Rax Modding
Membre
Comment avoir lunlock ls custom , loffset !Si, il te faut les native ! sa c les adresse pour les native !
Comment avoir lunlock ls custom , loffset !Si, il te faut les native ! sa c les adresse pour les native !
c une native + adresse ! et il faut le RPC ! a toi de faire des recherchesComment avoir lunlock ls custom , loffset !
jsai pa ! osef !c une native + adresse ! et il faut le RPC ! a toi de faire des recherches
C'est pas un offset c'est une native et une adresse[/QUOTE]"QUOTE="Dr.Rax | PS3, post: 4702609, member: 219710"]tu saurais pas comment trouver l'offset ou les calculs a faire pour trouver loffset des competences a 1OO%?
et tu sais c les quels ?[/QUOTE]C'est pas un offset c'est une native et une adresse
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_RACES_WON"), 50, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_USJS_COMPLETED"), 50, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_USJS_FOUND"), 50, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_NUMBER_TURBO_STARTS_IN_RACE"), 0x33, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_NUMBER_SLIPSTREAMS_IN_RACE"), 100, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_AWD_FM_RACES_FASTEST_LAP"), 50, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_AWD_FMRALLYWONDRIVE"), 1, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_AWD_FMRALLYWONNAV"), 1, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_AWD_FMWINSEARACE"), 1, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_AWD_FMWINAIRRACE"), 1, Convert.ToInt32(1) });
et tu sais c les quels ?
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_RACES_WON"), 50, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_USJS_COMPLETED"), 50, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_USJS_FOUND"), 50, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_NUMBER_TURBO_STARTS_IN_RACE"), 0x33, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_NUMBER_SLIPSTREAMS_IN_RACE"), 100, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_AWD_FM_RACES_FASTEST_LAP"), 50, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_AWD_FMRALLYWONDRIVE"), 1, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_AWD_FMRALLYWONNAV"), 1, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_AWD_FMWINSEARACE"), 1, Convert.ToInt32(1) });
Call(0x429E74, new object[] { GetHash("mp0_AWD_FMWINAIRRACE"), 1, Convert.ToInt32(1) });
Oui c'est le Unlock LS !@iHax I Sidradi c pr le unlock ls custom sa ?
Mais enfaite j'ai pas compris quand on parle d'offset ou de native.. pour le ls customs jsaispas quoi enfaire de ce code la !Oui c'est le Unlock LS !
Regarde je ne vais surrement pas release une source des native ici aussi !
Suffit de chercher ya plein de source poster sur internet pour apprendre ^^