Résolu GTA PS3 4.80 DEX mod menu serendipity ne veut pas s'ouvrir

balboa772

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
62
Réactions
3
Points
11 141
RGCoins
0
Bonsoir,

Que je vous explique mon soucis .
j'ai acheter le mod menu Serendipity avec sa clé de licence , le vendeur m'as dit pour pouvoir l'installer de supprimer mes mise a jour du jeu et l'installation du mode histoire , puis de lancer le jeu de procéder a l'installation du mode histoire , puis ensuite des mise a jour et pour finir de tester si le mode online fonctionne .

jusque là tout va bien le online fonctionne , ensuite il dit d’installer le PKG du mod menu et de procéder a l'installation du mod menu , puis de quitter le pkg avec l'option retour au xmb.

par précaution j'ai redémarrer ma console; je me connecte au psn avec un cid unique , je lance le jeu et là j'ai bien le message qui me dit que je suis bien connecter au serveur du mod avec ma clé de licence et que le mod menu est opérationelle , mais une fois dans le jeu il ne veut pas s'ouvrir avec les touches carré + fleche de droite que ce soit en histoire et en online .

Merci de vos réponses.
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
RGCoins
0

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
RGCoins
0
Bonsoir,

Que je vous explique mon soucis .
j'ai acheter le mod menu Serendipity avec sa clé de licence , le vendeur m'as dit pour pouvoir l'installer de supprimer mes mise a jour du jeu et l'installation du mode histoire , puis de lancer le jeu de procéder a l'installation du mode histoire , puis ensuite des mise a jour et pour finir de tester si le mode online fonctionne .

jusque là tout va bien le online fonctionne , ensuite il dit d’installer le PKG du mod menu et de procéder a l'installation du mod menu , puis de quitter le pkg avec l'option retour au xmb.

par précaution j'ai redémarrer ma console; je me connecte au psn avec un cid unique , je lance le jeu et là j'ai bien le message qui me dit que je suis bien connecter au serveur du mod avec ma clé de licence et que le mod menu est opérationelle , mais une fois dans le jeu il ne veut pas s'ouvrir avec les touches carré + fleche de droite que ce soit en histoire et en online .

Merci de vos réponses.
on ma dit ce menu a fermé ses porte
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
RGCoins
0
on ma dit ce menu a fermé ses porte

Rien à voir, vérifie l'installation du menu, change d'update le problème peut venir de la. Sinon vérifie que tu utilise bien l'eboot fourni avec le menu.

Si sa ne marche toujours pas et que tu as mit le pkg dans ta play à l'aide de filezilla, essaie de l'installer directement depuis une clé USB. Filezilla à un peut de mal parfois, je parle en connaissance de cause avec le menu Semjases.
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Rien à voir, vérifie l'installation du menu, change d'update le problème peut venir de la. Sinon vérifie que tu utilise bien l'eboot fourni avec le menu.

Si sa ne marche toujours pas et que tu as mit le pkg dans ta play à l'aide de filezilla, essaie de l'installer directement depuis une clé USB. Filezilla à un peut de mal parfois, je parle en connaissance de cause avec le menu Semjases.
Non le serendipity à eut le tour du lexicon
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
RGCoins
0
Non le serendipity à eut le tour du lexicon

Sauf que ce que vous ne savez pas c'est que le seren et le lexicon tournent ensemble ;)
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
RGCoins
0
Et il est ou le rapport :mdr:

Bah un de leur site à fermer donc le deuxième a suivi? A t'on avis, pourquoi aucun menu français n'a fermé?

Perso moi je pense que cette histoire de Take-two est du fake car aucun communiqué de leur part a été fait à ce sujet. Juste des topic sur quelques sites grâce à la rumeur.

Moi je pense qu'ils ont fait leur argent et que désormais ils sont sur autre chose, plus le temps de gérer leur application et qu'elle commençait a ne plus rapporter grand chose alors ils l'ont clôturé.

Voilà comment je vois les choses.
 
Haut