GTA ONLINE │Etre "invisible" dans le mod menu des autres modeurs !

Inscription
22 Avril 2014
Messages
794
Réactions
414
Points
2 916
Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment une astuce, je ne sais pas si elle est connue ou non, permettant d’être en quelque sorte "invisible/caché" dans la liste "online players" des différents mod menus. :)
De ce faite le modeur dans votre partie ne verra pas votre pseudo apparaitre clairement dans sa liste des joueurs.

Pour cela c'est très simple il suffit de que grâce a votre mod menu ou tool vous renommiez votre pseudo en **Invalid** et ensuite changer de session pour que le changement soit pris en considération. Seul les personnes présente dans votre liste d'amis verrons votre véritable pseudo;)

Voila 2 exemples avec le APII et le LTS :

Vous apparaitrez en not connected pour le LTS : et en Invalid pour le APII .
Je pense que vous serez ainsi invisible quelques que soit le le mod menu de la personne. J'espère que vous m'avez compris. :tchuss:

Bon game :neo:
 
Dernière édition:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Technique qui marche mais seulement pour très peu de menus donc titre pas approprié... La plupart comme le mien ne check pas le pseudo et ça m'étonne que les dev du lts soient aussi con, t'es sûr d'avoir testé avec la dernière mise à jour et pas la version cra ck ?
 
Inscription
22 Avril 2014
Messages
794
Réactions
414
Points
2 916
Technique qui marche mais seulement pour très peu de menus donc titre pas approprié... La plupart comme le mien ne check pas le pseudo et ça m'étonne que les dev du lts soient aussi ***, t'es sûr d'avoir testé avec la dernière mise à jour et pas la version cra ck ?
Oui sa marche, j'ai le LTS payant 3.0.5 donc tkt j'ai tout verifié c'est tout con mais sa marche ^^
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment une astuce, je ne sais pas si elle est connue ou non, permettant d’être en quelque sorte "invisible/caché" dans la liste "online players" des différents mod menus. :)
De ce faite le modeur dans votre partie ne verra pas votre pseudo apparaitre clairement dans sa liste des joueurs.

Pour cela c'est très simple il suffit de que grâce a votre mod menu ou tool vous renommiez votre pseudo en **Invalid** et ensuite changer de session pour que le changement soit pris en considération. Seul les personnes présente dans votre liste d'amis verrons votre véritable pseudo;)

Voila 2 exemples avec le APII et le LTS :

Vous apparaitrez en not connected pour le LTS : et en Invalid pour le APII .
Je pense que vous serez ainsi invisible quelques que soit le le mod menu de la personne. J'espère que vous m'avez compris. :tchuss:

Bon game :neo:
Je n'ai pas bien compris, il faut se renommer en **Invalid** ?
 

ByRémy

Membre
Inscription
29 Janvier 2016
Messages
24
Réactions
1
Points
56
C'est utile mais si il mette le truck pour voir les autre parler il vont voir **Invalid** forcement ils vont essayer dans leurs menu perso j'ai essayer il na pas reussi
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Oui mais, par exemple on se nomme" Invalid machin là", le LTS ou autre sprx... va recevoir aussi le "Invalid" et sur LTS c'est "Not Connected", donc ya une cou*****
 

ByRémy

Membre
Inscription
29 Janvier 2016
Messages
24
Réactions
1
Points
56
Oui je suis daccord mais le mec a juste a cliquer sur tout les invalid ou tout les no connect et un moment il va te tomber dessus j'ai essayer mec
 

gachette5959

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
135
Réactions
140
Points
7 106
Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment une astuce, je ne sais pas si elle est connue ou non, permettant d’être en quelque sorte "invisible/caché" dans la liste "online players" des différents mod menus. :)
De ce faite le modeur dans votre partie ne verra pas votre pseudo apparaitre clairement dans sa liste des joueurs.

Pour cela c'est très simple il suffit de que grâce a votre mod menu ou tool vous renommiez votre pseudo en **Invalid** et ensuite changer de session pour que le changement soit pris en considération. Seul les personnes présente dans votre liste d'amis verrons votre véritable pseudo;)

Voila 2 exemples avec le APII et le LTS :

Vous apparaitrez en not connected pour le LTS : et en Invalid pour le APII .
Je pense que vous serez ainsi invisible quelques que soit le le mod menu de la personne. J'espère que vous m'avez compris. :tchuss:

Bon game :neo:

SLT YA aussi l astuce de mettre la tenue de franklin bien sur tout ce qui rentre ds la session ne vous voi pas moddeur y comprie mes vous oui pratique pour les faire chier en scred lol
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Trop de moddeur sur old gen, ça part en co'illes :d:
Y'en a qui se mettent en godmod car ils n'ont pas de talent pour se battre à la loyale :d:
Perso je suis modder et je ne suis jamais en godmod. Ça sert à rien de le faire.
La seule option que j'utilise c'est le one shot kill quand je me fais emmerder par des lobby avec roulades et qu'ils sont plus de 2.
Mais tu as raison, il y a trop de modder et ca part vraiment en co'illes!!!
 

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
Perso je suis modder et je ne suis jamais en godmod. Ça sert à rien de le faire.
La seule option que j'utilise c'est le one shot kill quand je me fais emmerder par des lobby avec roulades et qu'ils sont plus de 2.
Mais tu as raison, il y a trop de modder et ca part vraiment en co'illes!!!
Mais aussi, achetez des menus payant pour avoir une bonne protection contre eux. Moi j'en ai déjà un, puis demain je vais en prendre un autre pour être alz pour quand il y a des moddeurs qui foutent la merde, je les freezes et on en parle pû. x)

Edit : Je me pose une question : Quand on fait flèche du bas (ou autre je ne sais plu) pour voir les noms des pseudos à gauche de l'écran, du coup on voit aussi je suppose le pseudo **invalid**, donc en faite on est déjà grillé :x.
 
Dernière édition:

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Mais aussi, achetez des menus payant pour avoir une bonne protection contre eux. Moi j'en ai déjà un, puis demain je vais en prendre un autre pour être alz pour quand il y a des moddeurs qui foutent la merde, je les freezes et on en parle pû. x)

Edit : Je me pose une question : Quand on fait flèche du bas (ou autre je ne sais plu) pour voir les noms des pseudos à gauche de l'écran, du coup on voit aussi je suppose le pseudo **invalid**, donc en faite on est déjà grillé :x.
Oui, c'est ce que je pensais ^^ donc ça sert totalement à rien XD
 

PaPy59

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
229
Réactions
85
Points
696
1 ) -NEMESIS- : Trop de moddeur sur old gen, ça part en co'illes :d:
Y'en a qui se mettent en godmod car ils n'ont pas de talent pour se battre à la loyale :d:

2) pazouille65 : Perso je suis modder et je ne suis jamais en godmod. Ça sert à rien de le faire.
La seule option que j'utilise c'est le one shot kill quand je me fais emmerder par des lobby avec roulades et qu'ils sont plus de 2.
Mais tu as raison, il y a trop de modder et ca part vraiment en co'illes!!!

salut nemesis, c'est pas qu'il y a trop de moddeur c'est qu'il y a trop de banbins qui ont une JB et je sais pas comment ils font pour à 8/12 ans avoir les moyens pour en acheter une ????? je me suis déjà retrouvé dans une session avec 6 moddeur est comme ils étaient d'un âge mûre ont a bien déliré :) :oui:

salut pazouille65, pourquoi se servir d'un pouvoir en session public c'est trop facile ! je ne tue jamais gratuitement ou par plaisir, pareil que toi jamais en godmod et idem one shoot aussi, je vais même pousser le bouchon des fois pour passer inconnito a me mettre en passif, aprés je comprend pas certains moddeur qui direct recherche le rapport de force comme si ils avaient quelque chose a se prouver !! mais si cela leur permet de faire grandir leur zizi je suis content pour eux, mais moi que ce soit dans le jeu ou dans la vie et à mon âge j'ai plus rien à prouver, SEX&FUN&ROCK'N_ROLL :tchuss:.
 
Haut