Résolu [GTAV] l’arriver en masse des moddeurs ? Ou je rêve :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Hier je suis tombé dans 2-3 partie et il y avait des moddeurs ! Ils allaient super vite, lâchaient des météorites sur la route, changeaient de couleur à leur bagnole sans entrer dans le LSC, étaient invincibles, invisibles... et j'en passe.

Yen a même un qui à donné de l'argent à mon pote sous forme de liasses de billets (environ 12 millions, le veinard :D). Moi, ils ne m'en ont pas donné :(

Je ne sais pas si vous aussi vous avez remarqué ça, mais j'ai peur que le jeu devienne comme GTAIV....
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Et voila ça recommence :( Encore un noob de moddeur/cheateur (je dis pas que tous sont nuls)qui viens me tuer en se téléportant à moi et en étant invincible. Vous aller peut-être me dire :"T'es sur qu'il s'est vraiment téléporté ?". Bas oui j'étais sur la tour "Maze bank" en train d'essayer de le tuer au sniper mais je n'arrivais pas (C'est la que j'ai compris qu'il était invincible). Ensuite il se téléporte sur moi et me tue :(

Beaucoup de personne disent : "Quand yaura plus de moddeurs/cheateurs le jeu sera plus fun". En faite je constate plutôt que 70% des moddeurs/cheateurs sont là pour faire chier le monde en se croyant super fort en nous tuant tous le temps (Bien sûr, nous, on ne peut pas les tuer...).

Enfin, moi maintenant à chaque fois que j'en vois un je le signale, désolé les modddeurs, je sais que vous êtes pas tous rempli de mauvaises intentions mais la sa me soûle...
 

Zarlok

Banni
Inscription
6 Mars 2014
Messages
284
Réactions
29
Points
1 446
Et voila ça recommence :( Encore un noob de moddeur/cheateur (je dis pas que tous sont nuls)qui viens me tuer en se téléportant à moi et en étant invincible. Vous aller peut-être me dire :"T'es sur qu'il s'est vraiment téléporté ?". Bas oui j'étais sur la tour "Maze bank" en train d'essayer de le tuer au sniper mais je n'arrivais pas (C'est la que j'ai compris qu'il était invincible). Ensuite il se téléporte sur moi et me tue :(

Beaucoup de personne disent : "Quand yaura plus de moddeurs/cheateurs le jeu sera plus fun". En faite je constate plutôt que 70% des moddeurs/cheateurs sont là pour faire chier le monde en se croyant super fort en nous tuant tous le temps (Bien sûr, nous, on ne peut pas les tuer...).

Enfin, moi maintenant à chaque fois que j'en vois un je le signale, désolé les modddeurs, je sais que vous êtes pas tous rempli de mauvaises intentions mais la sa me soûle...
+5000000000.
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
J'espère que mon pote qui a reçu l'argent ne va pas être ban :/
ton pote sera pas banne mais argent retirer,donc vaut mieux qu il depense en voiture etc,on m'avait donner des milliard,tout ete retirer sauf les biens,voiture,tank,etc ,c'est les moddeurs bannies,sanctions
coter moddeur ta ceux qui s'amuse ou entre eux et ceux qui veulent pourrir le jeux (se croit des rois)
 

jack mesrine

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
18
Points
1 356
Salut, à mon avis il ne va pas être banni, pourquoi? Car disons que ton pote n'a rien fait c'est un simple joueur et c'est le moddeur qui va être ban donc normalement il va pas être banni. ;)





Il peu avoir effectivement avoir un ban vue que l'argent on ne lui a pas donné, il a tourner au tour du perso pour ramasser les billets a terre. il aurais du reflechire a ce moment la.
 

jack mesrine

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
18
Points
1 356
Vous faite tous rire avec vos coup de gueule sur les moddeur ou cheateur car des qu'il y en a 1 ou 2 dans la session vous ete tous entrain de tourner autour de lui comme un chien pour obtenir de l'argent de sa part, arme, vehicule etc etc sans compter les demandes d'amis qu'il envoie avec messages du genre : comment fait tu sa??, donne moi le marteau, donne moi de l'argent, donne moi une voiture est j'en passe.

Une fois obtenu ce qu'il on voulu est pris un ban par la suite il vienne pleurer dans les jupes de leur mere car il comprenne pas pourquoi il ce sont pris un ban.

Ps: je ne suis n'y moddeur ou cheateur car oui je l'ai eu fait est effectivement sa pourri bien le jeu mais on s'amuse bien plus que les mises a jour pourri que rockstar non donne, c'est juste un constat de la plus part des joueurs envers les moddeur est quand je vois que par la suite il vienne sur les forums pour ce plaindre sa me gonfle un peu.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
(je sais que tu ne me vises pas forcément, mais je vais te répondre)
Déjà quand je vois un cheateur/moddeur je ne tourne pas autour de lui et je ne lui demande pas comment il fait ça, car je sais. De plus je ne demande pas d'argent car j'en ai assé à mont goût et j'ai trop peur de me faire ban... Pour le marteau je l'ai déjà ( Edition spéciale de GTAV ). Et puis, chacun a le droit de donné son avis sur les cheateurs/moddeurs. Personnelement si ils veulent modder go ===> Partie privée. :)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Vous faite tous rire avec vos coup de gueule sur les moddeur ou cheateur car des qu'il y en a 1 ou 2 dans la session vous ete tous entrain de tourner autour de lui comme un chien pour obtenir de l'argent de sa part, arme, vehicule etc etc sans compter les demandes d'amis qu'il envoie avec messages du genre : comment fait tu sa??, donne moi le marteau, donne moi de l'argent, donne moi une voiture est j'en passe.

Une fois obtenu ce qu'il on voulu est pris un ban par la suite il vienne pleurer dans les jupes de leur mere car il comprenne pas pourquoi il ce sont pris un ban.

Ps: je ne suis n'y moddeur ou cheateur car oui je l'ai eu fait est effectivement sa pourri bien le jeu mais on s'amuse bien plus que les mises a jour pourri que rockstar non donne, c'est juste un constat de la plus part des joueurs envers les moddeur est quand je vois que par la suite il vienne sur les forums pour ce plaindre sa me gonfle un peu.
Tu confonds tous les gamins avec les personnes de ce topic, crois moi que je signale chaque moddeur au moindre kill ;)
 

jack mesrine

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
18
Points
1 356
(je sais que tu ne me vises pas forcément, mais je vais te répondre)
Déjà quand je vois un cheateur/moddeur je ne tourne pas autour de lui et je ne lui demande pas comment il fait ça, car je sais. De plus je ne demande pas d'argent car j'en ai assé à mont goût et j'ai trop peur de me faire ban... Pour le marteau je l'ai déjà ( Edition spéciale de GTAV ). Et puis, chacun a le droit de donné son avis sur les cheateurs/moddeurs. Personnelement si ils veulent modder go ===> Partie privée. :)






effectivement je ne vise personne ici mais c'est un constat sur la plus par des joueurs que j ai eu si je peu dire sur mon ancienne vie de hackeur lol pendant de Longue parti de online.
 

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
Je suis arrivé lvl 110 légit.Puis j'ai jailbreak ma ps3.
Maintenant je reprend gout au jeu grâce au mod :oui:

Et Boby22 tu essaye de tuer un joueur après tu te plaint qu'il vienne te buter :rofl:
Perso je fais chier personne,mais ya toujours un connard pour essayer de te buter et quand tu le tue ca rage sec puis ca envoie "i reported you" :d:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Je suis arrivé lvl 110 légit.Puis j'ai jailbreak ma ps3.
Maintenant je reprend gout au jeu grâce au mod :oui:

Et Boby22 tu essaye de tuer un joueur après tu te plaint qu'il vienne te buter :rofl:
Perso je fais chier personne,mais ya toujours un ******* pour essayer de te buter et quand tu le tue ca rage sec puis ca envoie "i reported you" :d:
Tu fais chier tout le monde à être invincible, je t'aurais report aussi.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Je suis arrivé lvl 110 légit.Puis j'ai jailbreak ma ps3.
Maintenant je reprend gout au jeu grâce au mod :oui:

Et Boby22 tu essaye de tuer un joueur après tu te plaint qu'il vienne te buter :rofl:
Perso je fais chier personne,mais ya toujours un ******* pour essayer de te buter et quand tu le tue ca rage sec puis ca envoie "i reported you" :d:
En même temps dans GTA on ne va pas se faire des câlins. J’avoue, moi j'aime bien tuer les gens, mais quand je vois qu'un mec n'est pas capable de se défendre à part en étant invincible bas oui sa me fait rager et je le signale...
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
J'ai un moddeur dans ma crew et au moins on s'eclate ! Apres il est pas con, il ne fait pas de lobby car risque de ban pour les autres. Si tout le monde serait comme lui il n'y aurai moin de ban !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut