GTA Online ne serait pas permanent ?

  • Auteur de la discussion membre246767
  • Créé le

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
RGCoins
0
Ouais sauf que c'est pas le dernier DLC mdr
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
J'ai pas trop compris ce qu'il va se passer en fait .. Une pause de quoi ?

Par contre le DLC :bave:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Faudrait savoir, ils disent que GTA Online a encore pas mal de DLC à venir cette année puis bon, je pense que cet arrêt ne se fera pas avant 2017-2018 :)
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 858
Réactions
4 758
Points
22 613
RGCoins
0
Ce n'est pas pour toute suite déjà... Car le 7 nouveau DLC :)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
Bien que ce soit dommage ça ne peut pas être plus mal, car contrairement à des jeux comme CoD ou Battlefield il n'y a pas un GTA chaque année, en 3 ans beaucoup se sont lassé du multi malgré qu'il reste encore surement l'un des multijoueur les plus fréquentés aujourd'hui, et ce grâce à Rockstar et le contenu qu'ils nous fournissent gratuitement 1 mois /2.

Fermé le online quelque temps avant la sortie de GTA VI serait parfait pour pousser les joueurs à acheté GTA VI (bien qu'il n'est pas forcément besoin de ça pour se vendre), après pas besoin de prendre cette nouvelle comme quelque chose de mal car il doit bien rester 2 années encore pour le Online, vu les annonces qu'ont fait Rockstar à propos du mode, et d'ici là GTA Online sera beaucoup moins fréquenté qu'aujourd'hui, et surtout parce que GTA VI devrait pas encore sortir avant 2 ans (si on en suit la logique de 1 GTA tout les 5 ans).

Good topic Dydy !

PS :
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Bien que ce soit dommage ça ne peut pas être plus mal, car contrairement à des jeux comme CoD ou Battlefield il n'y a pas un GTA chaque année, en 3 ans beaucoup se sont lassé du multi malgré qu'il reste encore surement l'un des multijoueur les plus fréquentés aujourd'hui, et ce grâce à Rockstar et le contenu qu'ils nous fournissent gratuitement 1 mois /2.

Fermé le online quelque temps avant la sortie de GTA VI serait parfait pour pousser les joueurs à acheté GTA VI (bien qu'il n'est pas forcément besoin de ça pour se vendre), après pas besoin de prendre cette nouvelle comme quelque chose de mal car il doit bien rester 2 années encore pour le Online, vu les annonces qu'ont fait Rockstar à propos du mode, et d'ici là GTA Online sera beaucoup moins fréquenté qu'aujourd'hui, et surtout parce que GTA VI devrait pas encore sortir avant 2 ans (si on en suit la logique de 1 GTA tout les 5 ans).

Good topic Dydy !

PS :
Exact, on sait que GTA Online reste ultra fréquenté et qu'il a encore du temps devant lui avant une fermeture ;) Perso, je le prends pas trop mal car j'y vais de temps en temps pour faire des courses, braquages et surtout pour me préparer au prochain DLC (J-2, en même temps que NBA 2K16 gratuit :bzr:) :oui:

Vas faire comprendre ça aux enfants :rofl:
Tu sais très bien que les enfants sont toujours têtus, ils ne voudront pas comprendre :rofl:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
tant de bruit pour rien
 
M

membre246767

cette article affole tout le monde inutilement :d: maintenant va y avoir 50 personnes qui vont "paniquer" car ils croient que leur jeu va fermer .-.
Nan mais les gens s'affolent pour rien car je n'ai en aucun cas dis qu'il fermerait très prochainement, je n'ai même pas cité une seule date à ce sujet et les gens s'affolent pour ça et inventent des choses...
 

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
574
Réactions
160
Points
20 088
RGCoins
0
Je n'arrive pas à voir le texte de l'article.. ça me fait pareil sur tous les articles RG, pas les topics des membres..
493a7c7fb45432831f8e52c12fb5d091.png
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Je vient juste de voir cette '' rumeur '' ce ne sont que connerie, pour affoler la communautés.
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
1465115603-gta-online-ne-serait-pas-permanent.png


Salut à tous !

GTA Online présent dans le célèbre GTA V est l'un des modes multijoueur les plus populaires toutes consoles confondues et peut-être même le plus joué, en effet la licence GTA a toujours été appréciée par la communauté de geek que nous sommes et ça s'est surtout confirmé sur le mode en ligne de GTA IV qui était encore bien peuplé des années après sa sortie, mais une nouvelle vient d'être annoncée et celle-ci risque d'en décevoir plus d'uns !

1465115777-image-gta-online.png


C'est par le biais de Strauss Zelnick PDG de Take Two Interactive que nous apprenons cette nouvelle, le PDG étant présent lors de la conférence Cowen and Company Tech il y a quelques jours et se déroulant à New York. Il en a justement profité pour parler de Grand Theft Auto V et plus précisément son mode en ligne GTA Online qui d'après lui ne sera pas permanent.



Comme je l'ai dis précédemment cette nouvelle risque d'en décevoir plus d'uns et c'est compréhensible, certains joueurs peuvent passer des jours/nuits entier(e)s sur GTA Online, mais d'une autre part le choix de faire une pause n'est pas une mauvaise chose non plus, il se peut qu'au bout d'un certain moment les développeurs n'aient plus d'idées originales à apporter à ce mode qui a bientôt 3 ans (Octobre), une pause pourrait laisser place à de nouvelles choses au retour (si un retour est prévu bien évidemment).

En attendant nous avons encore un pack de prévus pour le 7 Juin qui n'est autre que le pack "Haute finance et basses besognes" de quoi ajouter un peu de neuf dans tout ça.
Voici le trailer:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
il sont srx -_-


bon topic sinon
 
Haut