[GTA Online] Glitch Duplication Solo [1.14]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
RGCoins
0
le glitch ne marche plus pour moi , je suis toujours r'envoyé d ema voiture quand je vais dans gestion du garage
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
0
le glitch ne marche plus pour moi , je suis toujours r'envoyé d ema voiture quand je vais dans gestion du garage
c'est normal, tu n'a pas bloquer les portes de la voitures
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
RGCoins
0
Avec quoi les bloqué ??
 
Inscription
26 Mai 2014
Messages
24
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
Moi le glitch ne marche qu'avec la Zentorno, pour les autres (Adder, Massacro Debawchee...), je ressort de la voiture... Mais il fonctionne impecc' avec la Z !
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
RGCoins
0
Ouai , c'est de l'arnaque ce glitch , sur le premier commentaire il dit de vendre la voiture qui a pris la place de la rebel , mais c'est l'inverse et résultat vous perder votre zenterno vous etes foutus , ce topic est de l'arnaque , j'ai contacté les modo de gta , ce glitch ne devrait plus etre demain
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
RGCoins
0
l'argent gagné par se glitch sera enlever , et les voitures que vous aurez dupliqué seront au final détruite voila
 
M

membre156933

Merci du partage :love:
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
0
Avec quoi les bloqué ??
tu pousse la voiture contre le mur et hop porte conducteur bloquer et tu bloquer porte passager avec caisse rouge, ta prochaine question c'est comment deplace-t-on la caisse rouge ????
 

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
RGCoins
0
Ouai , c'est de l'arnaque ce glitch , sur le premier commentaire il dit de vendre la voiture qui a pris la place de la rebel , mais c'est l'inverse et résultat vous perder votre zenterno vous etes foutus , ce topic est de l'arnaque , j'ai contacté les modo de gta , ce glitch ne devrait plus etre demain

Si tu avez lu un minimum les réponses au topic, tu aurais pas fait cette connerie.

Sinon détend toi, refais ce glitche correctement avec les modif apportés par les autres membres et tu te repayera ta Zenterno en 10 minutes.
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
Bon glitch malgré qu'il soit dur à réaliser au début :)
 

Gaetan918

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
45
Réactions
15
Points
2 331
RGCoins
0
Salut,

Voici des précisions utiles pour ceux qui n'aurait pas compris la manipulation.

-Acheter un karbin rebel rouiller à 3000$ et placer le dans le garage dans lequel vous voulez faire le glitch !

-Coller la voiture contre le mur,
près du marqueur bleue qui sert à changer les véhicules de places porte passager ou conducteur, OSEF !

-Il faut ensuite la pousser (la voiture) légèrement contre le fond du garage, là ou ce trouve les vélos. Il faut que le marqueur soit donc devant la voiture et la porte passagé OU conducteur contre le mur.

-Bloquer avec la caisse rouge (la servante d'atelier, le bidule qui vous sert à bouger la voiture) devant l'autre porte, afin de bloquer les accès au véhicules.

-Théoriquement vous pouvez plus monter, or en appuyant sur Y ou triangle, vous remarquerez que vous montez automatiquement dans la voiture.

-Toute l'astuce est là ! Il faut maintenant que vous vous mettiez (vous même, votre personnage!) sur le marqueur bleu, soit donc DEVANT votre véhicule, et il faut appuyer rapidement sur Y ou triangle et rapidement flèche droite afin de rentrer dans la voiture tout en ayant le menu.

Pour ma part, ça fonctionne quelques fois quand j'appuie simultanément sur Y et flèche de droite. Quelques fois j'appuie d'abbord sur Y puis je bombarde flèche de droite.

Une fois que vous avez réussi le glitch, donc vous vous trouvez dans votre véhicule et le menu est ouvert, il faut remplacer la voiture dans laquelle vous vous trouvez, par le karin rebel, une fois que vous voyez le double de votre voiture, appuyer simplement sur accélerer afin d'aller vendre le véhicule.

Note : Le véhicule qui remplace le karin rebel est dorénavant votre voiture original, celle dans laquelle vous vous trouvez à la fin du glitch est la COPIE !

J'espère que ces explications moins factiss que mes prédécesseurs en aidera plus d'un !

Pour infos, j'arrive à dupliquer TOUTES mes caisses, notamment la ader.
 
Dernière édition:

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
0
Ouai , c'est de l'arnaque ce glitch , sur le premier commentaire il dit de vendre la voiture qui a pris la place de la rebel , mais c'est l'inverse et résultat vous perder votre zenterno vous etes foutus , ce topic est de l'arnaque , j'ai contacté les modo de gta , ce glitch ne devrait plus etre demain
si tu as des difficultes de lectuer, va voir celui la http://reality-gaming.fr/threads/argent-solo-ou-illimite-1-14.300075/ il sera peut etre plus clair
 

Plasma_fire

Membre
Inscription
9 Juin 2014
Messages
17
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
l'argent gagné par se glitch sera enlever , et les voitures que vous aurez dupliqué seront au final détruite voila

Tu as beaucoup d'espoir toi :mdr:

Sinon quel voiture/moto rapporte le plus ? La j'ai une panto qui rapporte 180K y'a pas mieux ?
 
Dernière édition:

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
0
l'argent gagné par se glitch sera enlever , et les voitures que vous aurez dupliqué seront au final détruite voila
je ne sais pas qu'est ce que ta fumé ??? les voitures dupliquées ne peuvent pas etre détruites puisqu'elles sont vendues, tu ne sera pas banni pour ce glitch l'argent ne sera pas enlever, par contre tu peux etre banni en faisant le glitch de porter un maque et un casque "ban pour abus d'esthetique" :rofl::rofl::rofl:
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
c'est quoi le glitch pour mettre un masque et un casque ? ^^

sinon je confirme le glitch fonctionne parfaitement , en 10/15min on fait 1million

et je me permets de donner l'astuce de elbarto57 , achetez la panto booster la à fond avec peinture or jante les plus chère etc , à la revente elle vous donnera 196 000$ et en prime la voiture est bien petite donc plus facile à déplacer

perso je la déplace de façon à ce qu'elle soit soit avant soit après le rond bleu , comme ça les 2portes sont bloqué (1par la mur l'autre par la caisse rouge) ensuite je me pose sur le rond bleu et je fais la manip ... ultra rapide
 

Joce421

Membre
Inscription
21 Juin 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
c'est quoi le glitch pour mettre un masque et un casque ? ^^

sinon je confirme le glitch fonctionne parfaitement , en 10/15min on fait 1million

et je me permets de donner l'astuce de elbarto57 , achetez la panto booster la à fond avec peinture or jante les plus chère etc , à la revente elle vous donnera 196 000$ et en prime la voiture est bien petite donc plus facile à déplacer

perso je la déplace de façon à ce qu'elle soit soit avant soit après le rond bleu , comme ça les 2portes sont bloqué (1par la mur l'autre par la caisse rouge) ensuite je me pose sur le rond bleu et je fais la manip ... ultra rapide
Au top
 

davmontraps

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
62
Réactions
2
Points
583
RGCoins
0
IL DIT: Si vous voyez que vous êtes sorti du véhicule (vous devrez etre tout au fond), ne continuez pas la manip et recommencez cette étape

NON C'est pas sa, si votre joueur rentre et sort de la voiture enfaîte recommencé vous il faut juste appuyé 2 foit sur triangle donc une foit sur triangle il ouvre la portière, et 1 seconde après appuyer a nouveaux sur triangle et sur la fléche de gauche et il resteras dans la voiture et sa va marcher kiss
 

akone67

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
60
Réactions
3
Points
1 341
RGCoins
0
perso si je fais bien la manip , je ne sors jamais du véhicule ...

soit je rentre pas dedans , soit je rentre dedans sans le menu ^^

la seul façon de rentrer dedans et de re sortir , c'est en ne bloquant pas assez bien la porte passager (ou conducteur si trop loin du mur) ...

en tout cas je kiff cette technique , elle est limite aussi rentable que les anciens glitch où on pouvait vendre à 700 000k sa voiture (avec les 5min d'attente pour la demande au mécano) actuellement en 1min voir 2 maxi j'ai placé et déuppliqué ma panto :p

par contre c'est chiant pour montrer la technique à des potes ... car quand ils viennent dans notre garage , ils ne voyent pas la caisse bougé ...
 

cheuche

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
110
Réactions
18
Points
13 656
RGCoins
0
salut ce glitch marche pour toutes les voitures et pas besoin de bloquer les portes pour les voitures qui on les portes normal (pas papillon comme la zento) il suffit de casser la porte cote conducteur avec la servante (ouvrir la porte pour entrer dans vehicules et vite reculer puis deplacer la servante pour casser la porte doucement on vois des lags sur la porte on continu et c'est bon plus de porte) avancer la voiture comme pour la zento (cotes conducteur) juste vers le rond et laisser la place pour passer entre le mur et la voiture
de plus faite des tests quand vous montez dans la voiture la mini carte da la maps et pas la meme qu'en dehors du vehicules (zoom dans le garage et dezoom dans la voiture) voila j'espere etre claire .Avec cette methode je le fait meme avec le 6x6 ; buffalo S ; adder ... (pour le 6x6 c'est un peu plus dure de casser la porte car la caisse doit rester sur ces roues
voila a vous de jouer
PS pas obliger de remplir les garages la seule chose c'est de ne pas appuyer sur la X
voila j'espere que mon 1er poste pourra en aider certain
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut