Résolu GTA PS3 4.80 DEX mod menu serendipity ne veut pas s'ouvrir

balboa772

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
62
Réactions
3
Points
11 141
RGCoins
0
Bonsoir,

Que je vous explique mon soucis .
j'ai acheter le mod menu Serendipity avec sa clé de licence , le vendeur m'as dit pour pouvoir l'installer de supprimer mes mise a jour du jeu et l'installation du mode histoire , puis de lancer le jeu de procéder a l'installation du mode histoire , puis ensuite des mise a jour et pour finir de tester si le mode online fonctionne .

jusque là tout va bien le online fonctionne , ensuite il dit d’installer le PKG du mod menu et de procéder a l'installation du mod menu , puis de quitter le pkg avec l'option retour au xmb.

par précaution j'ai redémarrer ma console; je me connecte au psn avec un cid unique , je lance le jeu et là j'ai bien le message qui me dit que je suis bien connecter au serveur du mod avec ma clé de licence et que le mod menu est opérationelle , mais une fois dans le jeu il ne veut pas s'ouvrir avec les touches carré + fleche de droite que ce soit en histoire et en online .

Merci de vos réponses.
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
Bonsoir,

Que je vous explique mon soucis .
j'ai acheter le mod menu Serendipity avec sa clé de licence , le vendeur m'as dit pour pouvoir l'installer de supprimer mes mise a jour du jeu et l'installation du mode histoire , puis de lancer le jeu de procéder a l'installation du mode histoire , puis ensuite des mise a jour et pour finir de tester si le mode online fonctionne .

jusque là tout va bien le online fonctionne , ensuite il dit d’installer le PKG du mod menu et de procéder a l'installation du mod menu , puis de quitter le pkg avec l'option retour au xmb.

par précaution j'ai redémarrer ma console; je me connecte au psn avec un cid unique , je lance le jeu et là j'ai bien le message qui me dit que je suis bien connecter au serveur du mod avec ma clé de licence et que le mod menu est opérationelle , mais une fois dans le jeu il ne veut pas s'ouvrir avec les touches carré + fleche de droite que ce soit en histoire et en online .

Merci de vos réponses.
As tu bien mit l'eboot de ton menu ? Et bien avoir installer le menu et la liscence dans tmp ?
 

balboa772

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
62
Réactions
3
Points
11 141
RGCoins
0
l'installation ce fait par PKG donc j'ai rien à faire moi personnellement.

pour la clé de licence elle s'install toute seule je pense , il suffit d’être connecter au site de serenpidity avec justement cette clé de licence comme mot de passe, et au démarrage avec je ne sais quel procéder il m’identifie .
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
l'installation ce fait par PKG donc j'ai rien à faire moi personnellement.

pour la clé de licence elle s'install toute seul je pense , il suffit d’être connecter au site de serenpidity avec justement cette clé de licence comme mot de passe, et au démarrage avec je ne sais quel procéder il m'identifie .
Par PKG :mmh: t'es en Cex ou Dex tu peux me l'envoyer en mp ? le PKG ?
 

balboa772

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
62
Réactions
3
Points
11 141
RGCoins
0
bah la non , je refais l'installation des maj officiel de gta , le mod menu est du coup pas installer .

Je recommence en gros , parceque a la base jles installer mais j'ai pris le SPRX de la nouvelle maj du menu qui est maintenant en 4.4.2 au lieu du 4.4.1 que j'ai reçu

Parcontre le SPRX est nommé serenV2.SPRX . dois-je le renommé ?
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
bah la non , je refais l'installation des maj officiel de gta , le mod menu est du coup pas installer .

Je recommence en gros , parceque a la base jles installer mais j'ai pris le SPRX de la nouvelle maj du menu qui est maintenant en 4.4.2 au lieu du 4.4.1 que j'ai reçu

Parcontre le SPRX est nommé serenV2.SPRX . dois-je le renommé ?
si tu as l'eboot qu'on t'as fournit nan tu n'as pas besoin de le renommé :)
 

balboa772

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
62
Réactions
3
Points
11 141
RGCoins
0
voici les fichiers que j'ai pris sur le site du mod menu . le SPRX c'est le main menu j'ai pas pris le recovery

j'ai EBOOT.BIN
SerenV2.sprx
update.rpf
a>
 
Dernière édition:

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Haut