Résolu Gta v sera t'il mieux développer sur ps4 que sur ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adamsb

Membre
Inscription
30 Mars 2013
Messages
41
Réactions
0
Points
6 804
Bonjour à tous,

Voila je voudrais savoir si "GTA V" sera mieux développer sur la PS4 au niveau des graphismes, des missions aussi des activités car je trouve que sur PS3 nous somme limité, pourront nous faire plus de chose?
Ex: souvenez vous quant les jeux de PS3 sortait encor sur PS2, le même jeux sur PS3 était plus développer que celui de la PS2 qui lui était limité se qui est normale.
Donc moi perso je pense qu'il sort pas la PS4 pour sortir des jeux identique à ses de la PS3 sa serais débile?
Et aussi du coup les jeux qui sortiront sur PS3 seront limité pour nous forcer à passer à la PS4?

Dites moi ce que vous en pensez, votre avis?
J’espère que vous capter, et désoler pour l’orthographe pas correct ^^.

Merci a tous.
 

adamsb

Membre
Inscription
30 Mars 2013
Messages
41
Réactions
0
Points
6 804
Dans le multi il y a même pas d'animaux ^^ pour moi sa me semble logique que sur PS4 il soie mieux ,regarder need for speed undercover sur PS2 ont peu même pas se balader dans la ville mais sur PS3 ont peu.
je dit pas c'est claire déjà le graphisme c'est sur =), mais a cois bon sortir une New pour racheter les jeux si c'est les même c'est comme si tu acheter toue les bleuray que tu a déjà en DVD bon certain vaux vraiment le coup XD.
 

adamsb

Membre
Inscription
30 Mars 2013
Messages
41
Réactions
0
Points
6 804
GTAv sortiras sur Xbox One et PS4 , et a se que j'ai vue sur certain site il y aura peut être quelque nouveauté ajouter je dit bien peut être , dite moi si la source est bonne :
oui mais il sortira bien aven fin 2014 sur PS4 pourquoi ils sortirait sur la xbox one et pc 1ans avent =D sony ne va pas laisser Microsoft les doubler comme sa je pense qu'il attend le bon moment pour le dévoiler.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
.
toujours pas de mods sur Gta v mdr sa me manque xD.
si il y en a je les déjà modder mes il font des MAJ régulièrement , Avant je modder sur Xbox mes bon jusqu’as se que ma Xbox Retail se face Bannir j'ai arreter et maintenant que j'ai la One pas envie de prendre des risques surtout quand sa coûte 500 euro
 

adamsb

Membre
Inscription
30 Mars 2013
Messages
41
Réactions
0
Points
6 804
si il y en a je les déjà modder mes il font des MAJ régulièrement , Avant je modder sur Xbox mes bon jusqu’as se que ma Xbox Retail se face Bannir j'ai arreter et maintenant que j'ai la One pas envie de prendre des risques surtout quand sa coûte 500 euro
:(moi j'ai une PS3 rogero 4.50 1v1 bannie à vie du PSN mais elle me sert toujours et j'ai une FAT pour pièce donc je vais pouvoirs la dé-bannir du PSN en récup l'idps XD pie même j'ai une PS3 officiel avec des mods menu sur Gta IV juste trop bien =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut