Résolu [GTAV] l’arriver en masse des moddeurs ? Ou je rêve :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Hier je suis tombé dans 2-3 partie et il y avait des moddeurs ! Ils allaient super vite, lâchaient des météorites sur la route, changeaient de couleur à leur bagnole sans entrer dans le LSC, étaient invincibles, invisibles... et j'en passe.

Yen a même un qui à donné de l'argent à mon pote sous forme de liasses de billets (environ 12 millions, le veinard :D). Moi, ils ne m'en ont pas donné :(

Je ne sais pas si vous aussi vous avez remarqué ça, mais j'ai peur que le jeu devienne comme GTAIV....
 

Tytanium

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
260
Réactions
61
Points
706
De toute façon, çà devrait pas exister ce genre de chose. Mise à part faire chier les autres joueurs, c'est eux qui tuent le jeu !

Et c'est pas nécessaire de voir un Mod qui permet de faire freezé les autres joueurs. Ca va aboutir qu'à une seule chose, pourrir les consoles des gens. Quoique çà dérange pas les abrutis de moddeur, vu que c'est surement papa maman qui leur ont acheté leur PS3 :o
 

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscription
9 Mai 2013
Messages
676
Réactions
105
Points
5 606
On ne tue pas forcément le jeu, moi je vais en session public avec mes potes mais quand par exemple un joueur vient avec un tank alors que nous sommes tranquilles bah il comprend sa douleur ;)
 

Zarlok

Banni
Inscription
6 Mars 2014
Messages
284
Réactions
29
Points
1 446
On ne tue pas forcément le jeu, moi je vais en session public avec mes potes mais quand par exemple un joueur vient avec un tank alors que nous sommes tranquilles bah il comprend sa douleur ;)
Oui mais la ce n'est pas la même chose , Mod et Tank oui tu peux avoir raison puisqu'on a le tank souvent avec glitch aussi :D
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
se qui on fait sa c'est pas des moddeur c'est juste des personne qui on prie un ficher modifier et mie dans leur maj du jeu appel sa des kikou nn des moddeur les moddeur c'est les personne qui cherche des Mod et nn des personne qui att un logiciel sort ou autre
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
se qui on fait sa c'est pas des moddeur c'est juste des personne qui on prie un ficher modifier et mie dans leur maj du jeu appel sa des kikou nn des moddeur les moddeur c'est les personne qui cherche des Mod et nn des personne qui att un logiciel sort ou autre
Des moddeurs ce sont des gens qui modifient le jeu, bien qu'ils ont aucuns mérites ceux que tu décris il rentre quand même dans la définition.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut