GTA IV - Etre Niveau 10 Facilement !

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose de passer Niveau 10 sur GTA IV, ainsi que les extensions : The Ballad Of Gay Tony et The Lost And Damned. Tout ceci sans PS3 Jailbreakée, il suffit d'une sauvegarde, et vous serez Niveau 10 sur les 3 GTA.
Si vous avez eu des problèmes pour réaliser ce tutoriel, c'est à dire que vous n'y arrivez pas, j'ai établi une FAQ juste en bas pour que vous puissez corriger votre erreur.

(La FAQ si dessous sert uniquement si vous avez un problème pour réaliser le Tutoriel, le fichier à télécharger ce trouve tout en bas de celle-ci !)

Matériel obligatoire :

- Une PS3 à jour
- Le disque de GTA IV
- Une clée USB
- Un ordinateur
- Un cerveau


/!\ Il faut inpérativement que vous n'ayez jamais joué en ligne sur l'un des GTA pour pouvoir garder le Niveau 10 à vie, si ce n'est pas le cas, créez un nouveau compte, car si vous prenez un compte avec lequel vous avez déjà jouer en ligne, vous n'aurez que le Niveau 10 pour une partie ! /!\

Comment s'y prendre ?

Tout d'abord, téléchargez la sauvegarde du Niveau 10, qui sera valable pour les 3 GTA (GTA IV, et les 2 extensions).

Lien de téléchargement : (Il se trouve en bas du post).
Une fois la sauvegarde téléchargée, à la racine de votre clée USB, créez un dossier nommé : "PS3" puis à l'interieur un autre dossier : "SAVEDATA", et à l'intérieur de ce dossier mettez-y le dossier : "BLES00229PROFILE" précedement téléchargé.


- Mettez votre clée USB sur votre PS3
- Copiez la sauvegarde mise dans la clée USB (Triangle > Copier)
- Démarrez n'importe quel GTA
- Une fois dans le jeu, allez sur votre portable
- Multijoueur > Créer une partie personnalisée
- Et normalement vous verrez votre Niveau 10 à coté de votre pseudo
- Vous pouvez désormais jouer en ligne.


Tuto vidéo réalisé par moi :

Voici le lien du scan, pour vous prouver qu'il n'y a pas de virus :

Tuto réalisé en entier par xER0iiK_HaCKiinG, un j'aime ne fais pas de mal, pour récompenser mon travail ;) ! (La FAQ si dessous sert uniquement si vous avez un problème pour réaliser le Tutoriel, le fichier à télécharger ce trouve tout en bas de celle-ci !)

| FAQ - Résolution des problèmes concernant le tutoriel ! |

RESOLUTION DES PROBLEMES :

Aujourd'hui, je vous propose de résoudre les problèmes qu'ont certaines personnes concernant ce tutoriel.

Ma PS3 ne detecte pas la sauvegarde dans ma clée USB ! :

Pour ce qui est de la PS3 qui détecte pas la clée USB, c'est parce que vous avez pas bien crée les dossiers à l'interieur de la clée ! Vous devez créer un dossier à la racine de la clée qui se nomme : "PS3". Dans ce dossier PS3, vous en créer un autre qui se nomme : "SAVEDATA". Et dans celui-ci vous mettez la sauvegarde hackée QUE VOUS AVEZ TELECHARGE (bien sur mettez le dossier qu'il y a l'interieur, pas l'archive WinRAR ^^ !) Plus précis que ça, je ne peux pas être. Si y'a d'autre problème, dite-moi, je verrais. Ce tuto n'est pas dur et il marche encore, donc servez-vous de votre cerveau un petit peu au moins une fois dans votre vie ! ^^ Allez, A+ ! ;)
Votre Niveau 10 s'en va à la fin de la partie ? Pas de panique ! :

Si votre Niveau 10 part après une partie, c'est que vous avez DEJA JOUE avec ce compte en ligne avant de faire le Hack. Je précise que même si vous supprimez vos données de jeux ça ne servira à rien vu que les données en ligne sont stockées sur le serveur de Rockstar. Donc pour que les niveaux restent tout le temps, vous devez OBLIGATOIREMENT comme cité dans le tuto, CREER UN NOUVEAU COMPTE, et la ça restera tout le temps. Donc vous créez un nouveau compte et vous mettez direct la sauvegarde hackée, ne jouez pas avant biensure sinon ça servira à rien. ^^
Merci à tous, et à bientot ! :D
 

Fichiers joints

  • BLES00229PROFILE.rar
    61.9 KB · Affichages: 1 597
Dernière édition:

litlebite

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
10
Réactions
2
Points
11
ET le dossier .RAR faut l'extraire ?


j'ai reussi mais quand je vais pour installer la sauvegarde et ben je fais X mais sa fait rien la sauvegarde ne s'installe pas ?pourquoi ?
 

litlebite

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
10
Réactions
2
Points
11
HELP POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER MA SAUVEGARDE J'APPUIE SUR MA TOUCHE X SUR LA SAUVEGARDE ET CA NE FAIT RIEN ='( HELP HELP !! :( D:
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
ça ne marche pas plus d'une parti, nouveau compte ou pas.....

Biensur que ça marche ! neetrad l'a dis plus haut, et je peux également le confirmer, j'ai tester le Hack y'a un mois, et y'a pas eu de patchs sur GTA IV, donc il marche sans problème ! Tu as dû faire une erreur.
 

Kenzo-29

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Salut,
J'ai bien suivis ton tuto mai quand je branche ma clé sur ma ps3 je vais dans la sauvegarde j'ouvre ma clé mai il y a rien pas de sauvegarde j'ai réessayer plusieurs fois mai rien
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Salut,
J'ai bien suivis ton tuto mai quand je branche ma clé sur ma ps3 je vais dans la sauvegarde j'ouvre ma clé mai il y a rien pas de sauvegarde j'ai réessayer plusieurs fois mai rien
Je pense qui faut que la mais dans un dossier qui s'apelle PS3>UDAPTE>BLESS00229>PROFIL je sais plus trop
 
Haut