[GTA5] PRESENTATION DU MENU VCA ! [1.20]

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626

Sky-Fly-

Membre
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1
Réactions
2
Points
36
Bonjour ; Bonsoir LeGeekIntello SEC ! J'ai regarder t'as vidéo et elle fais vraiment bavé ^^' ! Malheureusement j'ai pas de Ps3 Cracké ou Junker je sais plus quoi x) Trop compliquer pour moi, j'ai simplement remarquer ( avec mes bon yeux de charognard ) que tu pouvais donner de l'argent, je suis niveau 100 et des poussières, et j'en ai clairement marre de spamé la Mission : Vol d'information pour avoir des thunes et passé une journée pour avoir 1/20 d'argent qu'il me faut pour vouloir me payé la voiture que je veux :x Le coût de la vie est chère :( En implorant ta bonté, pourrais tu me donner de l'argent stp ?
 

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
Bonjour ; Bonsoir LeGeekIntello SEC ! J'ai regarder t'as vidéo et elle fais vraiment bavé ^^' ! Malheureusement j'ai pas de Ps3 *****é ou Junker je sais plus quoi x) Trop compliquer pour moi, j'ai simplement remarquer ( avec mes bon yeux de charognard ) que tu pouvais donner de l'argent, je suis niveau 100 et des poussières, et j'en ai clairement marre de spamé la Mission : Vol d'information pour avoir des thunes et passé une journée pour avoir 1/20 d'argent qu'il me faut pour vouloir me payé la voiture que je veux :x Le coût de la vie est chère :( En implorant ta bonté, pourrais tu me donner de l'argent stp ?
Oui si tu veut je pourrais mais il parait qu'il y'a des chances qu'aux personnes que je donne de l'argent se fasse ban comme ca :/ Si tu veut avoir bcp d'argent sans avoir bcp de chance de se faire bannir je t'invite à aller ici: http://reality-gaming.fr/threads/ps...fiable-tous-a-1-starpass-le-moin-cher.381959/ ;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Alors vca = ap ii intense + 3s trainer + zero-menu + chépakoi encore.....

Tu dit d'la merde c'est tous le vca c'est celui d'ecb2(et edit krank,zero menu) et c'est tous......Le reste c'est d'autre menu.
Va raconter des connerie su jvc mais pas ici aller casse toi.
 

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
Alors vca = ap ii intense + 3s trainer + zero-menu + chépakoi encore.....

Tu dit d'la merde c'est tous le vca c'est celui d'ecb2(et edit krank,zero menu) et c'est tous......Le reste c'est d'autre menu.
Va raconter des connerie su jvc mais pas ici aller casse toi.
Enfin quelqu'un qui est pas bete :ok:
 
Haut