GTA V Online : Le ModMenu nouveau est arrivé [1.28] [ risque ban ]

zayres

Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
85
Réactions
2
Points
11 201
RGCoins
0
Hum ^^' comment savoir qu'un MaJ va se faire, un site pour être au courant des mise à jour, car sur le site de rockstar, il nous dissent pas trop quand y'a des MAJ
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Hum ^^' comment savoir qu'un MaJ va se faire, un site pour être au courant des mise à jour, car sur le site de rockstar, il nous dissent pas trop quand y'a des MAJ

oui sur le social club, ils le disent toujours ;)
 

Vador_1979

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Je ne connais personne qui a été banni pour ça, mais le risque 0 n'existe pas alors je ne peux rien te garantir malheureusement c'est le risque !





De rien, je suis la pour aider si je peux :)
Ca fait peut-être un peu gros de passer de 2 à 120 en une journée, non?
Si j'étais toi, je ferais avec parcimonie: 25, 50, 100 puis 120. En une petite semaine, ou moins car avec le double de rp en ce moment, tu pourrais fondre tout ça dans les activités...
 

zayres

Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
85
Réactions
2
Points
11 201
RGCoins
0
Je ne pense pas que RockStar s'amuse a regarde en combien de temps on est passe niveau 120. Car il galère déjà (j'ai l'impression) a bannir les modder 'chiant' qui tue tout le monde et tout.
 

M3shif

Membre
Inscription
26 Septembre 2014
Messages
12
Réactions
0
Points
1 301
RGCoins
0
Le problème avec ce menu (je ne sais pas si c'est pareil avec les autres) c'est qu'une fois qu'un s'est augmenté son niveau, il est impossible de le diminuer. Vous connaissez pas un moyen de redescendre son niveau??
 

blade685

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
tu peux redescendre en sélectionnant un niveau inférieur dans level, testé avec nigger hier.
Pas a moins de 73 par la mais bon pourquoi descendre plus
 

M3shif

Membre
Inscription
26 Septembre 2014
Messages
12
Réactions
0
Points
1 301
RGCoins
0
Avec quel menu car quand je me deco, après, je revient au niveau 119
 

blade685

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
j'ai pas testé en deco après effectivement, ce n'ai peu être (surement même) pas possible vu que ton level a été enregistré sur les serveur de rockstar
 

blade685

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
endeavour ne se lance plus depuis longtemps chez moi avec la touche 7, je ne l utilise plus...
 

iounothing

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
239
Réactions
39
Points
718
RGCoins
0
Est-ce que si j'ai le mod installer mais que je ne l'utilise pas en ligne ou de façon discrète je peux me faire prendre par rockstar ? Quelqu'un l'utilise sans avoir eu de problème ?
 

VeXiioZ-HD

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
266
Réactions
71
Points
7 051
RGCoins
0
Est-ce que si j'ai le mod installer mais que je ne l'utilise pas en ligne ou de façon discrète je peux me faire prendre par rockstar ? Quelqu'un l'utilise sans avoir eu de problème ?
Si tu l'utilise que en solo il y a aucun risque de ban aprés comme la dit plusieurs personne en ligne ces risquer
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Est-ce que si j'ai le mod installer mais que je ne l'utilise pas en ligne ou de façon discrète je peux me faire prendre par rockstar ? Quelqu'un l'utilise sans avoir eu de problème ?

Oui s'il y a une MaJ et tu les as même si tu vas jamais en online, tu te fais ban pour l'avoir en ta possession
 

fabad

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
34
Réactions
6
Points
2 303
RGCoins
0
Rockstar approuve l'utilisation des mods en solo, et ne seront en aucun cas banni.

 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
C'est pourtant clair, que tu est un menu online il te sert à rien en solo. Ils ne surveillent pas ce que tu fait en solo.

Alors comment tu veux prouver que tu l'utilises que en solo ? alors c'est simple si jme fais ban pour cheat, j'écris à rockstar que des joueurs savent que je suis moddeur et qu'ils m'ont signalé car je ne voulais pas donner d'argent et que je ne l'utilise jamais en online, comment tu veux qu'il prouve que tu dis la vérité ? il vérifie ton menu je vois pas d'autre moyen
 

fabad

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
34
Réactions
6
Points
2 303
RGCoins
0
Alors comment tu veux prouver que tu l'utilises que en solo ? alors c'est simple si jme fais ban pour cheat, j'écris à rockstar que des joueurs savent que je suis moddeur et qu'ils m'ont signalé car je ne voulais pas donner d'argent et que je ne l'utilise jamais en online, comment tu veux qu'il prouve que tu dis la vérité ? il vérifie ton menu je vois pas d'autre moyen

Ils ont accès à tes statistiques en jeux, il vont pas te bannir sur des suppositions.
Tu peu pas report en solo, tu peu report que en ligne en sélectionnant le joueur via le menu du jeux.

Tu peu Report par mail, mail il te faut I'ID du joueur le gamertag, la date et l'heure et aussi screen ou video.
C'est pas la Gestapo il faut des preuves.
 

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
RGCoins
0
Ils ont accès à tes statistiques en jeux, il vont pas te bannir sur des suppositions.
Tu peu pas report en solo, tu peu report que en ligne en sélectionnant le joueur via le menu du jeux.

Tu peu Report par mail, mail il te faut I'ID du joueur le gamertag, la date et l'heure et aussi screen ou video.
C'est pas la Gestapo il faut des preuves.

Des preuves, certains qui joue online sans l'utilisé à mauvais essayant, on était ban le jour de la mise a jour ...
 
Haut