GTA V : Énorme Glitch très dur à faire invincible, nager dans l'air ! [EXCLU]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
Voilà la vidéo mis en ligne sur notre chaîne il y à déjà deux mois de cela

T'es bien minion:rêve: mais il ne montre pas comment nager dans l'air et comment ne pas mourir en allant dans l'eau sous la carte. Il faut un parachute et avoir le bon timing.
 

Pharaun

Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
241
Réactions
40
Points
11 356
Le glitch est le suivant : sur votre chaîne
Ici y'a un supplément de ce glitch !
Vous postez des vidéos, quand y'a des supplément, ou de nouvelle méthode ! Vous pouvez même pas le postez comme c'est un supplément !
C'est du fun. Bref !
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 861
Points
23 387
Quelque chose à ajouter par rapport à notre travail que nous
fournissons pour la GHFR? chaque vidéos qui nous sont envoyés sont regarder puis vérifier si il y à des doublons.
 

Pharaun

Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
241
Réactions
40
Points
11 356
Quelque chose à ajouter par rapport à notre travail que nous
fournissons pour la GHFR? chaque vidéos qui nous sont envoyés sont regarder puis vérifier si il y à des doublons.
A mooitier doublon, car nous ajoutons autre chose que nous pouvons faire.
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 861
Points
23 387
Le glitch est le suivant : sur votre chaîne
Ici y'a un supplément de ce glitch !
Vous postez des vidéos, quand y'a des supplément, ou de nouvelle méthode ! Vous pouvez même pas le postez comme c'est un supplément !
C'est du fun. Bref !
La plupart du glitch se passe sous la route nous n'allons pas poster 2 glitchs QUASIMENT identiques
 

Pharaun

Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
241
Réactions
40
Points
11 356
Vous pouvez quand même le postez est dire que c'est un ré-explicatif + supplément du glitch ninini.. Bref
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
Le mec n’insiste pas sur le fait qu'on peut tirer à travers la route et on ne peux pas profiter du out of map .... Nager dans l'air

Bref affaire à suivre j'en ai proposé un autre et je sais pas si il est déjà upload on l'a trouvé par pure hasard.... http://reality-gaming.fr/threads/gta-v-online-enorme-wallbreach-jamais-vu-exclu-en-1-08.243867/
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Le mec n’insiste pas sur le fait qu'on peut tirer à travers la route et on ne peux pas profiter du out of map .... Nager dans l'air

Bref affaire à suivre j'en ai proposé un autre et je sais pas si il est déjà upload on l'a trouvé par pure hasard.... http://reality-gaming.fr/threads/gta-v-online-enorme-wallbreach-jamais-vu-exclu-en-1-08.243867/
regarde bien se que tu dit Nager dans l'air escuse moi mais on peut pas c'est dans l'eau ou alors tu vole
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
tout se qui à a dire c'est que le wallbreach est posté donc nous pouvons pas réupload un glitch déjà postée peu importe la suite :noel:
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 861
Points
23 387
Si vous m'aviez vu à 4min40 vous m'auriez pas dis ça --'
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai vu , et sa marche dans la plupart des wallbreach près d'une source d'eau :ok:
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
tout se qui à a dire c'est que le wallbreach est posté donc nous pouvons pas réupload un glitch déjà postée peu importe la suite :noel:
Celui là est déjà sorti je l'ai pas trouvé pour l'instant ...
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut