GTA ONLINE │Etre "invisible" dans le mod menu des autres modeurs !

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
1 ) -NEMESIS- : Trop de moddeur sur old gen, ça part en co'illes :d:
Y'en a qui se mettent en godmod car ils n'ont pas de talent pour se battre à la loyale :d:

2) pazouille65 : Perso je suis modder et je ne suis jamais en godmod. Ça sert à rien de le faire.
La seule option que j'utilise c'est le one shot kill quand je me fais emmerder par des lobby avec roulades et qu'ils sont plus de 2.
Mais tu as raison, il y a trop de modder et ca part vraiment en co'illes!!!

salut nemesis, c'est pas qu'il y a trop de moddeur c'est qu'il y a trop de banbins qui ont une JB et je sais pas comment ils font pour à 8/12 ans avoir les moyens pour en acheter une ????? je me suis déjà retrouvé dans une session avec 6 moddeur est comme ils étaient d'un âge mûre ont a bien déliré :) :oui:

salut pazouille65, pourquoi se servir d'un pouvoir en session public c'est trop facile ! je ne tue jamais gratuitement ou par plaisir, pareil que toi jamais en godmod et idem one shoot aussi, je vais même pousser le bouchon des fois pour passer inconnito a me mettre en passif, aprés je comprend pas certains moddeur qui direct recherche le rapport de force comme si ils avaient quelque chose a se prouver !! mais si cela leur permet de faire grandir leur zizi je suis content pour eux, mais moi que ce soit dans le jeu ou dans la vie et à mon âge j'ai plus rien à prouver, SEX&FUN&ROCK'N_ROLL :tchuss:.
Oui c'est vrai, y'a pas mal de kikoo-moddeurs qui foutent la merde avec leurs menu, ils savent à peine s'en servir,
et emmerdent toute la session XD
 

noeldu241000

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
2 366
sa fonctionne pas sa déjà le lexcicon reçois des notif quand le menu change et on voit tous deja les esp le nombre de place dispo et quand on vas sur invalide yas tout les info de la perso sur le serendipity enfin sa marche pas quoi lol
 

Kirano

Un ancien
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 627
Réactions
671
Points
15 271
Ça pourrais être marrant ! Je vais essayer tout ça quand j’aurais le temps ! Ça va aider du monde je crois du coup tous le monde va être invisible ??
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment une astuce, je ne sais pas si elle est connue ou non, permettant d’être en quelque sorte "invisible/caché" dans la liste "online players" des différents mod menus. :)
De ce faite le modeur dans votre partie ne verra pas votre pseudo apparaitre clairement dans sa liste des joueurs.

Pour cela c'est très simple il suffit de que grâce a votre mod menu ou tool vous renommiez votre pseudo en **Invalid** et ensuite changer de session pour que le changement soit pris en considération. Seul les personnes présente dans votre liste d'amis verrons votre véritable pseudo;)

Voila 2 exemples avec le APII et le LTS :

Vous apparaitrez en not connected pour le LTS : et en Invalid pour le APII .
Je pense que vous serez ainsi invisible quelques que soit le le mod menu de la personne. J'espère que vous m'avez compris. :tchuss:

Bon game :neo:
Excellent jamais vu ça merci pour le tuto
 
Haut