Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
RGCoins
0
de rien poto.

par contre cela fait longtemps que je n'ai plus fait cette manipulation,(car j'ai prefere moddes les persos secondaire et franklin invisible),ce qui m'evite la manip.

c'est pas sur,mais essaie d'aller encore une fois en on-line une fois que tu as franklin en zombie et quitte le avec la roulette,ou sinon quitte le via le menu start.

normalement une des solutions doit logiquement marcher.
 

lindsay32

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
6 881
RGCoins
0
J'ai essayer mais ca me bloque carrément tout , obliger d'éteindre la console si tu sais comment faire je veux bien un coup de main , mon psn ;
miclinvic
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
RGCoins
0
non desoler poto,je ne sait pas.

a l'epoque quand je moddait un perso principale,je n'avais qu'a me rendre en on-line ou sur l'editeur.

et pour le quitter je sait plus si je le faisait avec le bouton start ou la roulette,a part ca je ne sait pas quoi te proposer comme aide.

essaie peut etre avec une autre sav,(je ne sait pas non plus lesquels mais certains personnages ne marche pas...),essai en d'autres que le zombie,je crois que je prenait pogo et que ca marchait.
 

motdepasse40

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
14
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Bonjour,
je n'arrive pas a installer ou même ouvrir le tools, je fait la Maj qui et demander mais impossible de pouvoir l’ouvrir,
Quelqu’un pourrait m'aidez en privée, s'il vous plais?,
je vous remercie par avances...
 

lindsay32

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
6 881
RGCoins
0
Maj 2.0.1.8 fait nickel , save aussi mais je freeze toujours , peu importe le moyen pour revenir sur le personnage modder , ça freeze toujours donc si quelqu'un veut bien m'aider il sera super sympa !
Merci d'avance
 

motdepasse40

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
14
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Bonjour,
je n'arrive pas a installer ou même ouvrir le tools, je fait la Maj qui et demander mais impossible de pouvoir l’ouvrir,
Quelqu’un pourrait m'aidez en privée, s'il vous plais?,
je vous remercie par avances...
Ses ok pour moi, j'ai trouvé la solution. .. bonne fête de fin d'année
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
RGCoins
0
he ben poto,tu n'as personnes qui est venu t'aider ou bien meme te dire si ca marche ou pas chez lui ou qui te donne la solution ?,(essai de faire une demande dans la section approprie,il y aura bien une ame charitable :) ).

je vais demander a quelqu'un rencontre sur le forum,(qui est vraiment cool et il se fera un plaisir d'essaie et dire si a marche ou pas,et comment il a fait.

moi je galere a me connecter au psn,mais des que je peux je vais essaie de modder les persos,(a part si mon ami repond plus rapidement que je l'espere.
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
RGCoins
0
Maj 2.0.1.8 fait nickel , save aussi mais je freeze toujours , peu importe le moyen pour revenir sur le personnage modder , ça freeze toujours donc si quelqu'un veut bien m'aider il sera super sympa !
Merci d'avance
he ben poto,tu n'as personnes qui est venu t'aider ou bien meme te dire si ca marche ou pas chez lui ou qui te donne la solution ?,(essai de faire une demande dans la section approprie,il y aura bien une ame charitable :)).

je vais demander a quelqu'un rencontre sur le forum,(qui est vraiment cool et il se fera un plaisir d'essaie et dire si a marche ou pas,et comment il a fait.

moi je galere a me connecter au psn,mais des que je peux je vais essaie de modder les persos,(a part si mon ami repond plus rapidement que je l'espere.
 

lindsay32

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
6 881
RGCoins
0
Non personne pour m'aider :-(
Moi aussi je galère à me connecter , depuis hier soir plus de psn , j'espère le recup bientôt
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
RGCoins
0
Non personne pour m'aider :(
Moi aussi je galère à me connecter , depuis hier soir plus de psn , j'espère le recup bientôt
j'suis desoler pour toi,poto,mais de mon coter ca ne marche pas,(plus),pour moi.

j'ai pu me co en ligne du coup j'ai essaie ca:

sur ma sav j'ai trevor en principale et franklin est modde avec pogo,(cela marchait avant),donc une fois la partie charge je prend franklin avec la roulette et la ps3 tourne bien,mais trevor se flige se retrouve au s-club,(jusque la c'est normale.

apres comme d'hab je me dirige part le bouton start,puis en ligne sur l'editeur et une fois dedans je le quitte aussi tot,alors un autre dezoom se fait et commence a montrer la planque de franklin et la ? badaboom ma ps3 a freeze carrement pour moi aussi.

ce que je pense c'est que le probleme vient du fait que c'est patche ou plutot que hazard a des difficultes a faire ce qu'on lui demande car bien qu'il y est eu une maj je peux toujours moddes un peu,mais maintenant je ne peu plus utiliser l'ancienne maj avec une sauvegarde ayant ete faite il y a peu de temps.

je ne veut pas te rendre defaitiste mais de mon coter,c'est pas possible. :)
 

lindsay32

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
6 881
RGCoins
0
Merci
Ça me rassure de savoir que c'est pas moi qui ai fait une erreur ;-)
Y a plus qu'à attendre une mise à jour
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
RGCoins
0
Ca ete patché et hazard ne fonctionne plus pour les perso moddé c'est pas plus compliqué que ca
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
RGCoins
0
Merci
Ça me rassure de savoir que c'est pas moi qui ai fait une erreur ;-)
Y a plus qu'à attendre une mise à jour
je les ais tres peu moddes les persos principales,(surtout quand on peu pas se co au psn,justement la sav est injouable pour ma part).

du coup je me suis rabattu sur les secondaires,lol,(ce qui evite la manip du on-line et cie....).

ben du coup dommage pour les persos principales,il y a une sav speciale noel et jour de l'an qui traine sur le forum et est grave wtf,(ca ne sera pas ce que tu veux,mais tu t'amuseras a voir les persos secondaire moddes et d'autres surprises).
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
RGCoins
0
Ca ete patché et hazard ne fonctionne plus pour les perso moddé c'est pas plus compliqué que ca
t'as raison poto c'est pas complique,faut juste le savoir,mdr :)

je vu un peu les photos de tes voitures que tu nous partage,elle claquent,surtout celles que l'on ne peut avoir avec une ps3 ofw,lol.

et le logo de crew avec le scorpion,(si j'ai bien compris que tu as cre avec leur logiciel a 2 balles.....),franchement chacun ses guouts mais tu as fait un beau boulot.

il est vraiment bien fait,tu as du mettre du temps certe,mais tres beau logo. :)
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Maj 2.0.1.8 fait nickel , save aussi mais je freeze toujours , peu importe le moyen pour revenir sur le personnage modder , ça freeze toujours donc si quelqu'un veut bien m'aider il sera super sympa !
Merci d'avance

Malheureusement pour toi, on ne peux plus moddée les persos principaux comme Franklin, Micheal et Trevor !!!!

Mais tu peux encore moddée les autres persos pnj's des missions comme par exemple : lammar, jimmy, madrazo, Amanda, Brad, ... .
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
RGCoins
0
Malheureusement pour toi, on ne peux plus moddée les persos principaux comme Franklin, Micheal et Trevor !!!!

Mais tu peux encore moddée les autres persos pnj's des missions comme par exemple : lammar, jimmy, madrazo, Amanda, Brad, ... .
oui c'est domage,(meme si je le fait pas,pour eviter le online,car j'ai pas de reseau et du coup la sauvegarde est inutilisable).
pour les autres je te crois,dans ma sav modde deux strip-teaseuse remplace amanda et tracey.... et cie,lol.
 

CeCe39039

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
96
Réactions
9
Points
3 581
RGCoins
0
J'avais trouver une sauvegarde avec une liste de perso modder, mais je me souviens plus sur quel site je l'avais télécharger
 
Haut