[GTAV] Les véhicules "betas" du jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Oui certains (ceux qu'ils ont oublié de retirer) comme le Frogger du FIB. :) Pour le Skylift je ne sais pas pourquoi il n'est pas in-game...R* a toujours aimer‚ laisser des vehicules non utilisables juste pour nous donnner envie.(ex : L'andromada dans GTA SA)[/QUOTE
Oui fait chi** le Skylift tu peux juste le piloter dans la mission finale principale, on pouvait l'avoir dans l'éditeur par un bug mais ça a été patché :/
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
Oui certains (ceux qu'ils ont oublié de retirer) comme le Frogger du FIB. :) Pour le Skylift je ne sais pas pourquoi il n'est pas in-game...R* a toujours aimer‚ laisser des vehicules non utilisables juste pour nous donnner envie.(ex : L'andromada dans GTA SA)
malheureusement j'suis d'accord avec toi,pourquoi ? a part donner envie comme le garage de san andreas ou ol falait taper le vice pour rentrer un vehicule de plus,(dans gta v,je n'arrive pas).

justement grace a ce tuto,je l'a conait,je ne savait meme pas pour certains vehicules dans san andreas,la si j'avais pas hazrd je s'aurait meme pas pour le skyfall et autres...
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
Oui fait chi** le Skylift tu peux juste le piloter dans la mission finale principale, on pouvait l'avoir dans l'éditeur par un bug mais ça a été patché :/
oui fait c°°°° comme tu dis.

tout comme le lazer je ne connait pas le numero du skyfall,sinon j'aurais fait le glitch purechasecar comme le cargobob,dommage pour nous.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Oui fait chi** le Skylift tu peux juste le pilotans la mission finale principale, on pouvait l'avoir dans l'éditeur par un bug mais ça a été patché :/
Moi ce que je trouve dommage c'est que l'on est pas accès au CargoPlane :/ Il est vraiment fun et GROS cet avion :)
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Nouvelle information (Image fuitée) la Blista Compact sera sur Next Gen ;)
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
oui fait c°°°° comme tu dis.

tout comme le lazer je ne connait pas le numero du skyfall,sinon j'aurais fait le glitch purechasecar comme le cargobob,dommage pour nous.
Le glitch ne marchait que pour les véhicules achetables en solo , le skyfall n'ai pas vendu alors que le cargobob si, les véhicules du pack sont aussi achetable voila pourquoi on pouvait les avoir en online.
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
Le glitch ne marchait que pour les véhicules achetables en solo , le skyfall n'ai pas vendu alors que le cargobob si, les véhicules du pack sont aussi achetable voila pourquoi on pouvait les avoir en online.
grace a hazard on obtient des vehicules qui sont dans le jeu mais inaccessible pour nous sans ce logiciel,du coups j'ai chercher en vain,a obtenir certains vehicules grace au glitch purchasecar mais tu as sans doute raison.

pour ce qui es des vehicules collector en 1.08 et autres il est toujours possible de realiser ce glitch,(j'ai pas essaye de puis quelques jours),mais elles figurent dans la liste du mecano mais me rappel pour me dire que ce n'est pas possible.

c'est par rapport au patch sur le bypass-garage qu'elles ne se retrouve plus livrablent par le mecano ?
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
Le glitch ne marchait que pour les véhicules achetables en solo , le skyfall n'ai pas vendu alors que le cargobob si, les véhicules du pack sont aussi achetable voila pourquoi on pouvait les avoir en online.
ps:c'est en 1.17 qu'elles sont visibles sur la liste et pas possible pour lui de les livres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut