GTA V : Énorme Glitch très dur à faire invincible, nager dans l'air ! [EXCLU]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
Yo tout le monde on se retrouve aujourd’hui pour un glitch trouvé par @♥D4GoDiX
Vous aurez besoin de :
-Un parachute
-Un moto (un peu puissante de préférence)
-Un peu d'apnée
-De la patience
Vraiment très dur à la réalisation mais vraiment grand et énorme en 1.08
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473

Pharaun

Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
241
Réactions
40
Points
11 356
Je tien à dire que j'ai trouvé ce glitch sans faire attention x) :D
 

Skill[z]

Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
489
Réactions
98
Points
16 826
Yo tout le monde on se retrouve aujourd’hui pour un glitch trouvé par @♥D4GoDiX
Vous aurez besoin de :
-Un parachute
-Un moto (un peu puissante de préférence)
-Un peu d'apnée
-De la patience
Vraiment très dur à la réalisation mais vraiment grand et énorme en 1.08
Vous devez être inscrit pour voir les médias
GG homer :trollface:
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
6 min pour un glitch sa donne mal la tête et ce wallbreach est l'un des premier découvert sur GTA
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
6 min pour un glitch sa donne mal la tête et ce wallbreach est l'un des premier découvert sur GTA
Mouai c'est pas très agréable un staff comme ça... Il n'est pas upload sur la chaîne et pas vu sur YouTube.
Et pour les 6min elle sont nécessaires à la réalisation du glitch qui est pour une fois plus difficile ... Vaux mieux ça que des kikoos qui ne savent pas expliquer et qui te font ça salement en 1min --'
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Mouai c'est pas très agréable un staff comme ça... Il n'est pas upload sur la chaîne et pas vu sur YouTube.
ba en meme temps si tu tappe Wallbreach GTA 5 ya des million de vidéo donc tu m'explique comment ta fais pour savoir qui l'es pas dessus :mdr:
 
  • J'aime
Réactions: TMG

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 859
Points
23 387
Mouai c'est pas très agréable un staff comme ça... Il n'est pas upload sur la chaîne et pas vu sur YouTube.
Et pour les 6min elle sont nécessaires à la réalisation du glitch qui est pour une fois plus difficile ... Vaux mieux ça que des kikoos qui ne savent pas expliquer et qui te font ça salement en 1min --'
Si il est déjà postez sur notre chaîne si je ne me trompe pas, vidéo par xMassiveTwins et @JKO n'a pas tord 6min30 pour deux glitchs que l'on peux expliquer en 3min c'est un peu beaucoup
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Si il est déjà postez sur notre chaîne si je ne me trompe pas, vidéo par xMassiveTwins et @JKO n'a pas tord 6min30 pour deux glitchs que l'on peux expliquer en 3min c'est un peu beaucoup

Merci :D
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
6 min pour un glitch sa donne mal la tête et ce wallbreach est l'un des premier découvert sur GTA
ba en meme temps si tu tappe Wallbreach GTA 5 ya des million de vidéo donc tu m'explique comment ta fais pour savoir qui l'es pas dessus :mdr:
J'ai demandé à bcp de gens et pour l'instant unanime, que-ce-que c'est pas pro de dire :o. C'est ton travail de voir si il n'est pas sur GHFR. Et me fais pas cte blague de dire ouai les ricain l'ont déja fais puisque tout vos glitch sont comme ça... Et là c'est en FR et c'est @♥D4GoDiX qui l'a trouvé par hasard je le connaissait pas avant
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
Si il est déjà postez sur notre chaîne si je ne me trompe pas, vidéo par xMassiveTwins et @JKO n'a pas tord 6min30 pour deux glitchs que l'on peux expliquer en 3min c'est un peu beaucoup
J'attend un lien.

Il vaut mieux un glitch agréable à regarder que un petit de 9 ans avec une voix de :bzr: qui te sort ça bâcle.
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
J'ai demandé à bcp de gens et pour l'instant unanime, que-ce-que c'est pas pro de dire :o. C'est ton travail de voir si il n'est pas sur GHFR. Et me fais pas cte blague de dire ouai les ricain l'ont déja fais puisque tout vos glitch sont comme ça... Et là c'est en FR et c'est @♥D4GoDiX qui l'a trouvé par hasard je le connaissait pas avant
Si tu savais conbien de fois les ricain m'on pris des glitch que moi-même j'avais trouvée.:rofl:
 
  • J'aime
Réactions: TMG

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 859
Points
23 387
J'ai demandé à bcp de gens et pour l'instant unanime, que-ce-que c'est pas pro de dire :o. C'est ton travail de voir si il n'est pas sur GHFR. Et me fais pas cte blague de dire ouai les ricain l'ont déja fais puisque tout vos glitch sont comme ça... Et là c'est en FR et c'est @♥D4GoDiX qui l'a trouvé par hasard je le connaissait pas avant
Voilà la vidéo mis en ligne sur notre chaîne il y à déjà deux mois de cela

 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Sa c'est fait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut