Résolu Gta v sera t'il mieux développer sur ps4 que sur ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adamsb

Membre
Inscription
30 Mars 2013
Messages
41
Réactions
0
Points
6 804
Bonjour à tous,

Voila je voudrais savoir si "GTA V" sera mieux développer sur la PS4 au niveau des graphismes, des missions aussi des activités car je trouve que sur PS3 nous somme limité, pourront nous faire plus de chose?
Ex: souvenez vous quant les jeux de PS3 sortait encor sur PS2, le même jeux sur PS3 était plus développer que celui de la PS2 qui lui était limité se qui est normale.
Donc moi perso je pense qu'il sort pas la PS4 pour sortir des jeux identique à ses de la PS3 sa serais débile?
Et aussi du coup les jeux qui sortiront sur PS3 seront limité pour nous forcer à passer à la PS4?

Dites moi ce que vous en pensez, votre avis?
J’espère que vous capter, et désoler pour l’orthographe pas correct ^^.

Merci a tous.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Réfléchissons 2 minutes la PS4 est la dernière console de Sony 2013 , la PS3 est sortie en 2006 , je te laisse deviner . :)
En plus il s'agit de Rockstar Games pas d'un studio d'incompétant "Treyarch"
 

adamsb

Membre
Inscription
30 Mars 2013
Messages
41
Réactions
0
Points
6 804
Réfléchissons 2 minutes la PS4 est la dernière console de Sony 2013 , la PS3 est sortie en 2006 , je te laisse deviner . :)
En plus il s'agit de Rockstar Games pas d'un studio d'incompétant "Treyarch"
Justement je me pose la question car je trouve qu'il manque beaucoup de chose dans Gta v sur la PS3 car javais lut tellement de chose à propos de Gta v et au finale ben 30% de se que j'ai lut n'est pas dans Gta v âpre je dit pas mais je le kiff mais je trouve qu'il n'est pas assez développer je m'attendez à du plus lourd.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
GTAv sortiras sur Xbox One et PS4 , et a se que j'ai vue sur certain site il y aura peut être quelque nouveauté ajouter je dit bien peut être , dite moi si la source est bonne :
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Justement je me pose la question car je trouve qu'il manque beaucoup de chose dans Gta v sur la PS3 car javais lut tellement de chose à propos de Gta v et au finale ben 30% de se que j'ai lut n'est pas dans Gta v âpre je dit pas mais je le kiff mais je trouve qu'il n'est pas assez développer je m'attendez à du plus lourd.
Oh t'inquiète pas tes pas le seul , Gta m'a énormément déçu j'ai faits la campagne puis jouer 1 semaine puis revendu ce Gta est un simple Open World sans vie .
200 millions de dollars de coût , dans le publicité je dirais surement pas dans le jeu .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Oh t'inquiète pas tes pas le seul , Gta m'a énormément déçu j'ai faits la campagne puis jouer 1 semaine puis revendu ce Gta est un simple Open World sans vie .
200 millions de dollars de coût , dans le publicité je dirais surement pas dans le jeu .
on compare pas le jeux est bien fait , mes le multijoueur n'est pas comparable a GTA IV qui était vraiment fun
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut