GTA V Online : Le ModMenu nouveau est arrivé [1.28] [ risque ban ]

HardLline

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
164
Réactions
28
Points
5 206
Coucou,

Des retours ? des gens utilisent des mods encore ? ou faut vraiment évite ?

salut, pour l'instant je te le déconseille, c'est pour ça que je n'ai pas mis les liens a jours ! le risque de ban est très important, j'ai reçu un mail d'avertissement, alors que je n'avais ni fait la mise à jour, ni joué depuis 3 semaines, donc ils sont très chaud.
 

Astroce

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
34
Réactions
6
Points
563
Moi je me suis fait ban 1 semaine je suis déban le 4 septembre mais je conseille a tout le monde de jouer avec le modmenu en session privée et non en publique c'est là que rockstar regarde le plus. C'est dans les parties publiques. Donc parties privées plus sûres ;)
 

zayres

Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
85
Réactions
2
Points
11 201
J'ai plus ou moins joué avec le mod menu bien évidemment sans être 'chiant' tué tout le monde et tout. En session privé je n'ai pas eu de problème. Mais attention tout de même.
 

Lunatik_

Membre
Inscription
26 Août 2015
Messages
31
Réactions
11
Points
181
Si tu ne utilises pas le ModMenu en session publique, le risque de ban est diminué de 45% :)
 

Lunatik_

Membre
Inscription
26 Août 2015
Messages
31
Réactions
11
Points
181
Non, R* autorise les mods permettant de modifier le paysage, l'apparence des voitures, tout ce qui n'affecte pas le Online
Mais R* banni tous les joueurs utilisant les mods permettant de modifier les statistiques du personnage Online ; de se rajouter des $ et même d'apparaître des véhicules en Online
C'est pour ca qu'il est recommandé d'utiliser le Mod Menu en session privée
 

Lunatik_

Membre
Inscription
26 Août 2015
Messages
31
Réactions
11
Points
181
Après si tu utilises le ModMenu sur GTA V et non en Online, le risque de se faire bannir est de 0.1 %
 
Haut