidéo qui cherche à retourner tout le monde contre Guss. Explique pourquoi GussDx aurait acheté autant de matos pour faire du fake ? Il à peut-être dépensé des milliers d'euros pour avoir du matériel comme celui-ci.

Donc je verrais pas pourquoi un gars de 423k cherche à faire du fake tandis qu'une personne de 1200 personnes veut lui pourrir sont boulot

Non mais fais au moins l'effort de regarder la vidéo. Il montre le minutage exact de ce qu'il montre. Tu peux vérifier par toi même si tu y crois pas. La deuxième vidéo est un peu compliquée à comprendre si on y connaît rien mais la premiere c'est quand même flagrant
 
Dernière édition par un modérateur:

Khey Δ

Membre
Inscription
13 Juillet 2016
Messages
6
Réactions
2
Points
46
Salut. Les preuves ne manque pas contre Guss, par contre tu aurais pu prendre la peine de cité le forum 18/25 de JV.C qui on découvert ces preuves en premier. :)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je pensais pas que ses fans étaient aussi aveugles. Les commentaires de son dernier tweet sont bien marrants
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
On s'en fout de ses vidéos et des fantomes qui n'existent pas.

Allez voir Ghostbuster là c'est pas du fake
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Et toi tu cliques sur des trucs alors que tu t'en fous? Bravo
 
D

deleted672035

Ils a rien découvert le mec... Les preuves cité ont été trouvés il y a un an :mdr: Et la personne qui les avait trouvé avait été contacté par Guss qui lui avait envoyé les images de caméras non modifié et y avait rien de louche... En aucun cas je regarde les vidéos de Guss, je l'ai même jamais regardé mais avant de vouloir rabaisser quelqu'un, faites vous même vos recherches et vous verrez



Regardez les trois vidéos de ce mec
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Toi tu confonds avec le calque découvert par Samuel, mais ça a rien à voir. Attends un ou deux jours Guss va en parler. Il l'a dit sur Facebook et Twitter
 
D

deleted672035

Toi tu confonds avec le calque découvert par Samuel, mais ça a rien à voir. Attends un ou deux jours Guss va en parler. Il l'a dit sur Facebook et Twitter

Je confond rien... Je sais que je parle du calque mais ce Samuel a eu les vidéos par clefs USB... Donc si quelque chose clocherait il l'aurait directement remarqué PUISQUE dans les vidéos que tu montres, ils parlent de MONTAGES réalisé par Guss (L'ovale, les morceaux de vidéos superposés etc...) sur l'original que Samuel a eu, il n'a pas de tout ça donc voilà
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ouais c'est bizarre. Sur Facebook Samuel a dit qu'il a sûrement eu des faux rush. Mais c'est bizarre qu'il sen soit pas rendu comte avant
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut à tous.

Certains d'entre vous connaissent sûrement ce chasseur de fantômes qui va dans des maisons hantées et qui trouve des fantômes.

Je sais que certains vont venir dire que c'est logique, mais certains y ont cru et ont payé. Donc si vous faites partie de ceux qui ont loué un épisode de Chasseur de fantômes pour avoir du réel, vous vous êtes faits avoir.

Voici la preuve



Et une autre plus détaillée



Voilà pour cette petite info
Salut,

GussDx n'est pas un menteur, il a réalisé une vidéo au château de Fougeret.
Je connait moi même très bien le château de Fougeret car je connais la propriétaire car j'habite à 5Km du château.
Sa vidéo sur le château est legit, comme toutes ses autres d'ailleurs. ça ne sert à rien d'aller chercher loin pour démontrer de fausses choses et faire du buzz.
Pour ce qui est de la Tour moncade il a tout expliqué en VLOG pourquoi les filtres et autres étaient disposés de cette façon.

Bonne soirée,
Léo' SEC
 
Haut