[GTAV] Les véhicules "betas" du jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Salut les petits enfants !
:d:
Bon aujourd'hui je vais parler de GTAV.

À quel sujet ?
Je vais parler des véhicules "betas" de GTAV, c'est à dire‚ ceux retirés avant la sortie du jeu.

Pourquoi je fais ça ?
Pour faire un récapitulatif de tous les véhicules qu'on a raté à la sortie du jeu et aussi pour vous donner un avant goût des prochains véhicules qui pourraient sortir dans les futurs DLC. Car oui certains véhicules de la "beta" de GTAV sont ressortis dans les MAJ.
Attention accrochez-vous :trollface:

Notes :
- nom des vehicules en vert : ceux qui sont sortis dans les MAJ ou autres contenus exclusif (Next Gen par exemple)
-nom des vehicules en orange : ceux qui pourraient sortir bientôt dans les MAJ
-La radio de police c'est par exemple quand on entend dans le jeu ("Le suspect conduit une voiture")
-Si la première partie ne vous intresse pas allez à celle ou il y a des images ;)

Bref‚ commençons !

Je vais débuter par les voitures‚camions et autres véhicules terrestres.

Bon voici les moins
intéressants :


Admiral :
Elle devait être dans le jeu‚ car dans certains fichiers sont nom est cité et on peut entendre son klaxon dans les fichiers internes de l'application Ifruit. On peut la voir dans GTAV sous forme d'épave.


Esperanto :
Elle existe dans le jeu‚ Mais que sous forme de véhicule de police‚ dans le prologue (première mission). Elle aussi‚ a été retirée. On a prouvée son existences car son klaxon à été retrouvé dans les fichiers Ifruit.



Faction :
Elle existait dans la "beta" du jeu car on peut entendre son klaxon dans les fichiers de l'applications Ifruit. Elle est aussi dans les scanners de police. (C'est à dire, à la radio de police (Ex: "le suspect conduit une Faction"). On peut la voir dans GTAV sous forme d'épave.


Feroci :
Son existante à été avérée de la même manière que la Esperanto.


Lokus :
Son klaxon à été retrouvé dans les fichiers internes de l'application Ifruit.


Marbelle :
Elle a été retirée pour des raisons inconnues, on peut l'entendre dans la radio de police.


Presidente
Son klaxon à été retrouvé dans les fichiers internes de l'application Ifruit.


Uranus
Elle est dans les fichiers de GTAV, mais a été retirée par la suite. On peut la voir dans le jeu sous forme d'épave.


Elegy :
L'Elegy devait être dans le jeu mais elle a surement été remplacée par la version sportive, l'Elegy RH8.
On peut trouver dans les fichiers du jeu "Elegy2". Ce qui prouve qu'il devait y avoir deux Elegy.



Slamvan :
Ce véhicule aussi, qui me plaisait beaucoup dans GTAIV et GTA San Andreas, a été retiré. On peut l'entendre dans la radio de police.


Tampa :
Cette voiture est juste... Trop belle ! Elle a été retirée pour des raisons inconnues. On peut l’entendre dans la radio de police.


Wayfarer :
On peut l'entendre dans la radio de police. Elle existe dans le jeu mais son nom à été changée et c'est désormais la deamon.


Hellfury :
Retirée pour des raisons inconnues mais on peut l’entendre dans la radio de police.


Blista compact :
Elle est visible dans le premier trailer de GTAV‚ elle a été retirée pour des raisons inconnues. C'est une voiture emblèmatique de GTA‚ je trouve dommage sue R* l'est enlevée. Merci à LEJAY1982 de m'avoir signalé qu'elle était dans la 'beta" ^^
:

Winky :
Voiture inconnue retirée du jeu. On peut trouver des preuves de son existence dans le jeu mais aucune image n’existe.

TR3 :
Véhicule inconnu que l'on peut entendre dans la radio de police.

SR X :
Véhicule inconnu que l'on peut entendre dans la radio de police.

Trial :
Vélo surement remplacé par le Mountain Bike.

Digger
Véhicule inconnu que l'on peut entendre dans la radio de police.

Police Fugitive :
Surement remplacée par la Police Interceptor. On peut l'entendre dans la radio de police.

Digger :
Véhicule inconnu que l'on peut entendre dans la radio de police.

Bon passons aux véhicules terrestres les plus intéressants retirés du jeu !

Le Kart :
R* ont retiré un véhicule qui devait être super fun dommage...On peut l'entendre dans la radio de police
290px-Kart-GTASA-front.jpg

APC :
Retiré aussi pour des raisons inconnues, on peut l'entendre dans la radio de police.
Imaginez la carnage en ligne :D Il existait dans GTAIV.
300px-APC-TBOGT-front.jpg

RC Vehicle :
Preuves dans les fichiers du jeu. Cela aurait pu être marrant des courses en ligne avec ce véhicule.
180px-RC_Bandit.jpg

Military Patriot :
On peut voir son image sur "Life Invader", Sur le site Warstock and Carry.
Patriot-GTAV-military.jpg

Combine Harvester :
Retirée du jeu... Dommage c'est un véhicule qui aurait pu être fun. Preuve de son existence‚ cette image.
CombineHarvester-GTAV-Beta.png

Dukes :
Elle avait été retirée de GTAV mais il restait des traces de son existence dans la radio de police. Elle va être réimplantée dans GTAV Next Gen.
latest

La Rhapsody :
Elle était dans la version "beta" du jeu, dans les fichiers, et à été rajoutée dans une MAJ.
DeclasseRhapsody-Front-GTAV.png

Passons aux Vehicules Aériens !

Hunter :
Surement l'un des véhicules les plus stylé du jeu qu'ils auraient pas du retirer. On peut le voir dans le cinema de GTAV (le film "The simians"). On peut aussi le voir sur le site Warstock And Carry et l'entendre dans la radio de police.
Une variante du hunter est sortie dans la MAJ des braquages, le "Savage". Cependant, il n'est pas considéré comme le "Hunter"

640px-Hunter-GTAV-back.jpg

Skimmer :
Hydravion vu dans le premier trailer. Il va être réimplanté dans GTAV Next Game sous le nom de Dodo Sea Plane.
waterplan-skimmer.jpg

Scamp :
Sujet intéressant à traiter. Il était censé apparaître dans le jeu mais à été retiré. Il va réapparaître sous forme Hydravion sur GTAV Next Game. Cela montre que R* enlève des véhicules pour les rajouter plus tard ! l'image était destinée au site Elitas Travel, elle a été trouvée dans les fichiers du jeu.
Unknownplane-GTAV-beta.png

Hydra :
Cet avion semblerait être la version "beta" du P996-Lazer. On peut le voir dans le premier trailer, il tire deux missiles en même temps ce qui le différencie du P996-Lazer. De plus le Nom Hydra et dans les codes sources du jeu. Il est sortit dans la MAJ des braquages.
Hydra_GTA_V_trailer_1.jpg

FIB Helicopter :
Il existe dans le jeu mais n'est pas utilisé, On peut le faire apparaître avec des mods ou Hazard Save Editor.
FIB-GTAV-Helicopter_side.jpg

Vulkan :
Jet retiré du jeu pour des raisons inconnues. Il semblerait que ce soit un jet privée remplacé par le Shamal. Il n'y a pas d'image à propos de celui-ci.

Avion inconnu :
Sur cette image du Shamal on peut voir un avion en fond‚ de couleur verte et blanche‚ il est unconnu et n’apparaît nul-part dans le jeu.
latest

Désormais les Bateaux !

Tug :
Bateau retiré du jeu pour des raisons inconnues, on peut l'entendre dans la radio de police.
640px-TugBoat-GTA4-front.jpg

Trawler :
Bateau inconnu, on a pas d'image de lui. On peut l'entendre dans la radio de police.

Voila désormais ‚ce topic est terminé ! J'espère vous avoir un peu plus informé sur GTAV qui est un jeu où il y a tant de choses a découvrir et à dire. Je le re-dis, peut-être que certains de ces véhcicules apparaisseront dans les prochaines MAJ comme ça a été le cas pour la Rapsody‚ l'hydravion ou la dukes.

Bon c'est enfin la fin :trollface: et je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée !:dance:
source : GTA wikia (surtout pour les images) et mes connaissances personnelles !
PS : Beaucoup a été rédigé par téléphone portable ce qui n'est pas pratique du tout à cause de nombreux bugs. De plus désolé si il ya à des fautes. (Me le signaler par MP si elles piquent aux yeux)


 
Dernière édition:

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Génial tous ce résumé ! Bravo du beau boulot !
Par contre si tu peux rajouter la Blista Compact version gta IV, on en voit beaucoup en épave dans gta V donc ils l'ont aussi surement enlevée du jeu en version roulante...
Au fait sur ta photo du Lazer c'est en plus si tu regardes bien on voit bien :
-1 : qu'on voit 2 petites tuyeres orientables sur les côtés pour le décollage vertical comme sur le Hydra
-2 : On voit que le fuselage vers l'avant est large et possède donc une configuration de 2 entrée d'air de chaque côté du cockpit alors que sur le Lazer classique il y a une seule entrée d'air placé en dessous au milieu.
Donc oui c'est surement une variante du Lazer mais a décollage vertical qu'ils ont enlevés du jeu...
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Génial tous ce résumé ! Bravo du beau boulot !
Par contre si tu peux rajouter la Blista Compact version gta IV, on en voit beaucoup en épave dans gta V donc ils l'ont aussi surement enlevée du jeu en version roulante...
Au fait sur ta photo du Lazer c'est en plus si tu regardes bien on voit bien :
-1 : qu'on voit 2 petites tuyeres orientables sur les côtés pour le décollage vertical comme sur le Hydra
-2 : On voit que le fuselage vers l'avant est large et possède donc une configuration de 2 entrée d'air de chaque côté du cockpit alors que sur le Lazer classique il y a une seule entrée d'air placé en dessous au milieu.
Donc oui c'est surement une variante du Lazer mais a décollage vertical qu'ils ont enlevés du jeu...
Merci des informations‚ je vais rajouter la blista compact (je l'avais oublié‚ on peut la voir dans le premier trailer)
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Cool ! De rien ! Surtout que j'adore cette voiture qui est une sorte de Honda CRX 1ere generation, elle a un petit look de Delorean au niveau de l'avant :D
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Cool ! De rien ! Surtout que j'adore cen'estoiture qui est une sorte de Honda CRX 1ere generation, elle a un petit look de Delorean au niveau de l'avant :D
Oui je trouve dommage que R* l'est remplacée par une blista plus "moderne", qui a mon goût n'est pas très belle...
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Cool ! Et j'avais vu un vieux screenshot de gta V y'a 1 an et demi ou on voyait le Lazer en premier plan et le Besra en arriere plan, evidement en ayant eu le jeu apres j'etait un peu deçu de voir qu'un seul avion de combat dans le jeu alors qu'un screen m'en avait montré 2... Ils l'ont enlevé et rajouté par l'update evidement...
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
Salut les petits enfants !
:d:
Bon aujourd'hui je vais parler de GTAV.

À quel sujet ?
Je vais parler des véhicules "betas" de GTAV, c'est à dire‚ ceux retirés avant la sortie du jeu.

Pourquoi je fais ça ?
Pour faire un récapitulatif de tous les véhicules qu'on a raté à la sortie du jeu et aussi pour vous donner un avant goût des prochains véhicules qui pourraient sortir dans les futurs DLC. Car oui certains véhicules de la "beta" de GTAV sont ressortis dans les MAJ.
Attention accrochez-vous :trollface:

Notes :
- nom des vehicules en vert : ceux qui sont sortis dans les MAJ ou autres contenus exclusif (Next Gen par exemple)
-nom des vehicules en orange : ceux qui pourraient sortir bientôt dans les MAJ
-La radio de police c'est par exemple quand on entend dans le jeu ("Le suspect conduit une voiture")
-Si la première partie ne vous intresse pas allez à celle ou il y a des images ;)

Bref‚ commençons !

Je vais débuter par les voitures‚camions et autres véhicules terrestres.

Bon voici les moins
intéressants :


Admiral :
Elle devait être dans le jeu‚ car dans certains fichiers sont nom est cité et on peut entendre son klaxon dans les fichiers internes de l'application Ifruit. On peut la voir dans GTAV sous forme d'épave.


Esperanto :
Elle existe dans le jeu‚ Mais que sous forme de véhicule de police‚ dans le prologue (première mission). Elle aussi‚ a été retirée. On a prouvée son existences car son klaxon à été retrouvé dans les fichiers Ifruit.



Faction :
Elle existait dans la "beta" du jeu car on peut entendre son klaxon dans les fichiers de l'applications Ifruit. Elle est aussi dans les scanners de police. (C'est à dire, à la radio de police (Ex: "le suspect conduit une Faction"). On peut la voir dans GTAV sous forme d'épave.


Feroci :
Son existante à été avérée de la même manière que la Esperanto.


Lokus :
Son klaxon à été retrouvé dans les fichiers internes de l'application Ifruit.


Marbelle :
Elle a été retirée pour des raisons inconnues, on peut l'entendre dans la radio de police.


Presidente
Son klaxon à été retrouvé dans les fichiers internes de l'application Ifruit.


Uranus
Elle est dans les fichiers de GTAV, mais a été retirée par la suite. On peut la voir dans le jeu sous forme d'épave.


Elegy :
L'Elegy devait être dans le jeu mais elle a surement été remplacée par la version sportive, l'Elegy RH8.
On peut trouver dans les fichiers du jeu "Elegy2". Ce qui prouve qu'il devait y avoir deux Elegy.



Slamvan :
Ce véhicule aussi, qui me plaisait beaucoup dans GTAIV et GTA San Andreas, a été retiré. On peut l'entendre dans la radio de police.


Tampa :
Cette voiture est juste... Trop belle ! Elle a été retirée pour des raisons inconnues. On peut l’entendre dans la radio de police.


Wayfarer :
On peut l'entendre dans la radio de police. Elle existe dans le jeu mais son nom à été changée et c'est désormais la deamon.


Hellfury :
Retirée pour des raisons inconnues mais on peut l’entendre dans la radio de police.


Blista compact :
Elle est visible dans le premier trailer de GTAV‚ elle a été retirée pour des raisons inconnues. C'est une voiture emblèmatique de GTA‚ je trouve dommage sue R* l'est enlevée. Merci à LEJAY1982 de m'avoir signalé qu'elle était dans la 'beta" ^^
:

Winky :
Voiture inconnue retirée du jeu. On peut trouver des preuves de son existence dans le jeu mais aucune image n’existe.

TR3 :
Véhicule inconnu que l'on peut entendre dans la radio de police.

SR X :
Véhicule inconnu que l'on peut entendre dans la radio de police.

Trial :
Vélo surement remplacé par le Mountain Bike.

Digger
Véhicule inconnu que l'on peut entendre dans la radio de police.

Police Fugitive :
Surement remplacée par la Police Interceptor. On peut l'entendre dans la radio de police.

Digger :
Véhicule inconnu que l'on peut entendre dans la radio de police.

Bon passons aux véhicules terrestres les plus intéressants retirés du jeu !

Le Kart :
R* ont retiré un véhicule qui devait être super fun dommage...On peut l'entendre dans la radio de police
290px-Kart-GTASA-front.jpg


APC :
Retiré aussi pour des raisons inconnues, on peut l'entendre dans la radio de police.
Imaginez la carnage en ligne :D Il existait dans GTAIV.
300px-APC-TBOGT-front.jpg


RC Vehicle :
Preuves dans les fichiers du jeu. Cela aurait pu être marrant des courses en ligne avec ce véhicule.
180px-RC_Bandit.jpg


Military Patriot :
On peut voir son image sur "Life Invader", Sur le site Warstock and Carry.
Patriot-GTAV-military.jpg


Combine Harvester :
Retirée du jeu... Dommage c'est un véhicule qui aurait pu être fun. Preuve de son existence‚ cette image.
CombineHarvester-GTAV-Beta.png

Dukes :
Elle avait été retirée de GTAV mais il restait des traces de son existence dans la radio de police. Elle va être réimplantée dans GTAV Next Gen.
640px-Rsggtavngscreenshot135jpg-37b974.jpg

La Rapsody :
Elle était dans la version "beta" du jeu, dans les fichiers, et à été rajoutée dans une MAJ.
DeclasseRhapsody-Front-GTAV.png




Passons aux Vehicules Aériens !

Hunter :
Surement l'un des véhicules les plus stylé du jeu qu'ils auraient pas du retirer. On peut le voir dans le cinema de GTAV (le film "The simians"). On peut aussi le voir sur le site Warstock And Carry et l'entendre dans la radio de police.

640px-Hunter-GTAV-back.jpg

Skimmer :

Hydravion vu dans le premier trailer. Il va être réimplanté dans GTAV Next Game sous le nom de Dodo Sea Plane.
waterplan-skimmer.jpg

Scamp :
Sujet intéressant à traiter. Il était censé apparaître dans le jeu mais à été retiré. Il va réapparaître sous forme Hydravion sur GTAV Next Game. Cela montre que R* enlève des véhicules pour les rajouter plus tard ! l'image était destinée au site Elitas Travel, elle a été trouvée dans les fichiers du jeu.
Unknownplane-GTAV-beta.png

Hydra :
Cet avio
n semblerait être la version "beta" du P996-Lazer. On peut le voir dans le premier trailer, il tire deux missiles en même temps ce qui le différencie du P996-Lazer. De plus le Nom Hydra et dans les codes sources du jeu.
Hydra_GTA_V_trailer_1.jpg

FIB Helicopter :
Il existe dans le jeu mais n'est pas utilisé, On peut le faire apparaître avec des mods ou Hazard Save Editor.
FIB-GTAV-Helicopter_side.jpg

Vulkan :
Jet retiré du jeu pour des raisons inconnues. Il semblerait que ce soit un jet privée remplacé par le Shamal. Il n'y a pas d'image à propos de celui-ci.
Avion inconnu :
Sur cette image du Shamal on peut voir un avion en fond‚ de couleur verte et blanche‚ il est unconnu et n’apparaît nul-part dans le jeu.
Shamal-GTAV-front.png


Désormais les Bateaux !

Tug :
Bateau retiré du jeu pour des raisons inconnues, on peut l'entendre dans la radio de police.
640px-TugBoat-GTA4-front.jpg

Trawler :
Bateau inconnu, on a pas d'image de lui. On peut l'entendre dans la radio de police.

Voila désormais ‚ce topic est terminé ! J'espère vous avoir un peu plus informé sur GTAV qui est un jeu où il y a tant de choses a découvrir et à dire. Je le re-dis, peut-être que certains de ces véhcicules apparaisseront dans les prochaines MAJ comme ça a été le cas pour la Rapsody‚ l'hydravion ou la dukes.

Bon c'est enfin la fin :trollface: et je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée !:dance:
source : GTA wikia (surtout pour les images) et mes connaissances personnelles !
PS : Beaucoup a été rédigé par téléphone portable ce qui n'est pas pratique du tout à cause de nombreux bugs. De plus désolé si il ya à des fautes. (Me le signaler par MP si elles piquent aux yeux)


JOLI TAF !!!

tres interessantes ses photos,ca donne envie d'avoir ces vehicules,pourquoi pas une ou deux missions avec la voiture teleguide,voir meme de l'acheter histoire de faire courrir chop apres,lol.

gta est remplie de mystere devoile au fil du temps.

merci pour le partage.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Cool ! Et j'avais vu un vieux screenshot de gta V y'a 1 an et demi ou on voyait le Lazer en premier plan et le Besra en arriere plan, evidement en ayant eu le jeu apres j'etait un peu deçu de voir qu'un seul avion de combat dans le jeu alors qu'un screen m'en avait montré 2... Ils l'ont enlevé et rajouté par l'update evidement...
Tu as l'image ? Elle m'interesse:bave:^^
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
En gros, touts les véhicules dans GTA précédents ?
Dommage pour la karting ! :bave:
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
Oui je trouve dommage que R* l'est remplacée par une blista plus "moderne", qui a mon goût n'est pas très belle...
je ne veux contredire personne,mais j'aurais avoir voulue avoir le choix,haha,(j'aurais voulu les deuxl).
 

LEJAY1982

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
118
Réactions
35
Points
636
Je la retrouve plus sur Gogole image :D faudra que je la retrouve mais je suis sur d'avoir vu le Besra sur un screen avant la sortie du jeu...
Sinon dommage qu'on est pas l'aéroglisseur de gta SA, ou même les 2 hélico amphibie comme le Leviathan et le Sea Sparrow.
Et puis pourquoi on peu pas avoir le Skylift in game !?
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
C'est vrai‚ ça aurait faut deux véhicules de plus dans GTAV ^^
je t'aurais bien dit qu'ils ont sacrifie certains vehiculent et de mode ou activite au depis d'autres vehicules etc etc,mais non ils peuvent nous le mettre en supliments, :espion: ,a moins qu'ils es une raison plus technique ?

tuto symphatique,je bisque tout de meme et entendre comme quoi il y a ou avait l'hydra que vous parlez,ne m'arrange pas,mdr.

esperons qu'ils soit au moins sur next-gen,lol.
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
Je la retrouve plus sur Gogole image :D faudra que je la retrouve mais je suis sur d'avoir vu le Besra sur un screen avant la sortie du jeu...
Sinon dommage qu'on est pas l'aéroglisseur de gta SA, ou même les 2 hélico amphibie comme le Leviathan et le Sea Sparrow.
Et puis pourquoi on peu pas avoir le Skylift in game !?
ca passerait bien aussi un aeroglisseur,et pour le skyfall,mystere encore une fois !
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
vous avez remarque,(desole si c'est pas le sujet),mais certains vehicules beta se retrouve depuis longtemps dans hazard tout comme skyfall que l'on a que en mode histoire et grace a hazard comme la stinger gt,(sinon je ne l'es ait pas trouve.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
vous avez remarque,(ole si c'est pas le sujet),mais certains vehicules beta se retrouve depuis longtemps dans hazard tout comme skyfall que l'on a que en mode histoire et grace a hazard comme la stinger gt,(sinon je ne l'es ait pas trouve.
Oui certains (ceux qu'ils ont oublié de retirer) comme le Frogger du FIB. :) Pour le Skylift je ne sais pas pourquoi il n'est pas in-game...R* a toujours aimer‚ laisser des vehicules non utilisables juste pour nous donnner envie.(ex : L'andromada dans GTA SA)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut