[GTA5] PRESENTATION DU MENU VCA ! [1.20]

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
Salut tout le monde :D

On se retrouve sur une nouvelle vidéo pour vous présenter le menu VCA sur GTA5 en 1.20:noel:

Si tu veut jouer avec moi et profiter du mod menu il te suffit de et et d'ajouter II_LobbyMan_II sur le psn ;)

Si la vidéo ta plus n'hésite pas à Et à me suivre sur les réseaux sociaux !

Bonne fin d'année :noel3:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

 
Dernière édition:

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
Si tous c'est mod menu forment le menu VCA ;)

Déjà tu dit n'importe quoi + tu sais pas écrire + 254699ème video youtube sur ça = tu sors
gtfo.png

P*tain qu'est ce que je déteste les youtuber comme toi :d:
 

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
Tu massacre tout le travail en disant ça mdr. Je te rassure et je te le confirme parce que ce n'était pas une question :d: c'est le mod manager qui tiens tout les menu, le VCA et le reste. Hors dans ta video il y avait tout sauf le VCA. :nrv:
Quel travail ? se filmer en train d'utiliser les mods que quelqu'un d'autre a crée et gratter des "Likes" et "abonnés" au passage j'appel pas ça du travail moi plutôt du parasitage !
 

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
Tu massacre tout le travail en disant ça mdr. Je te rassure et je te le confirme parce que ce n'était pas une question :d: c'est le mod manager qui tiens tout les menu, le VCA et le reste. Hors dans ta video il y avait tout sauf le VCA. :nrv:
Jte dit que ca fait partie du VCA ducon
 

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
Quel travail ? se filmer en train d'utiliser les mods que quelqu'un d'autre a crée et gratter des "Likes" et "abonnés" au passage j'appel pas ça du travail moi plutôt du parasitage !
Le seul truc quee tu fait la c'est de booster des message et a dire de la merde. Tout les youtubeurs qui on presenter un menu font du plagia alors. Chut et parle pas quand tu connait pas, jalou ;)
 

B2oAlpha

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
108
Réactions
29
Points
136
Salut tout le monde :D

On se retrouve sur une nouvelle vidéo pour vous présenter le menu VCA sur GTA5 en 1.20:noel:

Si tu veut jouer avec moi et profiter du mod menu il te suffit de et et d'ajouter I_LobbyMan_I sur le psn ;)

Si la vidéo ta plus n'hésite pas à Et à me suivre sur les réseaux sociaux !

Bonne fin d'année :noel3:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pas mal
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
Jte dit que ca fait partie du VCA ducon
C'est qui que t'insulte la pti pd t'y connais rien et tu fais le connaisseur ! Tu devais présenter le mod menu VCAHaxClient de ECB2 sale noob tu la pas ouvert une fois et t'es la tu continue a dire des connerie sa se voit que t'as jamais ouvert ton script clochard.
 
Haut