Résolu GTA 5 ( session publique 1 aucun joueur )

Dezty

Pumba The best YouTuber
Premium
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
35
Réactions
0
Points
1 374
Bonjour, je suis en dex 4.80 et sur gta quand je vais en ligne sa me marque session publique 1 et je suis tout seul dedans sa me le fait pour toute les sessions j'ai changer chez pas combien de fois de menu ( pkg et non pkg ) eboot les menu marche très bien mai je suis toujours tout seul et je peut pas rejoindre mai amis et il ne peuvent pas non plus il y aurai une solution pour se problème ?
 

Dezty

Pumba The best YouTuber
Premium
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
35
Réactions
0
Points
1 374
change ton update, putin sa fait 3 jours que t la dessus, bouge toi un peut
je suis pas chez moi depuis jeudi tu veut que je le change comment ??? je rentre demain soir alors t'énerve pas reste tranquille je t'agresse pas alors fait de même !

https://reality-gaming.fr/threads/rpf-1-27-1-28-update-by-dje-amc-v1-mod-manager.581948/. Essaie celui là, tu prends juste le fichier "update.rpf" et tu le remplaces par celui que tu as.
ok merci je ferai sa demain ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Dezty a dit:
je suis pas chez moi depuis jeudi tu veut que je le change comment ??? je rentre demain soir alors t'énerve pas reste tranquille je t'agresse pas alors fait de même !

reste zen, fait un collage, je t rien dit de mal, si sans menu tous fonctionne ya pas besoin d'avoir bac+5 pour comprendre d'ou vient le probleme.
 
Haut