GTP SUMMER - Un baroud d'honneur pour la Zone Premium ?

AstateGfx

Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 158
Réactions
176
Points
17 571
La zone premium à été déserte même quand le forum était actif, il n'y avait aucun sujet intéressent, tout ce passais sur le forum normal, Depuis que RG a arrêter de faire du Hacking sur ce forum, RG coule.
C'est une constatation, tout le monde ce bande les yeux et essaie de faire pour que sa marche, mais RG coule et c'est fini.

Voilà comment je vois les choses, RG a eux sont heure de gloire, il faut se rendre a l'évidence, RealityGaming est fini, laissez place a d'autre forum.
d'autres forum comme ?
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
d'autres forum comme ?
Ceux que je prend pas sur son message c'est qu'il dit laisser la place aux autres forum ,mais les staff de ce forum ne la pas forcé à venir sur ce forum et même si il ferme ce forum , les autres forums vont changer quoi ?on peut s'inscrire dans plusieurs forum qu'on veut mdrrr c'est hard les gens comme ça
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Les lobbys sont parfaitement légaux, mais interdits par les jeux. Le fait de débloquer du contenu payant par contre (DLC, jeux) est illégal et rien de cela n'est partagé sur RG.
 
Dernière édition:

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
PCM, H&M n'ont pas le même nombre de membres que RG et peuvent se permettre de faire les kékés "nous on autorise tout". Le jour où ça leur retombera dessus ils feront comme RG :p
Les modos ne ban pas pour rien :d: Le ban c'est pas un jeu entre nous ;) On ban pas pour se taper une barre entre staffs, on le fait quand c'est nécessaire (c'est à dire quand trop d'avertissements cumulés ou récidive par exemple)
Pour les comptes Netflix et Spotify c'est très très douteux d'où ils proviennent donc on peut pas se le permettre.

Si ça tenait qu'à moi j'autoriserai tout ça, mais le problème est que c'est soit RG les interdit, soit RG n'existe plus. Le calcul est rapide :ok:
Mdr tu croit vraiment qu'il y a 600k toi enlever tous les gents qui on 100 compte chaqun moi le premier avec 120 compte pas loin de sa ^^ regarde le ratio connecter et inscrit c vite régler ^^ moi je dit que y'a que 1/4 des gents qui sont vrais inscrit enfin breff si il y a pas des new ... et oui les autres donne plus de possibilités donc au final pourquoi rester sur rg tu vois ce que Je veut dire ;)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Mdr tu croit vraiment qu'il y a 600k toi enlever tous les gents qui on 100 compte chaqun moi le premier avec 120 compte pas loin de sa ^^ regarde le ratio connecter et inscrit c vite régler ^^ moi je dit que y'a que 1/4 des gents qui sont vrais inscrit enfin breff si il y a pas des new ... et oui les autres donne plus de possibilités donc au final pourquoi rester sur rg tu vois ce que Je veut dire ;)
Quand je te parle de nombre de membres je te parle de notoriété, pas de connexions :p
Bien sûr qu'un forum avec 5,000 membres peut faire plus de connectés que sur RG à l'heure actuelle, mais je ne pense pas que des membres de l'équipe de PCM seraient invité à la PGW par exemple ?
RG a déjà eu des problèmes avec la justice, d'où le règlement strict, ce que j'entendais par mon commentaire c'est que ça n'est pas le cas des forums cités plus haut :p
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Mais de toute façon c'est pas la première fois que vous essayer de relever la zone premium mais ça fonctionne jamais.
Je dit pas que c'est une mauvaise idée, loin de là mais regarder les choses en face. Tous ça est voué à l'échec.

Sincèrement j'ai jamais vraiment vu l'utilité de la zone premium, on a jamais eu vraiment d’exclusivités. Sauf quelques rédaction sur des jeux dont personnellement je m'en bas les couilles ( excusez moi de l'expression ( *° ͜ʖ *°) )
Avant y avait aussi les lobby gratuit offert pas les modérateur :oui:
L'âge d'or de :RG: est fini c'est tous.

Pour ma part je vais pas aider à "(re)construire" la zone premium, t'façon j'suis un noname je vais servir a rien ( *° ͜ʖ *°)
 

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
13 Mars 2014
Messages
157
Réactions
118
Points
11 591
Cest cool qu'elle existe encore
J'étais le premier membre avec twuxy y'a très longtemps
Bonne continuation
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Vous vous rendez compte les gars qu'en disant " on évite les hacks/modz, suffit de regarder ce qui est arrivé a ZT ou T411 " vous êtes entrain de comparer RG à des sites aussi gros ? Jamais il n'y aura autant de trafic journalier sur RG qu'il y'en a eu sur T411 et ZT. Et pourtant ils ont mis des années à être fermés. Alors allez pas me faire croire que RG encours un risque énorme.
J'ajouterai d'ailleurs qu'un certain Spinoza à dit un jour : " les règles sont faites pour être transgressées ".

D'autant plus que dans une zone premium comme celle-ci, l’accès est encore plus restreint et donc encore moins de visibilité. Il faut le dire, a la fermeture de ces topics, la Zone premium en a pris un coup. Les articles qu'on y trouvait après, se trouvaient également dans la discussion générale. La ZP n'avait plus aucune utilité. Et encore aujourd'hui elle n'en a plus. On m'aurait dit à cette heure-ci que dans la ZP on ne trouve que des topics de présentation, des reviews ou des unboxing bah désolé mais j'aurais jamais pris le premium. Ca n'apporte strictement rien, à partir du moment ou on peut trouver le même contenu dans le reste du forum, ca n'a rien d'un contenu premium.

 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Vous vous rendez compte les gars qu'en disant " on évite les hacks/modz, suffit de regarder ce qui est arrivé a ZT ou T411 " vous êtes entrain de comparer RG à des sites aussi gros ? Jamais il n'y aura autant de trafic journalier sur RG qu'il y'en a eu sur T411 et ZT. Et pourtant ils ont mis des années à être fermés. Alors allez pas me faire croire que RG encours un risque énorme.
J'ajouterai d'ailleurs qu'un certain Spinoza à dit un jour : " les règles sont faites pour être transgressées ".

D'autant plus que dans une zone premium comme celle-ci, l’accès est encore plus restreint et donc encore moins de visibilité. Il faut le dire, a la fermeture de ces topics, la Zone premium en a pris un coup. Les articles qu'on y trouvait après, se trouvaient également dans la discussion générale. La ZP n'avait plus aucune utilité. Et encore aujourd'hui elle n'en a plus. On m'aurait dit à cette heure-ci que dans la ZP on ne trouve que des topics de présentation, des reviews ou des unboxing bah désolé mais j'aurais jamais pris le premium. Ca n'apporte strictement rien, à partir du moment ou on peut trouver le même contenu dans le reste du forum, ca n'a rien d'un contenu premium.
On en parle en interne, ne t'en fais pas pour ça ;)
 

Pierre'

18 | Indépendant
Premium
Inscription
30 Mai 2013
Messages
1 977
Réactions
934
Points
4 983
C'est pas les 10 faits sur le McDo qui vont faire revivre la zone premium effectivement.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
C'est pas les 10 faits sur le McDo qui vont faire revivre la zone premium effectivement.
Beaucoup parlent, peu agissent... Je me contenterai de l'avis construit de ceux qui osent essayer plutôt que de ceux qui se permettent de critiquer le travail des autres sans rien proposer de mieux derrière :p
 

Pierre'

18 | Indépendant
Premium
Inscription
30 Mai 2013
Messages
1 977
Réactions
934
Points
4 983
Beaucoup parlent, peu agissent... Je me contenterai de l'avis construit de ceux qui osent essayer plutôt que de ceux qui se permettent de critiquer le travail des autres sans rien proposer de mieux derrière :p
A toi de voir si c'est un topic de qualité, comme vous le recherchez.
 
Haut