[GTA Online] Glitch Duplication Solo [1.14]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
Oui moi aussi sa ma fait sa, je pouvait que vendre une duplication par vehicule, mais maintenant, je dublique ma moto (la derniere qui est sortit) et je la revend 84 000 dolars, et la dublie prend a peine 2 minute.

Celle à 75k ? et tu peux le faire indéfiniment avec celle-là ?

Moi j'ai essayé avec une batti modif ( elle se revend 46 K ) pareil vendu une fois après le mecano me dit qu'il n'a pas besoin de ce modele.
 

Intensif

Premium
Inscription
21 Août 2013
Messages
312
Réactions
79
Points
3 816
Celle à 75k ? et tu peux le faire indéfiniment avec celle-là ?

Moi j'ai essayé avec une batti modif ( elle se revend 46 K ) pareil vendu une fois après le mecano me dit qu'il n'a pas besoin de ce modele.
J'ai le même probléme a chaque fois je dois attendre 45 min ):
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
si tu fais 1 dupli tu la rentre au garage tu refait une 2e dupli tu va la vendre, devant le custom tu apel mecano pour avoir la 1er dupli et tu la vend, tu peu faire sa toutes les 40min
 

Ekency

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
64
Réactions
7
Points
5 081
Très bonne technique pour dupliquer les grosses vago ! Plutôt cool merci
 

Anthony™

Besoin d'aide ? MP moi !
Premium
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
442
Réactions
126
Points
5 634
Ca va bientôt faire 30 minutes que j'essaie avec la turismoR et pourtant .. j'ai l'impression que c'est impossible :(
 

ZeK_ZaS

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
49
Réactions
14
Points
1 356
pour se qui n'y arrive pas, casser les porte de la voiture que vous voulez dupliqué
 

Anthony™

Besoin d'aide ? MP moi !
Premium
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
442
Réactions
126
Points
5 634
ET on les casse comment sans armes sans rien ? :)
 

Lulux77

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
42
Réactions
4
Points
1 296
Turismo R testée et approuvée pour moi :)

J'en ai eu de la tune sauf qu'a la deuxième vente 1500 :(
 

Gaetan918

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
45
Réactions
15
Points
2 331
Pour pouvoir déplacer la caisse rouge, il faut que le menu "choisir un appartement" soit ouvert, de là vous pouvez déplacer librement la servante d'atelier.
 

Intensif

Premium
Inscription
21 Août 2013
Messages
312
Réactions
79
Points
3 816
Quel véhicule pouvant nous vendre sans attendre 45 min svp ! ):
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Quel véhicule pouvant nous vendre sans attendre 45 min svp ! ):

Pour Bypass 45min il suffit d'acheter un Rebel une fois que tu as vendu ta duplication et quand tu recommence le glitch tu remplace le Rebel que tu viens d'acheter par la voiture que tu duplique. Après tu suis le glitch normal (sors de ton garage direction le LSCustom , tu la vends, tu rachètes un Rebel et ainsi de suite :) )
 

Gaetan918

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
45
Réactions
15
Points
2 331
par contre, si on sort automatiquement de notre véhicule, il faut insister ? Car je vous assures qu'avec la totalité de mes véhicules le glitch ne fonctionne pas. Les véhicules viennent de la sortie du jeu jusqu'à la version 1.14 et celà inclue AUCUN changement.

J'ai beau positionné la voiture de différentes manières, (curseur bleu sur la porte, au milieu de la voiture, porte conducteur, partie moteur...) rien n'y fait. Suis-je le seul à avoir le même problème ?
 

Intensif

Premium
Inscription
21 Août 2013
Messages
312
Réactions
79
Points
3 816
Pour Bypass 45min il suffit d'acheter un Rebel une fois que tu as vendu ta duplication et quand tu recommence le glitch tu remplace le Rebel que tu viens d'acheter par la voiture que tu duplique. Après tu suis le glitch normal (sors de ton garage direction le LSCustom , tu la vends, tu rachètes un Rebel et ainsi de suite :) )
Merci beaucoup mec
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
par contre, si on sort automatiquement de notre véhicule, il faut insister ? Car je vous assures qu'avec la totalité de mes véhicules le glitch ne fonctionne pas. Les véhicules viennent de la sortie du jeu jusqu'à la version 1.14 et celà inclue AUCUN changement.

J'ai beau positionné la voiture de différentes manières, (curseur bleu sur la porte, au milieu de la voiture, porte conducteur, partie moteur...) rien n'y fait. Suis-je le seul à avoir le même problème ?

Si ton perso sort tout seul insiste pas et retourne sur internet afin de déplacer encore ta voiture jusqu'à ce qu'il n'y ai plus l'animation quand ton perso entre dans la voiture (et bloque la porte passager en mettant la caisse devant)
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
cela marche avec tous les vehicules, pour cela il suffit de bloquer les 2 portes de la voiture !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut