GTA Online ne serait pas permanent ?

  • Auteur de la discussion membre246767
  • Créé le
M

membre246767

1465115603-gta-online-ne-serait-pas-permanent.png


Salut à tous !

GTA Online présent dans le célèbre GTA V est l'un des modes multijoueur les plus populaires toutes consoles confondues et peut-être même le plus joué, en effet la licence GTA a toujours été appréciée par la communauté de geek que nous sommes et ça s'est surtout confirmé sur le mode en ligne de GTA IV qui était encore bien peuplé des années après sa sortie, mais une nouvelle vient d'être annoncée et celle-ci risque d'en décevoir plus d'un !

1465115777-image-gta-online.png


C'est par le biais de Strauss Zelnick PDG de Take Two Interactive que nous apprenons cette nouvelle, le PDG étant présent lors de la conférence Cowen and Company Tech il y a quelques jours et se déroulant à New York. Il en a justement profité pour parler de Grand Theft Auto V et plus précisément son mode en ligne GTA Online qui d'après lui ne sera pas permanent.

Strauss Zelnick a dit:
Non seulement ce n'est pas notre intention que GTA Online soit permanent, mais c'est surtout très important qu'il ne le soit pas. Nous devons laisser la licence se reposer à un moment.

Comme je l'ai dis précédemment cette nouvelle risque d'en décevoir plus d'uns et c'est compréhensible, certains joueurs peuvent passer des jours/nuits entier(e)s sur GTA Online, mais d'une autre part le choix de faire une pause n'est pas une mauvaise chose non plus, il se peut qu'au bout d'un certain moment les développeurs n'aient plus d'idées originales à apporter à ce mode qui a bientôt 3 ans (Octobre), une pause pourrait laisser place à de nouvelles choses au retour (si un retour est prévu bien évidemment).

En attendant nous avons encore un pack de prévus pour le 7 Juin qui n'est autre que le pack "Haute finance et basses besognes" de quoi ajouter un peu de neuf dans tout ça.
Voici le trailer:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition par un modérateur:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
En attendant nous avons encore un pack de prévus pour le 7 Juin qui n'est autre que le pack "Haute finance et basses besognes" de quoi ajouter un peu de neuf dans tout ça.
Merci pour les informations ! Bien que je ne joue plus à GTA depuis bien longtemps ce dernier DLC a l'air excellent, si seulement il serai accessible aux personnes qui n'ayant pas des moyens extravagant #GrosBonnets.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Ce n'est pas une mauvaise chose effectivement, cela leur éviterait d'avoir des remarques du type : jeu délaissé etc. comme certains peuvent prendre (cc Call of Duty), mais bon pour les joueurs qui ne se lassent pas de ce mode sans apport de contenu c'est tout de même dommage ! :)
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
Je pense que le Online sera mit au repos d'ici quelque années, mais sûrement pas maintenant, vu les annonces faîtes (un maximum de contenu) j'en doute, bon sujet Prdz :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
1465115603-gta-online-ne-serait-pas-permanent.png


Salut à tous !

GTA Online présent dans le célèbre GTA V est l'un des modes multijoueur les plus populaires toutes consoles confondues et peut-être même le plus joué, en effet la licence GTA a toujours été appréciée par la communauté de geek que nous sommes et ça s'est surtout confirmé sur le mode en ligne de GTA IV qui était encore bien peuplé des années après sa sortie, mais une nouvelle vient d'être annoncée et celle-ci risque d'en décevoir plus d'uns !

1465115777-image-gta-online.png


C'est par le biais de Strauss Zelnick PDG de Take Two Interactive que nous apprenons cette nouvelle, le PDG étant présent lors de la conférence Cowen and Company Tech il y a quelques jours et se déroulant à New York. Il en a justement profité pour parler de Grand Theft Auto V et plus précisément son mode en ligne GTA Online qui d'après lui ne sera pas permanent.



Comme je l'ai dis précédemment cette nouvelle risque d'en décevoir plus d'uns et c'est compréhensible, certains joueurs peuvent passer des jours/nuits entier(e)s sur GTA Online, mais d'une autre part le choix de faire une pause n'est pas une mauvaise chose non plus, il se peut qu'au bout d'un certain moment les développeurs n'aient plus d'idées originales à apporter à ce mode qui a bientôt 3 ans (Octobre), une pause pourrait laisser place à de nouvelles choses au retour (si un retour est prévu bien évidemment).

En attendant nous avons encore un pack de prévus pour le 7 Juin qui n'est autre que le pack "Haute finance et basses besognes" de quoi ajouter un peu de neuf dans tout ça.
Voici le trailer:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ils vont l arreter d un seul coup ou plus rajouter de contenue dessus?
 
M

membre246767

Ils vont l arreter d un seul coup ou plus rajouter de contenue dessus?
Ça j'en sais pas plus :X
Soit ils vont arrêter de vérifier le mode comme GTA IV (les lobbymans seront heureux et les joueurs PC aussi) ou soit ils vont le stopper mais personnellement je penche plus vers la première solution
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
:d: nan mais quand il dit ça c'est que le jeu sera pas éternel quand GTA VI va (bientôt) sortir faut pas s'attendre à avoir des MAJ pour gta online
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Ça j'en sais pas plus :X
Soit ils vont arrêter de vérifier le mode comme GTA IV (les lobbymans seront heureux et les joueurs PC aussi) ou soit ils vont le stopper mais personnellement je penche plus vers la première solution
Ouais sa me derange pas il y a quand meme plein de maj de quoi s amuser puis ils vont sortir quelques maj encore donc il y aura plein de contenue :cool:
 
Haut