[GTA Online] Glitch Duplication Solo [1.14]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Hey !
Voici un petit glitch pour dupliquer ses véhicules (et les revendre) qui se réalise tout seul :)

Prérequis :
- Avoir une moto ou une voiture dans son garage (assurée,balisée,etc)
- Avec l'éditeur, la mettre à la place la plus proche du cercle bleu qui permet d'accéder à l'éditeur
- Si vous avez 2 garages, les remplir (avec des voitures volées ça n'a pas d'importance)
- Avoir de la patience/être agile ^^"

1/ Allez sur Internet, sur LegendaryMotorsport ou autre, puis commandez une voiture (vos garages doivent impérativement être complets sinon vous l'achèterez et ce n'est pas le but).

2/ Un message s'affiche vous demandant de choisir un garage ou la livrer.

3/ Ne touchez pas au message, et rendez-vous vers la caisse à outil rouge (voir vidéo).

Attention : N'appuyez pas sur X pour courir sinon vous validerez le message en haut à gauche

4/ Si c'est la bonne, vous verrez qu'elle bouge quand vous la poussez.

5/ Grâce à votre patience/dexterité sans limite (joke), vous pousserez cette caisse derrière votre véhicule afin d'amener celle-ci sur le cercle bleu de l'éditeur de garage (ça peut prendre 5min comme ça peut en prendre 40...)
Pour dupliquer une voiture, poussez la contre le mur (la vitre dans le garage 400.000$).
Puis déplacez la caisse devant le véhicule et poussez-le contre le mur où sont les vélos, puis replacez la caisse rouge contre la portière de libre (l'autre est contre le mur) afin de la bloquer.

6/ Une fois sur la moto/voiture sur ce cercle appuyez sur le bouton O pour enlever le message ainsi que la page Internet puis placez vous devant votre véhicule.

7/ Montez sur votre moto/entrez dans votre voiture puis appuyez sur => afin de lancer l'éditeur en même temps. Si vous voyez que vous n'êtes pas dans le véhicule recommencez cette étape.

8/ Changez le véhicule de place (vous supprimerez donc le véhicule se trouvant à cette place). Vous verrez que le véhicule se sera dupliqué (Il s'agit enfait de la voiture originale, vous vous trouvez à présent dans la duplication). Ne sortez pas de votre véhicule. Quittez l'éditeur.

9/ Sortez de votre garage puis allez le vendre.

10/ Après avoir vendu la duplication, retournez à votre garage (si vous revenez chez vous avec un véhicule volé, laissez-le dehors et rentrez dans le garage à pied) puis achetez un Karin Rebel sur SSA (qui prendra la place du véhicule que vous venez de vendre), puis recommencez le glitch mais cette fois-ci à l'étape 8 vous devrez remplacer le Rebel que vous venez d'acheter par la duplication du véhicule dans lequel vous êtes (Le véhicule à la place du Rebel sera à présent le véhicule d'origine, donc ne le vendez pas ! )
Vous vous retrouverez à nouveau dans la duplication et vous n'aurez plus qu'à sortir pour aller la vendre et ainsi de suite !

La vidéo de EmbracingTime(que je vous conseille vraiment de regarder)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour les voiture j'ai fait une vidéo (la qualité est naze et mal cadré parce que j'ai filmé avec mon téléphone, mais c'est juste pour montrer le chemin que je prends avec la boite à outil et où placer la voiture) :
Avancez à 1:17 (le moment où je déplace la caisse)
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voilà !
Ce glitch est assez long au début (on s'habitue j'arrive à le faire en 2min maintenant) mais fun aussi car défois il y a des bugs de malade qui sont bien drôles :)
 
Dernière édition:

Legendair

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
546
Salut, sa serais pour savoir si quelqu ´un avait deja reusis ce glitch avec des voitures, car j ai essayer avec la cheata et la ztype mais rien a fair je n arrive pas.
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Salut, sa serais pour savoir si quelqu ´un avait deja reusis ce glitch avec des voitures, car j ai essayer avec la cheata et la ztype mais rien a fair je n arrive pas.

Oui je l'ai déja fait 3 fois MAIS c'est possible que R* ai déja corriger ça... je peut pas tester maintenant je réésayerai ce soir :)
 

Legendair

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
546
C'est bon je vien juste de reusir au bout de 4 tentatives, mais sa reste asser dur, merci pour ce glitch.
 

Laskiii

Membre
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
184
Réactions
45
Points
1 396
Merci du partage ;) J'ai testé avec la Zentorno ca fonctionne tres bien, j'en ai 5 dans mon garage maintenant >< Par contre j'ai testé avec la carbonizar et le dubsta benefactor a 6 roue et ca ne fonctionne pas, le perso descend du véhicule aussi tot apres y etre monté...
 

Intensif

Premium
Inscription
21 Août 2013
Messages
312
Réactions
79
Points
3 816
Pour la vendre il faut a chaque fois attendre 42 min ? ):
 

Legendair

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
546
Contre apres 1h j ai re dupliquer ma cheata, je suis aller a ls custom pour la ventre, et il me dise que je ne peut pas ventre un vehicule a plus de 500 000 dolars, doi-je attendre encore?
 

Gøøƒy '

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
136
Réactions
15
Points
3 633
sympas pour l'astuce MERCI :D je t'ai mit un ptit j'aime :)
 

novathao

Membre
Inscription
28 Mars 2014
Messages
12
Réactions
0
Points
34
Merci sa marche nickel :) mais c'est rigolo : 1er dupli je vend ma zentorno 500 000 :) 2ème dupli je la vend 150 000 et la 3ème fois je ne peut pas vendre un vehicule de plus de 50 000...., la je vais tester la 4ème mdr
 

lov3yu

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
291
Réactions
77
Points
11 266
Merci bcp g pu remplir mon garage de zentorno bien que sa ne sert a rien :D
 

lov3yu

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
291
Réactions
77
Points
11 266
Merci du partage ;) J'ai testé avec la Zentorno ca fonctionne tres bien, j'en ai 5 dans mon garage maintenant >< Par contre j'ai testé avec la carbonizar et le dubsta benefactor a 6 roue et ca ne fonctionne pas, le perso descend du véhicule aussi tot apres y etre monté...
Oui effectivement avec la Carbonizzar , sa ne fonctionne pas ..
 

Legendair

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
546
Avec qu'elle voiture vous arriver le mieux a faire le glitch?
Car moi je le fait avecma coquette mais je la vend pas asser, et j ai fait deux dupli de ma cheeta, la premiere j'ai reusis a la vendre, mais la deuxieme je n'y arrive pas, car elle vaut plus de 500 000 $, meme en essayant de la vendre 24h plus tard.
 

Waka-Flocka

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
544
Avec qu'elle voiture vous arriver le mieux a faire le glitch?
Car moi je le fait avecma coquette mais je la vend pas asser, et j ai fait deux dupli de ma cheeta, la premiere j'ai reusis a la vendre, mais la deuxieme je n'y arrive pas, car elle vaut plus de 500 000 $, meme en essayant de la vendre 24h plus tard.
Moi aussi je n'arrive pas a vendre ma Zentorno
 

Gøøƒy '

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
136
Réactions
15
Points
3 633
Avec qu'elle voiture vous arriver le mieux a faire le glitch?
Car moi je le fait avecma coquette mais je la vend pas asser, et j ai fait deux dupli de ma cheeta, la premiere j'ai reusis a la vendre, mais la deuxieme je n'y arrive pas, car elle vaut plus de 500 000 $, meme en essayant de la vendre 24h plus tard.
normal vous vendez la duplication donc elle se vend moin cher a chaque fois
 

Legendair

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
546
Non ce n est pas sa, moi c'est nuste que je peut que vendre une dupliquation par vehicule.
 

Waka-Flocka

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
544
Haaa d'accord, si quelqu'un a une solution pour vendre toute les dupli sa serais gentil de partager
 

sololonnais

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
3 550
des fois sa veu pas marcher on passe a travers de la caisse, par contre je me demandai un truck on peu prendre 2 apart et donc 2 garage dans le meme immeuble? doi y avoir moyen de glitcher si c possible enfin je vais voir si jai assez pour essayer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut