GTA IV - Etre Niveau 10 Facilement !

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Ok merci je vais essayer
;) prend ta save De GTA 4 dans utilitaire de donnée tu le copies sur ta clée et tu vas l'enregistrer sur ton bureau tu prend les fichiers de xHEROIIK ...tu le mets à la place de tes fichiers PS3>UPDATE>BLESS0029>PROFIL
 

marocain-67

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut je voulait te dire que cetai super simpa de nous donne des technique comme cela mes quand j ai rencontre un probleme quand je vai sure le sauvgarde pour je mes triangle copier ensuite sa me dit que Aucun titre ne peu etre copie . Pourai tu m aider ? Merci d avance
 

Bryan76200

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bah moi sa marche pas du tout, Quand je met ma clée USB sur ma PS3, sa me dit : Pas de données sauvegardées. Qui m'aide... J'ai mis les noms des dossier.. UPDATE 'etc mais rien aidez moi
 

le op2B2O

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
HELp je met la clef usb je vais dans fichier et quand je mer le lien sa ne maffiche rien et dans la clef sa marque donner endommagé
 

le op2B2O

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
hel moi sa me met donner endomager que faire merci


Sa me met donner endomager merci que faire


HELp je tellejarge le lien je ver dans donné sauvgarder sa ne me met rien alors je reésaye plusieurs Fois toujours rien sauf donné endommagé HELP HELP:honte::trollface:


pe tu maider stp
 

Xx_Nino

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
1
Points
11
Moi je suis toute les étapes à la lettre mais quand je met ma clé usb dans ma play et que je clique dessus sa écrit " Pas de données sauvegardées " quelqu'un peut m'aider svp
 
Haut