GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

XavierModz

Banni
Inscription
5 Octobre 2016
Messages
88
Réactions
13
Points
8 866
Topic mis à jour le: 23/08/2016
Salut à tous,
Aujourd'hui je vous présente un nouveau logiciel pour modifié vos sauvegardes GTA V sur PS3 et XBOX: GTA 5 Hazard's Save Editor
Tout comme le Red-EyesX32 GTA V Save Editor, vous n'avez pas besoin de décrypté la sauvegarde avant de la modifié.
Personnellement je préfère l'utilisation de celui-ci qui est vraiment très bien détaillé et simple d'utilisation et qui à l'avantage de fonctionné pour PS3 et XBOX.

je vous laisse le découvrir:

1471947386-screenshot-1.png




Screems du logiciel:

1471947218-846511001471947066-final.gif


TUTO GTA 5 Hazard's Save Editor v2.2.0.1
-1) Tout d'abord, copier votre sauvegarde de la PS3 qui est dans "Utilitaire des données sauvegardées" sur une clé USB puis branché la clé USB sur votre PC.

-2) Télécharger le logiciel et décompressez le, ensuite éxécuté le en tant qu'administrateur.

-3) Une fois le logiciel ouvert, cliquez sur "Open", puis ouvrer le fichier "RAGE.SAV" de votre sauvegarde.
Pour ceux qui obtiennent une erreur "Unable to verify save" au moment d'ouvir le fichier, resauvergarder votre sauvegarde à partir de votre PS3 sur nouvel emplacement.

-4) Modifier votre sauvegarde (argents, statistiques, munitions, véhicules, etc..). Une fois que vous avez terminé, cliqué sur "Save" pour sauvegardé votre sauvegarde modifié. Un message "Save was saved succefusslly" vous signifiant que votre save à bien été sauvegardé apparaîtra, cliqué sur "OK".

-5) Brancher votre clé USB sur votre PS3 et copié votre nouvelle sauvegarde modifié sur votre PS3.

Tuto Vidéo réalisé par @Sousou :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les messages d'erreur et leurs causes, merci à @popomo :

Vous pouvez rencontrer des messages d'erreurs lors de l'exécution de GTA 5 Hazard's Save Editor, voici les principaux et comment les résoudre:

- "The application was unable to load a required componement MSVCR100.DDL". Ce message survient si Microsoft Visual C++ 2010 n'est pas installé sur votre PC. Si Microsoft Visual C++ 2010 est quand même bien installer sur votre PC, téléchargez le fichier msvcr100.dll manquant et placez-le dans le dossier où se trouve GTA 5 Hazard's Save Editor sur votre ordinateur.

- "Unable to decrypte ps3 / xbox 360 save try resaving your save". Ce message apparaît si vous essayez d'ouvrir une sauvegarde automatique du jeu, dans ce cas-là, sauvegardez à partir du téléphone dans le jeu.

- "Unable to find a version of the runtime to run this application" Ce message indique que Microsoft .NET Framework 4.5 n'est pas installé sur votre PC.

J'espère que ce topic vous aura plus :), si vous avez des questions n'hésitez pas. :)


Lien de la chaîne youtube du créateur:
Ses tres utile
 
Haut